Fletcher77 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Arsenal gagnera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 C'est clair sur le péno il y avait rien... Par contre tu riais moins y'a 5 minutes... Et il rira moins fin mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 J'appelle un carton rouge pour Wilshere Van persie ou Fabregas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 En tout cas pour moi ça confirme le fait que nos poursuivants les plus sérieux sont chelski parce que je vois pas arsenul tenir et faire un sans faute jusqu'à la fin de la saison pour nous rattraper ! Je sens que le MU-chelski va être sacrément important dans deux semaines ! On sait ce qu'il nous reste à faire, gagner les 4 matchs qui arrivent là (Schalke x2, arsenul et chelski) et là on serait donc champions et finalistes de la LDC !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je viens de lancer le match, quelqu'un pourrait me faire un petit topo concernant Bolton VS Arsenal ? nasri Le raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 En gros, Arsenal nous fait de la fioriture comme d'hab, 1000 passes pour 10m. Comme d'hab, ils veulent rentrer dans les cages avec le ballon... ils sont navrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 En gros, Arsenal nous fait de la fioriture comme d'hab, 1000 passes pour 10m. Comme d'hab, ils veulent rentrer dans les cages avec le ballon... ils sont navrants. Parlons pas de MU ... en ce qui concerne la fioriture parfois. C'est notre jeu, c'est tout. Ca plait ou ca plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 OMG... Nasri devant les cages et qui tente la passe... encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 OMG... Nasri devant les cages et qui tente la passe... encore... Valencia est pas mal non plus dans ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Parlons pas de MU ... en ce qui concerne la fioriture parfois. C'est notre jeu, c'est tout. Ca plait ou ca plait pas Sauf que bon, on sait tous où est placé MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Parlons pas de MU ... en ce qui concerne la fioriture parfois. C'est notre jeu, c'est tout. Ca plait ou ca plait pas C'est plutôt le jeux du barca en moins efficace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Sauf que bon, on sait tous où est placé MU. Oui vous êtes premier, je n'ai pas honte de le dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Valencia est pas mal non plus dans ce genre Oui sauf que les 3/4 des passes de Valencia devant le but donnent des situations dangereuses voir des buts là le Nasri il nique une occaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui sauf que les 3/4 des passes de Valencia devant le but donnent des situations dangereuses voir des buts là le Nasri il nique une occaz'. Les niqueurs d'occaz franches sur ce match : Nasri, Sagna, Clichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Clichy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Chamakh aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) C'est une imposture vivante Sagna... et dire qu'il est titulaire en EDF ! Edit : Mon Dieu qu'il est nul Clichy... Modifié le 24 avril 2011 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) C'est une imposture vivante Sagna... et dire qu'il est titulaire en EDF ! Bah tu mets qui à sa place.... PS: je t interdis d'insulter le dieu Clichy Modifié le 24 avril 2011 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bah tu mets qui à sa place.... Fanni, Jallet, Debuchy entre autre il y a des arrières droits qui méritent une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Bah tu mets qui à sa place.... Ba y'a personne a sa place ! ce type tu lui donne la balle => il centre ! il réfléchi même pas (dans le même délire mental que Gibson=> il tire). Et encore ca irait si ces centres étaient exceptionnelles, ba même pas... Edit : Ils font pitié les gunners... Modifié le 24 avril 2011 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 2-1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ahahahahhahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 COHEN Djourou à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ba y'a personne a sa place ! ce type tu lui donne la balle => il centre ! il réfléchi même pas (dans le même délire mental que Gibson=> il tire). Et encore ca irait si ces centres étaient exceptionnelles, ba même pas... C'est fou. T'as une dent contre Arsenal... c'est pas coyable voila 2-1 salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Cohen !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés