Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ca c'est du bon pour Kenwyne! Le Didier Drogba du pauvre. Carlton Cole devrait le rejoindre pour faire une paire d'attaque de folie ou dans le sens inverse :D

 

Robert Green nous a encore grattifié d'un dégagement dont lui seul a le secret, il était exceptionnel avant... Il ne sait pas gérer la pression et c'est bien dommage pour lui.

 

------------

 

Championship Matchs de cette semaine passée

 

Barnsley 5 - 2 Leeds U.

3' [0 - 1] J. Howson

42' [1 - 1] G. O´Connor

49' [2 - 1] J. O\'Brien

65' [3 - 1] D. Arismendi

82' [4 - 1] N. Collins (o.g.)

83' [5 - 1] A. Hammill

86' [5 - 2] D.E. Somma

 

Bristol C. 0 - 2 Watford

Doncaster R. 3 - 1 Norwich C.

Hull C. 2 - 0 Derby County

 

Ipswich T. 0 - 3 Queens Park R.

31' [0 - 1] J. Mackie

42' [0 - 2] J. Mackie

68' [0 - 3] H. Helguson (pen.)

 

Leicester C. 2 - 1 Cardiff C.

Middlesbrough 2 - 1 Burnley

Millwall 0 - 0 Reading

 

Preston North End 1 - 2 Nottingham F.

42' [1 - 0] J. Parkin

68' [1 - 1] L. McGugan

81' [1 - 2] L. McGugan

 

Sheffield U. 0 - 4 Scunthorpe U. (Prochain adversaire de MU en League Cup)

33' [0 - 1] C. Dagnall

63' [0 - 2] D. Mirfin

73' [0 - 3] C. Dagnall

90' [0 - 4] M. Woolford

 

Swansea C. 2 - 1 Coventry C.

Crystal Palace 4 - 1 Portsmouth

 

A suivre aujourd'hui :

 

16h

 

Barnsley - Derby County

Bristol C. - Coventry C.

Crystal Palace - Burnley

Ipswich T. - Cardiff C.

Leicester C. - Queens Park R.

Middlesbrough - Reading

Millwall - Watford

Preston North End - Norwich C.

Sheffield U. - Portsmouth

Swansea C. - Scunthorpe U.

 

18h20

Hull C. - Nottingham F.

 

Portsmouth dernier avec 2 points avant cette journée...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un regarde le match de Blackburn? Diouf est titutalire !

 

Sinon, j'espère que Welbeck marquera contre Arsenal, ça serait sympa de sa part.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue le but de ben arfa? un boulet de canon, joli but en tout cas et 1-0 pour new^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Wolves qui font encore le coup à Tottenham 0-1! Cela devient une habitude :D

 

Quand j'ai vu 0-1 pour Newcastle... Je sentais mal le buteur et mes craintes ont été fondées...

 

En Npower Championship les QPR mènent déja 0-1 à Leicester.

 

Je matte Everton - Newcastle et WBA - Bm'gham perso.. Quel but de Ben Harfa, et quel joueur, vraiment plaisant à voir jouer ce gars la, un bon.

C'est plus simple pour HBA en PL, en France les défenses lui permettent moins de s'exprimer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les Wolves qui font encore le coup à Tottenham 0-1! Cela devient une habitude :D

 

Quand j'ai vu 0-1 pour Newcastle... Je sentais mal le buteur et mes craintes ont été fondées...

 

En Npower Championship les QPR mènent déja 0-1 à Leicester.

 

 

C'est plus simple pour HBA en PL, en France les défenses lui permettent moins de s'exprimer.

Tu veux dire que les défenses françaises sont meilleures que les anglaises ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les défenses françaises sont meilleures que les anglaises ?

Evidemment, 14 des équipes sur 20 sont moins bonnes que les défenses françaises, ce n'est pas nouveau vu qu'en Ligue 1 il y a une grande culture défensive, même Brest le fait bien.

 

Cela ne date pas d'aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, 14 des équipes sur 20 sont moins bonnes que les défenses françaises, ce n'est pas nouveau vu qu'en Ligue 1 il y a une grande culture défensive, même Brest le fait bien.

