Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Vdv tout proche manquait la puissance allé ça va rentrer !!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part toi, personne n'en a cure entre le derby londonien et le clásico :D

 

Je suis sur tous les terrains , et oui je suis le seul à faire vivre ce match ! ^^

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 5 matchs on a le droit à une seule erreur !

Chelsea revient 2eme donc plus grande menace qu'Arsenal !!

A nous de gagner les 3 prochains matchs de championnat décisifs !

Sachant qu'on va jouer contre nos concurrents directs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a3, l'un des plus match de la saison.

 

On est donc a 5 match de la fin et on a 6pts d'avance sur nos 2 concurrents.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique derby londonien l'ambiance le match le résultat tout y était.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Chelsea repasse 2eme , et MU a manqué l'occasion de faire le big break !

Génial !

Effectivement mais on a toujours 6pts et l'avantage de vous recevoir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est simple. Un 10/15 et quoi qu'il arrive on est champion.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien finalement, je me suis gouré. Tant mieux. Pathétique Arsenal, je vois pas comment cette équipe peut faire peur aux supporters adverses.

 

Moi je pense que nos matchs difficiles seront Blackburn et Everton. Si on fait un sans faute, on sera champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3 match de taré !!! votre Modric on lui en a sorti une belle ***** !!! ils auraient été à 7pts=3matchs là c'est 6=2matchs mais bon on ne va pa faire la fine bouche. On sera champion sur leur pelouse !!!:wub: le résultat de chelsea kuranyi (ou un autre)?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3 match de taré !!! votre Modric on lui en a sorti une belle ***** !!! ils auraient été à 7pts=3matchs là c'est 6=2matchs mais bon on ne va pa faire la fine bouche. On sera champion sur leur pelouse !!! :wub: le résultat de chelsea kuranyi (ou un autre)?

3a1 pour chelsea.

 

C'est le statut quo pour nous a part qu'il faudra faire attention a chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...