Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 JANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Eu GYAN!!! Mais oui ça fait plaisir. Et encore Welbeck quoi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Zenden qui essaye d' imiter la danse de Gyan lol, allez faut tenir le plus longtemps possible maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime beaucoup ce joueur Et quel mouvement de toute beauté Les Black Cats me font grosse impression, bien que je trouve Chelsea très en dedans ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh ***** je fait un match Online FIFA je reviens et 0-2!!! Come on!!! Et comme des cons on gagne pas hier, Si Obertan l'avait mise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 2-0 ! Journée parfaite ! Pas fini malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 2-0 :bj: :bj: Gyan sur un belle effort collectif ^^ Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Eu GYAN!!! Mais oui ça fait plaisir. Et encore Welbeck quoi... J'ai déjà corrigé !! Merci quand même "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 On prend un points sur eux pour l'instant qui l'aurait cru ? Merci Sunderland et Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Magnifique plat du pied de Gyan avec Welbeck à la baguette. C'est bon çà. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai déjà corrigé !! Merci quand même Rooo je plaisante m'en veux pas De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Kalou rentre, toujours bon dans ce situations là celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Quel bon centre de Welbeck ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Wellbeck leurs fait la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 On prend un points sur eux pour l'instant qui l'aurait cru ? Merci Sunderland et Welbeck Moi ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Et ben, je viens de lancer le match et quelle grosse surprise, 2-0 pour les Black Cats et à vous lire, Wellbeck fait un excellent match. Ben ça fait plaisir ! Faut juste faire gaffe au frère spirituelle de Silvestre, Bramble est vraiment un boulet ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca pourrait etre 3. Attention à pas gacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour le moment c'est inespéré ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est pas vrai Chelsea perd 2-0 et en plus on est relégués à la 3e place après la victoire d'Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Avec Welbeck, Richardson et Steevy Bruce, c'est un petit United qui joue là "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) En tout cas il y a rien à redire, Sunderland est meilleur sur ce match, j'espère qu'il vont pas se relâcher par contre. Modifié le 14 novembre 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Un coach qui ne parle pas à la mi temps c'est rare quand même. Relis mieux le post marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Même hil Bardslay fait le match de sa vie, allez faut continuer, tenir, tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Meme si il se font mal mené faut voir aussi l'état de leur defense puisqu'ils joue avec 3 lateraux droit sur le terrain. Sinon la paire Gyan-Welbeck ferait rougir les meilleur équipe de premier league. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca y est ça commence à fatiguer du côté des black Cats, mais ça tient, Chelsea jette les dernière forces comme nous hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Plus que 8 minutes.... C'est bon, Chelsea perd, déjà 3 défaites la honte lalalalala mangé vous sa dans le c*l les supp de Chelsea et en particulier un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés