Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

8 équipes se tiennent en 3 points dans le bas du classement.

 

 

Ce sera un "championnat" dans le championnat! Néanmoins cette course au maintient est passionante cette année. Aujourd'hui les "petits" ne s'en sont pas laissé compter avec le nul de West Ham contre Tottenham, West Bromwich qui accroche Arsenal et Wigan qui s'impose.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arsenal a le calendrier le plus facile ils vont être champions"

On entendait tout les footix dire ça il y a deux semaines. Tout comme ils l'avaient dit l'an dernier. Et encore une fois ils se plantent contre ces soit-disant "équipes faibles". C'est encore plus kiffant de les voir perdre des points contre WBA & Cie que contre des équipes comme City ou Tottenham !

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un "championnat" dans le championnat! Néanmoins cette course au maintient est passionante cette année. Aujourd'hui les "petits" ne s'en sont pas laissé compter avec le nul de West Ham contre Tottenham, West Bromwich qui accroche Arsenal et Wigan qui s'impose.

 

C'est clair je trouve ça bien moi, il est loin le temps de Derby :P

C'est ce que je disais à un pote jeudi, la fin de championnat approche à grand pas et toutes les équipes du bas de tableau vont se battre comme des lions pour essayer de ramener le moindre petit point donc il risque d'y en avoir pas mal des surprises d'ici la fin de la saison.

Les parieurs (moi compris) faudra faire bien attention et il y a des coups à tenter !!! ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux nul bien chaud entre Chelsea et City, une défaite des poules sous le soleil derland , et ça sera le week-end parfait.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattermole a remplacé Muntari, Malbranque a remplacé Richardson.

 

Ca commence très mal pour les Black Cats ... 2 sorties sur blessure.

 

L'occasion de voir évolué Welbeck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty pour Liverpool ... Mensah :kill: En plus, c'est en dehors de la surface !

 

l'arbitrage vidéo m*rde !!! Arbitre incompétent

 

Kuyt ouvre la marque, espèce d'arbitre de m*rde, sale type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE! L' arbitre la donne en dehors de la surface, mais l' assistant le donne!

Pff, Apparemment ne pas voir Liverpool en Coupe d'Europe la saison prochaine les gêne, Tottenham devrait se méfier, ils finiront sûrement 6ème et sans rien.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de championnat est une calamité niveau arbitrage c'est affolant :blink:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage il a rien fait depuis qu'il est président -_-

Ca lui coûte quoi de mettre l'arbitre vidéo :kill:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien Pool' revient bien dans cette PL, s'il gagne il reviendrait à 4 points de Tottenham avec certes un match en plus.

 

***** j'espère que les Spurs ne vont pas se faire rattraper par ses Scousers ! :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment des têtes de b*tes les Scouseurs, tous sans exception, je peux pas les voir.

De ce que j'ai vu des dix dernières minutes, un très bon Henderson et un Welbeck qui possède un touché de balle intéressant. Pressé qu'il revienne chez nous.

 

Un petit renversement de situation serait le rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage il a rien fait depuis qu'il est président -_-

Ca lui coûte quoi de mettre l'arbitre vidéo :kill:

Il est dans la logique de l'argent Michel, l'arbitrage vidéo tu comprends cela empêche des petits arrangements entre amis.

 

Sunderland ils ont une belle équipe, mai Sessegnon est une sacré erreur de casting, espérons qu' il me fasse mentir.

Bah ce joueur est un meneur de jeu, bien meilleur que sur les cotés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Suarez alors que 2 minutes avant, y avait penalty sur Gyan ...

 

Cela dit, c'est un très beau but de l'uruguayen, la catin espagnole a déjà été oublié, c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est juste un monstre quoi, belle affaire de Pool pour 25M. Pool 2-0 Sunderland

 

But de Suarez alors que 2 minutes avant, y avait penalty sur Gyan ...

 

Cela dit, c'est un très beau but de l'uruguayen, la catin espagnole a déjà été oublié, c'est sur

 

Je dirai plutot belle simulation de Gyan sur ce coup.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les commentateurs ont dis qu'il y avait contact, même si le Ghanéen se laisse tombé facilement ... quoi qu'il en soit, l'arbitre a été à coté de ses pompes.

 

Sinon, carton rouge pour Mensah ... Suarez, but ?

 

Non, au-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait ***** que Liverpool dépasse Tottenham ! -_- Qu'est-ce que je déteste cette équipe de grosses catins !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...