Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Voilà, ca c'est fait ! Merci Birmingham :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec Wolverhamphton les deux équipes que je peut plus blairer. Tous les autres produisent un minimum de jeu, sauf eux. Cassez vous de la PL bandes de nazes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde toujours nos 2 pts d'avance avec un match en moins.

 

Birmingham il fond toujours leur match de leur vie contre nous.

 

En tout la PL sa va être super serré et faudra se mettre sérieusement a jouer a l'extérieur sous peine de voir nos prétendant passé devant puisqu'eux font pas de différence entre domicile et exterieur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde toujours nos 2 pts d'avance avec un match en moins.

 

Ca serait pas plutôt, 1 point d'avance avec 2 matchs en moins ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 39pts et nous 41 donc sa fait bien 2pts d'avance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain si Chelsea gagne, cette journée n'aura rien changé au niveau du haut du classement.

 

Mardi et Mercredi, on peut engranger encore de l'avance( si on gagne Stoke bien sûr) avec un Arsenal-City ..

 

Il y'aura aussi Everton-Tottenham et Wolverhampton-Chelsea où les équipes londoniennes devront cravacher pour gagner.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était une simple question ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoues mardi, alors que arsenul et shity jouent mercredi bravo et merci la FA ! Ils nous en veulent c'est pas possible...!? :kill:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoues mardi, alors que arsenul et shity jouent mercredi bravo et merci la FA ! Ils nous en veulent c'est pas possible...!? :kill:

Arsenal a jouer Mercredi et a rejouer aujourd'hui sa revient exactement au même.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rejoues mardi, alors que arsenul et shity jouent mercredi bravo et merci la FA ! Ils nous en veulent c'est pas possible...!? :kill:

C'est Chelsea qui va être content... Ils jouent demain ET mardi :lol:

 

Je sens que ca va être un mauvais week end... V falloir attendre mardi-mercredi, y'a des chances qu'on conforte encore plus notre avances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 1 pts d'avance sur Arsenal avec 2 matchs en moins (d'après lequipe). Je croyais qu'Arsenal avait aussi eu un match reporté mais apparement non

Non c'est lequipe qui se trompe dans son classement. On a bien 2 pts d'avance sur Arsenal avec un match en retard par rapport à eux et 2 matchs par rapport à City.

Car lors de la journée du 18-19 décembre, City avait pu jouer le lundi mais nous et Arsenal avaient pas pu joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 1 pts d'avance sur Arsenal avec 2 matchs en moins (d'après lequipe). Je croyais qu'Arsenal avait aussi eu un match reporté mais apparement non

Trop marrant l'Equipe, ils ont mal digérer du reveillon de la St Silvestre ! :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est lequipe qui se trompe dans son classement. On a bien 2 pts d'avance sur Arsenal avec un match en retard par rapport à eux et 2 matchs par rapport à City.

Car lors de la journée du 18-19 décembre, City avait pu jouer le lundi mais nous et Arsenal avaient pas pu joué.

 

Ok merci de l'information, je me doutais qu'Arsenal avait eu un match reporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...