 

Cela ne date pas d'aujourd'hui.

Faudrait que je mate un peu le championnat français, j'avais idée que l'Italie et l'Angleterre avaient les meilleures défenses.

Quoi que depuis certains matches de Chelsea, j'ai douté

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je mate un peu le championnat français, j'avais idée que l'Italie et l'Angleterre avaient les meilleures défenses.

Quoi que depuis certains matches de Chelsea, j'ai douté

Tout est dans le sens tactique, il y a une grande rigueur défensive en France et surtout comme je le répète une culture de cela, même lors de matchs prolifiques.

 

Beaucoup de joueurs se sont cassés les dents en L1 car 'surpris' du niveau souvent sous coté car en coupe d'europe il n'y a pas d'esprit de gagne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le cas, je te rassure ;)

En Angleterre non pas les 10 derniers à coup sur en tout cas... Arles Avignon perd ses matchs 0-1 sauf contre le PSG cela n'est qu'un exemple.

 

Wigan, Stoke, wba, west ham, Blackpool etc... C'est pas vraiment stylé, même Everton Aston Villa sont capables de se faire trouer par n'importe qui et pas que par 2 pions d'écart.

 

Avant d'en etre sur je pense que cela se discute fortement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arles Avignon ne joue pas contre Manchester United non plus.. Deux poids, deux mesures, tu peut pas dire les défenses Françaises sont meilleures car les petites équipes encaissent moins de buts contre les gros.. Alors que les gros dont on parle ne sont clairement pas du même calibre..

Je savais que tu allais dire ça, moi qui regarde meme les plus petits matchs, les défenses sont très bien organisées c'est leur premier objectif, cela se traduit aussi par moins de buts, les grands joueurs qui sont venus ici ont tous eu le meme discours et évidemment moins de facilités à marquer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les attaquants qui viennent dans le championnat de France en provenance du championnat Anglais & Italien, c'est en fin de carrière quand ils sont cramés lol..

 

Non mais je trouve qu'il y a quand même une culture défensive en Angleterre, des équipes comme Stoke, Sunderland, Birmingham etc. ont de très bonnes défenses..

 

Après faut comparer tout les secteurs de jeu pour définir la réelle qualité d'un en particulier, ça se prend pas à part..

 

Enfin, je trouve pas ça correct de dire que si Ben Harfa potentiellement pourrait mieux réussir en Angleterre qu'en France ce soit à cause d'une faiblesse défensive des équipes Anglaises par rapport à celles Française, je trouve ça presque aberrant de dire ça.

Enfin bref je ne suis pas d'accord. Je trouve tout à fait logique de dire ça pour ma part, HBA le sait très bien j'en suis sur également.

 

Roman Inverse la tendance pour les Spurs! 2-1

 

De + quand tu vois le nom des défenseurs qui composent le championnat français ils se débrouillent très bien ;)

 

Yeah Alan Hutton!!!!! 3-1 Magnifique!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coloccini c'est le puyol du pauvre? :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tiens everton a perdu <_<

 

je l'ai dit on a la poisse, à chaque fois qu'une équipe joue manchester united, ils jouent le match de leurs vie.

 

P.S: ben arfa m'a fait une grosse impression il à une téchnique de balle au pied très intéressente. en revanche il est trop individuel dans le dernier geste mais il arrive à transpercé la défense d'everton avec une facilité déconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est titulaire pour Sunderland. Vas-y fait nous tomber ses Gunneurs. ;)

Quand je regarde le 11 de Sunderland je trouve vraiment qu'ils ont une bonne équipe, plus Gyan sur le banc...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit on a la poisse, à chaque fois qu'une équipe joue manchester united, ils jouent le match de leurs vie.

 

P.S: ben arfa m'a fait une grosse impression il à une téchnique de balle au pied très intéressente. en revanche il est trop individuel dans le dernier geste mais il arrive à transpercé la défense d'everton avec une facilité déconcertante.

Chose qu'il n'arrive pas à faire en Ligue 1 avec l'OL ou l'OM.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But gag d'Arsenal. Fabregas qui contre un dégagement de Ferdinand et lobe le gardien ...

 

0-1

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi :blink: déjà blesser le fabregas?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...