Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Que ceux qui critique Welbeck en disant qu'il n'a pas le niveau MU etc regarde le match d'aujourd"hui et sa superbe prestation jusque là.

Il est rapide, percute technique, fait de bon appel, intelligent dans son jeu...

EDIT: il viens défendre et lance une passe de fou.

 

***** c'était rouge là!!!

Ok il a du potentiel mais la il foire deux occaz, c'est pas rien pour un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1a0!!!!!!!!!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a du potentiel mais la il foire deux occaz, c'est pas rien pour un attaquant

 

Oui ça c'est vrai, mais oh il est jeune, il doit se perfectionner et il est en pret pour ça. Parceque exepté ses ratés devant le but qu'il faut travailler, son match est juste superbe quoi. Et ce retour pour la passe à Gyan :wow: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a du potentiel mais la il foire deux occaz, c'est pas rien pour un attaquant

Je le vois plus comme un ailier moi, il peut progresser dans ce domaine c' est vrai!

 

Sunderland un peu en surégime a dominé cette première mi-temps, Chelsea est à domicile et va réagir mais faut tenir côté Sunderland.

Aide nous Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck prouve a tout ceux qui en doute encore qu'il a le niveau de n'importe quel gros club dont United sans problème!

Il fait un match énorme, Cech réalise deux arrêt monstrueux sur une tête et un tire a bout portant

 

Vivement que Danny revienne au club, ce joueur a un grand avenir devant lui :wub:

 

Au passage 1-0 pour Sundy et quel but :wow:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MI-Temps Bien SUNDERLAND !

Complètement mérité il n'y a qu'une équipe sur le terrain ! Bravo Welbeck, il se bat pour UNITED là :lol: il mérite de marquer !

Allez Steeve Bruce mobilise tous tes gars pour qu'ils restent concentrer en 2éme !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck prouve a tout ceux qui en doute encore qu'il a le niveau de n'importe quel gros club dont United sans problème!

Il fait un match énorme, Cech réalise deux arrêt monstrueux sur une tête et un tire a bout portant

 

Vivement que Danny revienne au club, ce joueur a un grand avenir devant lui :wub:

 

Au passage 1-0 pour Sundy et quel but :wow:

 

Il va revenir l'année prochaine et je sens bien que Macheda fera le chemin inverse avec un pret.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck il en veut, on sent que dans sa tête c'est bel est bien un red à 200% :wub:

 

 

Exacte, je me suis dit la même chose, il est partout un vrai feu follet

 

Reste a géré le score ce qui sera le plus dur car shelsky a de la ressource. J'aimerais voir une deuxième mis-temps aussi débridé que la première, ont verra.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...