unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 0-3 "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 WELBECK !! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 0-3333333333333333333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 HAHA LA BRANLEE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 quand chelsea perd des points .. on est pas capable de gagner "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Pression de Richardson, but de Welbeck et 0-3 pour l' équipe de Steve Bruce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeck pour le 3ème !!! Merci pour cette raclée !!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk quel match de sa part superbe, quel hargne durant tout le match!!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Danny reviens ! Ce Welbeck je le veut ! YES ! WK pas complètement raté ! On prends un précieu point là mesdames messsieurs ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeck a progressé, il est enorme. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeckkkkkkkkkkkkkkkk Bien joué Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Haha ! quel grosse gifle pour Chelsea !!!! Bravo Wellbeck, t'es recompenser de ton travail ! vivement qu'il nous revienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Quelle grosse surprise, chelsea mené 2-0 comme nous hier mais eux ne reviendront pas Je m'attendais à tout sauf à ça, surtout à stamford bridge où ils sont quasi imprenable depuis un bon bout de temps et part l'exploit de city la saison passée. C'est tout bon pour nous, on maintien un écart de 3 point avec Chelsea, dommage qu'on n'ai pas su en profiter hier, mais le point du nul est précieux. Edit: ah oui j'avais pas vu la compo de chelsea, ils jouent avec bcp de laéraux sur le terrain et essien manque cruellement à chelsea cette saison, espérons que ça va durer Modifié le 14 novembre 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Dommage qu'Everton n'ait pas fait le boulot aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Eh OLH, ça fait la troisième bonne nouvelle du Week end, non??:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 L'humiliation que se prend Chelsea !! A domicile en plus. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Pression de Richardson, but de Welbeck et 0-3 pour l' équipe de Steve Bruce. Qu'est-ce que je disais plus haut, avec ces trois là, c'est le petit United qui joue là !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 et de 3 :wow: Welbeck a fait un match fantastique, ce but été mérité !!! Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 OLH: ca y est Welbeck a marqué il a pas raté toute ses occasions De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Dommage qu'Everton n'ait pas fait le boulot aujourd'hui... C'est surtout dommage qu'on ait pas été capables de gagner hier... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 et de 3 :wow: Welbeck a fait un match fantastique, ce but été mérité !!! Normal si il veut revenir il doit faire le match de sa vie contre chelsea. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis content, nous avons seulement 3 points de retard, c'est rien. Faire le faux pessimiste, je vous le conseille^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Normal si il veut revenir il doit faire le match de sa vie contre chelsea. C'est maintenant chose faite, qu'il revienne alors Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Sunderland ! Grâce à vous on ne se laisse pas distancer de 6 points ! Si on avait gagné hier on aurait pu faire un excellent coup j'enrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés