Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ouais euh, on va pas enterrer trop vite Torres. Ca fait juste deux trois ans qu'il enchaîne les saisons en étant trop utilisé ou utilisé à moitié blessé. Ca faut aussi deux trois saisons qu'il a une préparation d'avant saison pourri.

 

N'oublions pas trop vite le Torres de la saison où Liverpool frôle le titre ... et celui de la saison d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais euh, on va pas enterrer trop vite Torres. Ca fait juste deux trois ans qu'il enchaîne les saisons en étant trop utilisé ou utilisé à moitié blessé. Ca faut aussi deux trois saisons qu'il a une préparation d'avant saison pourri.

 

N'oublions pas trop vite le Torres de la saison où Liverpool frôle le titre ... et celui de la saison d'avant.

 

Oui Benitez l'a vraiment très mal géré, je pense aussi qu'il peut retrouver son meilleur niveau mais ça prendra du temps.

Surtout que là il arrive dans un club où règne une ambiance pas terrible avec un entraîneur qui ne voulait pas forcement de lui.

 

Quand à Suarez à part son match contre nous ce n'est pas fabuleux ce qu'il fait loin de là, rien à voir avec les début de Torres à Liverpool. L'uruguayen ne va pas à la cheville du Torres au top de sa forme pour le moment.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez on va aussi attendre un peu pour juger. Mais, si je devais rendre un verdict, ce serait le même que le tien.

 

Torres par contre arrivera t-il à s'adapter au jeu de Chelsea qui se base sur des attaquants dos au but, ça je ne sais pas. La réussite de Torres dépendra du futur entraîneur des blues.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Torres, moi je ... Enfin vous m'avez compris, je suppose -_-

 

Néanmoins, on peut pas me contredire sur la forme actuelle des deux joueurs. Et en l'occurence, je parlais du Torres actuel. On ne peut que reconnaître qu'il touche pas une bille.

 

Mais celui d'il y a deux ans faisait effectivement partie des 3-4 meilleurs attaquants du monde à mon sens ( :burp:) .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me décrire la performance de mon pôte Yaya Touré, hier chez les poules, j'ai envie de me marrer un petit coup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour me décrire la performance de mon pôte Yaya Touré, hier chez les poules, j'ai envie de me marrer un petit coup.

 

Il a été comme toute l'équipe , un peu à côté de la plaque. Il a perdu des ballons comme tout le monde , il a pas été trés tranchant , et il a juste envoyé une grosse mine de 35-40m cadrée , un petit aveux d'impuissance.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteurs, quant à eux, perdent patience. Excepté une belle frappe sur la barre transversale contre Tottenham, ils n’ont rien vu de positif chez leur recrue phare du mercato hivernal. « On attendait plus de lui. On nous avait annoncé un super joueur capable de faire tout seul la différence. Pour l’instant, il n’a réalisé aucune différence. L’étiquette de loser commence à lui coller à la peau. Il a quand même coûté 8 M€ au club. Offensivement, il n’est pas bon et il ne défend pas non plus. Ça fait beaucoup. Pour l’instant, il n’est pas sifflé, mais il va vite devoir se montrer meilleur », avance Neil, rédacteur dans un fanzine de supporteurs.

Samedi, pour un déplacement difficile en championnat, à Birmingham, Sessegnon sera probablement de nouveau sur le banc des remplaçants. Comme au temps du… PSG

 

Il nous fait une Kalou ! Une descente en flammes vers le néant footballistique ... :D :D

 

Quand je pense qu'il se voyait à Chelsea :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les calendriers des deux équipes, et j'ai trouvé qu'il y a une chance qu'Arsenal nous fasse la haie d'honneur, on peut être champion avant de jouer arsenal!

pour arsenul:

Arsenal-Liverpool

Tottenham-Arsenal

Bolton-Arsenal

 

Pour nous:

Newcastle-Manchester United

Manchester United-Everton

 

voila si arsenal perd les 3 matchs (ou 2 defaite et un nul) et que nous on gagne nos deux matchs on sera officiellement champions, alors si liverpool se respecte et joue comme une équipe qui veux gagner, on aura cette possibilité, car pour moi tottenham et bolton on tout ce qu'il faut pour gagner, surtout qu'ils jouent à domicile! si on est champions après le match d'Everton, on pourra gentiment se concentrer uniquement sur la LDC! et ça sera super super bénéfique pour nous!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu les calendriers des deux équipes, et j'ai trouvé qu'il y a une chance qu'Arsenal nous fasse la haie d'honneur, on peut être champion avant de jouer arsenal!

pour arsenul:

Arsenal-Liverpool

Tottenham-Arsenal

Bolton-Arsenal

 

Pour nous:

Newcastle-Manchester United

Manchester United-Everton

 

voila si arsenal perd les 3 matchs (ou 2 defaite et un nul) et que nous on gagne nos deux matchs on sera officiellement champions, alors si liverpool se respecte et joue comme une équipe qui veux gagner, on aura cette possibilité, car pour moi tottenham et bolton on tout ce qu'il faut pour gagner, surtout qu'ils jouent à domicile! si on est champions après le match d'Everton, on pourra gentiment se concentrer uniquement sur la LDC! et ça sera super super bénéfique pour nous!

Dans ce cas, je préfère que les gunneuses gagnent à Pool, histoire qu'on soit sacré champions sur leur terrain, un peu comme ce qu'à fait Porto sur le stade de la luz. Là ça serait vraiment beau. :wub:

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je préfère que les gunneuses gagnent à Pool, histoire qu'on soit sacré champions sur leur terrain, un peu comme ce qu'à fait Porto sur le stade de la luz. Là ça serait vraiment beau. :wub:

:united:

C'est une sensation de pure bonheur d'être sacrer chez l'ennemie, en plus cela signifierait de recevoir le titre le match suivant a OT contre Chelsea a la fin du match et comme j'y serait j'espere vraiment que sa se déroulera comme sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je préfère que les gunneuses gagnent à Pool, histoire qu'on soit sacré champions sur leur terrain, un peu comme ce qu'à fait Porto sur le stade de la luz. Là ça serait vraiment beau. :wub:

:united:

Ca n'en serait que plus beau, on gagnerait au stade de la loose par contre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Porto !

Oui mais il comme sa sera en plein jour il pourront pas eteindre les lumière :lol: .

 

Ne nous enflammons pas trop avant sa il faut gagner everton et Newcastle ce qui s'annonce pas facile et au meme temps que Pool et Tott gagne sa fait beaucoup de supposition.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gossip du jour:

 

- Chelsea aurait mandaté des agents pour trouver une porte de sortie à Drogba, 33 ans, à qui il ne reste qu'une année de contrat.

 

- Wenger pourrait remanier son staff cet été. Ainsi, son adjoint Pat Rice pourrait quitter le club. On parle de Steve Bould, directeur de l'academy, pour le remplacer si ce départ devait se confirmer.

Wenger a aussi parlé de Wilshere. Il demande au sélectionneur de choisir si le joueur disputera l'Euro de -21 cet été ou si il fera les matchs en août et spetembre avec l'équipe A. Selon lui, il ne peut pas faire les deux.

 

- Si Aston Villa se sauve, le board serait tenté de donner une nouvelle chance à Houllier l'an prochain. Kallstrom et Kirkland seraient pistés par le club.

 

- Enfin, Liam Gallagher dit que, pour lui, une victoire de City cet après midi contre nous est plus importante qu'une qualification en LDC.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogbitch :(

 

Un bon but à la Drogba, une frappe repoussé par le goal, dans les pieds de cette catin :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...