Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Que ceux qui critique Welbeck en disant qu'il n'a pas le niveau MU etc regarde le match d'aujourd"hui et sa superbe prestation jusque là. Il est rapide, percute technique, fait de bon appel, intelligent dans son jeu... EDIT: il viens défendre et lance une passe de fou. ***** c'était rouge là!!! Ok il a du potentiel mais la il foire deux occaz, c'est pas rien pour un attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 1a0!!!!!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 mi temps Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Il faudra que les Black Cats tiennent maintenant. Modifié le 14 novembre 2010 par SkymanAFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Il etait tant qu'il marque ! il joue vraiment très bien aujourd'hui et sans Cech chelsea aurait déja pris 2 3 buts.. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 cetch est vraiment bon !! mais goal quant même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Wellbeck est en train d'évoluer a un niveau très très intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok il a du potentiel mais la il foire deux occaz, c'est pas rien pour un attaquant Oui ça c'est vrai, mais oh il est jeune, il doit se perfectionner et il est en pret pour ça. Parceque exepté ses ratés devant le but qu'il faut travailler, son match est juste superbe quoi. Et ce retour pour la passe à Gyan . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok il a du potentiel mais la il foire deux occaz, c'est pas rien pour un attaquant Je le vois plus comme un ailier moi, il peut progresser dans ce domaine c' est vrai! Sunderland un peu en surégime a dominé cette première mi-temps, Chelsea est à domicile et va réagir mais faut tenir côté Sunderland. Aide nous Steve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Si je me trompe pas, c'est le premier but encaissé par Chelsea à domicile cette saison Modifié le 14 novembre 2010 par bazinga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeck prouve a tout ceux qui en doute encore qu'il a le niveau de n'importe quel gros club dont United sans problème! Il fait un match énorme, Cech réalise deux arrêt monstrueux sur une tête et un tire a bout portant Vivement que Danny revienne au club, ce joueur a un grand avenir devant lui Au passage 1-0 pour Sundy et quel but Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 MI-Temps Bien SUNDERLAND ! Complètement mérité il n'y a qu'une équipe sur le terrain ! Bravo Welbeck, il se bat pour UNITED là il mérite de marquer ! Allez Steeve Bruce mobilise tous tes gars pour qu'ils restent concentrer en 2éme ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeck prouve a tout ceux qui en doute encore qu'il a le niveau de n'importe quel gros club dont United sans problème! Il fait un match énorme, Cech réalise deux arrêt monstrueux sur une tête et un tire a bout portant Vivement que Danny revienne au club, ce joueur a un grand avenir devant lui Au passage 1-0 pour Sundy et quel but Il va revenir l'année prochaine et je sens bien que Macheda fera le chemin inverse avec un pret. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Chelsea n'a pas l'habitude de se laisser faire, Carlo va sans doute leur parler du pays à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Il peux pas revenir en Janvier ? ^^ Ce 1-0 est une marge pour sunderland... Modifié le 14 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Chelsea n'a pas l'habitude de se laisser faire, Carlo va sans doute leur parler du pays à la mi-temps. Ben en meme temps ça c'est son role... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben en meme temps ça c'est son role... ??? Tu as des managers + softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ??? Tu as des managers + softs Un coach qui ne parle pas à la mi temps c'est rare quand même. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeck il en veut, on sent que dans sa tête c'est bel est bien un red à 200% Exacte, je me suis dit la même chose, il est partout un vrai feu follet Reste a géré le score ce qui sera le plus dur car shelsky a de la ressource. J'aimerais voir une deuxième mis-temps aussi débridé que la première, ont verra. Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) GYANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Modifié le 14 novembre 2010 par unitedjedy "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 0-222222222222222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 mais c'est bon ca ! ils font mieux que tenir ! WELBECK "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Superbe action !: ET Welbeck "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 2-0 ! Journée parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ptain, ça c'est bon ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés