Moha-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Sortie d'un des hommes du match Dirk Kuyt ! Bravo à lui . Entrée de Shelvey ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Très gros match de Kuyt, joueur exemplaire à mon sens. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 OMG ce qu'a tenté Torres !! Quel joueur n'empêche https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Très gros match de Kuyt, joueur exemplaire à mon sens. Ouai clair, il se donne constamment a fond. Il a un cardio de malade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ***** la barre pour Anelka et Drogba trop court !!!! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 OOOOOOH La frappe d'anelka ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et nouvel arrêt de Reina !! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Rho p*****, la chatte qu'a Reina !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils ont pas de chance chelsea aussi lol Apres la frappe d'anelka, petite bourde de reina mais sans consequence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Lampard, j'aime trop ce joueur C'est un looser comme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Sortie de Torres pour N'Gog ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon aller un p'ti but de chelsea là ! J'ai pronostiquer 2-1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ça sent bon ! très bon week end enfin ça nous sourit un peu ! le match contre chelsea va être crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est un looser comme ... comme Obertan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 La tronche d'Ancelotti :D https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Chanceux le ptit alex là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est qui le mini Joe Cole qui rentre là ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 comme Obertan ? Comme son équipe.. Comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce Webb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 la prochaine essaie de mieux simuler mon ptit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Chelsea joue contre qui le prochain match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelle tanche ce rodriguez :D comment il peut louper ça ??? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) YEEEESSSS!!!! Un excellent week-end au final et on n'est plus qu'à 2 points des Chavs! En passant, Cech aurait dû être expulsé en plus d'un pénalty qui aurait dû être sifflé. Modifié le 7 novembre 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Voilà on revient à 2 pts de Chelsea. Merci Torres, et Merci Park !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 la prochaine essaie de mieux simuler mon ptit. Y'a bien pénalty, dommage qu'il se discrédite en en rajoutant trop...Bien vu Liverpool, vous remontez un peu dans mon estime depuis que vous avez ouvert les fesses l'année dernière contre cette même équipe... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés