RooNeY10* Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 L'occaz raté de City ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon on passera Noël au chaud . Merci Everton pour le coup, Touré expulsé et Mancini qui s' énerve contre son staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Hein ? En lisant ça, j'ai eu exactement la même réaction devant mon ordi, d'ailleurs mon frère s'est bien foutu de ma gueule. Sinon c'est Kolo Touré qui joue en défense, à moins que tu voulais bel et bien parler de son frère Yaya et pas Yahia qui leur sert de sentinelle devant la défense (pas sûr de ce que j'avance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai cru voir que "L'equipe Tv" tout à l'heure qu'en Angleterre, les journaux se demandaient pourquoi Chelsea-MU avait été reporté, étant donné que le terrain était en bon état, les routes bien dégagés, bref, les conditions d'accès et de jeu étaient bonnes. Quelqu'un en sait plus? Voilà quelques photos , à toi de juger : http://therepublikofmancunia.com/can-chelsea-justify-postponement/ Possible que ça soit Yahia , puisqu'il est musulman ( )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Hein ? Probablement la fatigue, je voulais dire Joe Hart. En lisant ça, j'ai eu exactement la même réaction devant mon ordi, d'ailleurs mon frère s'est bien foutu de ma gueule. Sinon c'est Kolo Touré qui joue en défense, à moins que tu voulais bel et bien parler de son frère Yaya et pas Yahia qui leur sert de sentinelle devant la défense (pas sûr de ce que j'avance). Effectivement je parlais de son frére qui est milieu défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 http://www.lequipe.fr/Football/20101222_142001_squillaci-et-saha-epingles-par-les-anglais.html Le pire onze de 2010-2011... pour l'instant Gomes (Tottenham) - Johnson (Liverpool), Squillaci (Arsenal), Stearman (Wolves), Ilunga (West Ham) - Ireland (Aston Villa), Cattermole (Sunderland), J.Cole (Liverpool) - Balotelli (Manchester City), Torres (Liverpool), Saha (Everton). C'est Pj qui va pas etre content. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le pire onze de la première partie de saison mais je vois vraiment pas ce que Cattermole et Gomes font dans cette liste. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est Liverpool qui a du succès Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Déja cattermole on se demande ce qu' il fait là et pour gomes c' est un bon gardien .Ils ont oubliés jovanovic mais bon les journalistes auraient pu ajouter jo adebayor , santa cruz etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Déja cattermole on se demande ce qu' il fait là et pour gomes c' est un bon gardien .Ils ont oubliés jovanovic mais bon les journalistes auraient pu ajouter jo adebayor , santa cruz etc. J'pense pas qu'il faille interpréter le XI de cette manière... Jovanovic est un manche, tout juste bon pour un championnat du sub-top. Ici on a surtout des joueurs qui n'ont pas exploité un potentiel certain. C'est peut être même un peu trop "honorant" de voir Cattermole y figurer (ouais moi j'suis pas trop fan, à vrai dire ) Modifié le 22 décembre 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 A part la défense, il a de la gueule ce 11, j'espère que Cattermole en est le capitaine T0m4, tu deviendras fan un jour, d'un des derniers bad boy (dans le bon sens du terme) du foot anglais "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 http://www.sofoot.com/diouf-assassine-carragher-135887-news.html Hahaa j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 "Un pot de ketchup" Respect à Diouf ! ... Cattermole dans le pire XI ?! Et ben .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est marrant ce qu'il dit mais bon Diouf à pas tout à fait raison. Il aura jamais une c1 dans son palmarès contrairement à Jamie. Il aurait du la fermer à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ben Cattermole à part se faire expulser... et Gomes il est marrant, on dirait un peu un gibbon, mais bon c'est une catastrophe mentalement ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Deux matches sont reportés : Blackpool - Liverpool et Everton - Birmingham. Pour l'instant ce sont les seules mais ça commence à faire beaucoup "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) ***** mes paris Modifié le 26 décembre 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 3 matchs déjà pour Blackpool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 1 but de plus pour Cleverley avec Wigan ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'attendais que Newcastle tienne en échec les Chityzens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 J'attendais que Newcastle tienne en échec les Chityzens Il reste encore 45 minutes, tout est possible ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 But de Carroll ! On y croit ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Tevez signe un doublé et met à l'abri City. Bolton qui mène 2-0 et qui s'empare provisoirement de la 5ème place. Dire que l'an dernier ils jouaient le bas de tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Il avait pas dis qu'il voulait retourner en Argentine Tevez? Qu'il y retourne hein U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je me suis dis la même chose. J'ai vu bons nombres d'articles la semaine dernière disant qu'il ne voulait plus jouer pour City, et déjà depuis cet été, faute de C1. Vivement l'ouverture du mercato, qu'il laisse City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés