Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Je pense que tu as totalement raison lol

J'ai confiance en mon équipe, nous avons besoin de personne pour aller chercher ce titre. C'est juste 2-3 membres qui veulent à tout prix voir nos concurrents à la ramasse juste pour mieux dormir le soir et ne pas parler de l'essentiel : les possibles problèmes de notre équipe.

 

Cela dit, j'aime voir nos concurrents perdre des points, mais certains sont drogués sur ça, c'est chaud.

 

On est premier hein, pas deuxième. Nous avons notre destin entre nos pieds.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en mon équipe, nous avons besoin de personne pour aller chercher ce titre. C'est juste 2-3 membres qui veulent à tout prix voir nos concurrents à la ramasse juste pour mieux dormir le soir et ne pas parler de l'essentiel : les possibles problèmes de notre équipe.

 

Cela dit, j'aime voir nos concurrents perdre des points, mais certains sont drogués sur ça, c'est chaud.

 

On est premier hein, pas deuxième. Nous avons notre destin entre nos pieds.

Perso qu'on soit premier deuxième ou quinzième.. le fait de voir arsenal perdre ça n'a pas de prix! Je déteste clairement cette équipe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par là il veut dire que le titre on doit aller le chercher par nous même et pas attendre les faux pas des autres, on a notre destin entre nos mains, à nous d'aller chercher cette 19 pl !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime toujours bien voir nos concurrents se prendre les biens dans le tapis. L'équipe ne m'a toujours pas rassuré concernant le titre, c'est bien parce que Arsenal chute à chaque fois et que Chelsea était loin, sinon on aurait perdu notre première place... Si Arsenal avait été plus conquérant, ils seraient en tête et Chelsea n'en parlons pas, ils sont entrain de fondre sur nous. On est peut-être premier, mais le championnat n'est pas encore finit. Si on ne gagne pas face à Everton, ça va être chaud bolletjes !

 

La double confrontation qui arrive va être décisive.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben plus nos adversaires perdent des points, plus on a de chance d' être champions, ça me parait logique!

 

Trop facile de compter sur les autres...Manchester sera champion et cela sans l'aide de personne car MU est la meilleure équipe d'Angleterre et va le prouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Chelsea...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarder pendant la pause le clasico et le derby londonien est 30fois meilleurs....

 

:)

 

Classico digne du dernier...Jaune pour Pépé qui est pas loin du rouge pour une 2ème faute...

 

Désolé pour le petit HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que theo mange la feuille du match la, attention ça peut faire mal arsenal

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus proche du 3-3 ou 4-2 ?

 

C'est du 50/50 les deux sont prêts a craquer j'ai envie de dire

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...