Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Drogba qui rentre à la place de Kalou.

 

C'est vrai pourquoi était-il sur le banc ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait il était malade et donc il n'est pas au top de sa forme ... Mais bon on dirait qu'ils n'ont plus trop le choix !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi temps des reds, quand torres joue comme ça avec une tel percussion il est l'un des meilleurs attaquants au monde ! Gros finisseur ! :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense passive sur les 2 buts de Torres, une erreur professionnelle.

 

N'oublions pas que Essien ne joue pas ce match et on voit l'importance dans le combat d'un des meilleurs du monde à son poste.

 

... Liverpool recule dangereusement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roorooo: C'est quoi cet avatar sérieux :kill: ..

 

Allez tenez bon Liverpool, qu'est-ce que ce serait un bon week end pour nous de revenir à 2 pts de Chelski et de mettre 3 longueurs à Arsenul :wow:

 

Lampard, j'aime trop ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...