Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Hein ?

En lisant ça, j'ai eu exactement la même réaction devant mon ordi, d'ailleurs mon frère s'est bien foutu de ma gueule. :D

Sinon c'est Kolo Touré qui joue en défense, à moins que tu voulais bel et bien parler de son frère Yaya et pas Yahia qui leur sert de sentinelle devant la défense (pas sûr de ce que j'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir que "L'equipe Tv" tout à l'heure qu'en Angleterre, les journaux se demandaient pourquoi Chelsea-MU avait été reporté, étant donné que le terrain était en bon état, les routes bien dégagés, bref, les conditions d'accès et de jeu étaient bonnes.

 

Quelqu'un en sait plus?

 

Voilà quelques photos , à toi de juger : http://therepublikofmancunia.com/can-chelsea-justify-postponement/

 

 

Possible que ça soit Yahia , puisqu'il est musulman ( :unsure: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

 

 

Probablement la fatigue, je voulais dire Joe Hart.

 

En lisant ça, j'ai eu exactement la même réaction devant mon ordi, d'ailleurs mon frère s'est bien foutu de ma gueule. :D

Sinon c'est Kolo Touré qui joue en défense, à moins que tu voulais bel et bien parler de son frère Yaya et pas Yahia qui leur sert de sentinelle devant la défense (pas sûr de ce que j'avance).

 

 

Effectivement je parlais de son frére qui est milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/20101222_142001_squillaci-et-saha-epingles-par-les-anglais.html

 

Le pire onze de 2010-2011... pour l'instant

 

Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton).

 

C'est Pj qui va pas etre content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire onze de la première partie de saison mais je vois vraiment pas ce que Cattermole et Gomes font dans cette liste. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Liverpool qui a du succès :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja cattermole on se demande ce qu' il fait là et pour gomes c' est un bon gardien .Ils ont oubliés jovanovic :rolleyes: mais bon les journalistes auraient pu ajouter jo adebayor , santa cruz etc.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja cattermole on se demande ce qu' il fait là et pour gomes c' est un bon gardien .Ils ont oubliés jovanovic :rolleyes: mais bon les journalistes auraient pu ajouter jo adebayor , santa cruz etc.

J'pense pas qu'il faille interpréter le XI de cette manière...

Jovanovic est un manche, tout juste bon pour un championnat du sub-top. Ici on a surtout des joueurs qui n'ont pas exploité un potentiel certain.

C'est peut être même un peu trop "honorant" de voir Cattermole y figurer :) (ouais moi j'suis pas trop fan, à vrai dire :P )

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la défense, il a de la gueule ce 11, j'espère que Cattermole en est le capitaine :D

 

T0m4, tu deviendras fan un jour, d'un des derniers bad boy (dans le bon sens du terme) du foot anglais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matches sont reportés : Blackpool - Liverpool et Everton - Birmingham.

 

Pour l'instant ce sont les seules mais ça commence à faire beaucoup :kill:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but de plus pour Cleverley avec Wigan ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais que Newcastle tienne en échec les Chityzens :(

 

Il reste encore 45 minutes, tout est possible ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Carroll ! On y croit !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas dis qu'il voulait retourner en Argentine Tevez? Qu'il y retourne hein :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...