Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

3a1, c'est pas encore fini.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre 3 buts par les pucelles de Londres, c'est tellement moche que ces dernières vont avoir un semblant de dépucelage.

 

Edit:eh bah voilà.

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t-on assister à un retournement de situation ?

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les journaux ils vont mettre:"Arsenal peut gagner contre les grands!!" xD

J'aimerais voir le milieu de 17ans de Chelsea Mceachren ( quelque chose comme sa) il a l'air vraiment pas mal.

Pas pour ce soir. Ancelotti vient de faire le dernier changement.

Mais il est plutôt bon ce jeune joueur, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les journaux ils vont mettre:"Arsenal peut gagner contre les grands!!" xD

J'aimerais voir le milieu de 17ans de Chelsea Mceachren ( quelque chose comme sa) il a l'air vraiment pas mal.

 

Il est vraiment très bon, hyper serein, techniquement il ressort les ballons très proprement, un joueur très utile. Surtout que là le milieu blues a choppé un sacré coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal gagne le match. Je suis assez dubitatif. D'un côté je suis content car Chelsea est au fond du gouffre et c'est tout bénéf' pour nous. D'un autre côté, Arsenal va prendre énormement de confiance et peut-être seront-ils l'équipe la plus dangereuse pour le titre même s'ils ont l'habitude de flancher dans la moitié de la seconde partie de saison.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que va faire Wenger de Wilshere. Il le met en milieu reculé aujourd'hui, mais à la base il serait pas plutôt fait pour jouer près de ses attaquants ? Je trouve qu'il se met assez bas sur le terrain ... Remarque, Nasri avait pas mal joué 6 sa première saison chez les gunneurs ! Mais vraiment, ce Wilshere, j'aimerais le voir évoluer plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal gagne le match. Je suis assez dubitatif. D'un côté je suis content car Chelsea est au fond du gouffre et c'est tout bénéf' pour nous. D'un autre côté, Arsenal va prendre énormement de confiance et peut-être seront-ils l'équipe la plus dangereuse pour le titre même s'ils ont l'habitude de flancher dans la moitié de la seconde partie de saison.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Qui pourrait me donner son avis svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me donner son avis svp ?

C'est vrai qu'ils ont l'habitude de flancher mais cette saison il semble mieux armé et plus réussite, sa sera en tout cas un candidat serieux et il faudra faire attention a eux jusqu'a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...