Danny. Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il a fait quoi pour prendre un rouge? Aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Apparemment deux jaunes quasiment d'affilés pour Balotelli 60' : carton jaune 63' : carton rouge Modifié le 7 novembre 2010 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Grosse surprise, j'arrive et je vois 2-0 pour Pool j'y croyais vraiment pas, espérons qu'ils ne vont pas craquer en 2nd MT, c'est vraiment un résultat inespéré. Drogba va rentré, j'espere que ça va pas tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Drogba qui entre, faudra faire attention dans les duels aérien : Drogba et Anelka ... Si Chelski perd, ce sera LE week-end parfait pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Entrée de Drogba. Pourquoi il était sur le banc d'ailleurs ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Apparemment deux jaunes quasiment d'affilés pour Balotelli 60' : carton jaune 63' : carton rouge Donc, c'est impossible pour lui de contester ça devant la FA et il sera en effet absent contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Drogba qui rentre à la place de Kalou. C'est vrai pourquoi était-il sur le banc ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 A ce qui parait il était malade et donc il n'est pas au top de sa forme ... Mais bon on dirait qu'ils n'ont plus trop le choix ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Et je viens de me rendre compte qu'arsenul avait perdu aussi, WE tout benef pour nous, dommage que city se soit imposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonne première mi temps des reds, quand torres joue comme ça avec une tel percussion il est l'un des meilleurs attaquants au monde ! Gros finisseur ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Une défense passive sur les 2 buts de Torres, une erreur professionnelle. N'oublions pas que Essien ne joue pas ce match et on voit l'importance dans le combat d'un des meilleurs du monde à son poste. ... Liverpool recule dangereusement. Modifié le 7 novembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Il faudra que Liverpool cesse de reculer et commence à remettre de la pression en avant pour chercher le 3e but. Meilleure défense = attaque! CALVAIRE! Il s'en est fallu de peu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Liverpool se la joue équipe 16eme contre une équipe forte... Il n'y a même plus de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Chelsea pousse de plus en plus.. SVP tenez Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ça chauffe là et quel parade de reina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Arret de Reina! Huereusement que Malouda lui tire dessus... C'est un avertissement sérieux sans frais pour le moment. Modifié le 7 novembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Ouai ca sent mauvais la... je crains le pire pour les Reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Faut esperer que Pool tienne et ai une occaz de planter sur un contre, mais là ils font que balancer devant, j'espere qu'ils vont pas craquer trop tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Chelsea pousse de plus en plus, Liverpool va finir par craquer ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Trop marrante la tête de Bosingwa. Il me fait penser a un personnage dans One Piece ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Le 3-0 etait tout proche là, bon au moins ça calme un peu les ardeurs de chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Belle parade de Cech! Si c'était dedans le match aurait été plié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 *****, Pool me surprend agréablement . Allez tenez !! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Drogba était fiévreux, c'est pour cette raison qu'il n'a pas débuté le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 roorooo: C'est quoi cet avatar sérieux .. Allez tenez bon Liverpool, qu'est-ce que ce serait un bon week end pour nous de revenir à 2 pts de Chelski et de mettre 3 longueurs à Arsenul Lampard, j'aime trop ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés