kuranyi54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 la composition de Chelsea est tombée , Torres est encore une fois sur le banc , et Chelsea évoluera en 4-3-3 aprés les nombreux témoignages des joueurs sur une évolution dans ce système tactique. Cech Ferreira - David Luiz - Terry © - Cole Essien - Mikel Obi - Lampard Kalou - Drogba - Malouda "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 la composition de Chelsea est tombée , Torres est encore une fois sur le banc , et Chelsea évoluera en 4-3-3 aprés les nombreux témoignages des joueurs sur une évolution dans ce système tactique. Cech Ferreira - David Luiz - Terry © - Cole Essien - Mikel Obi - Lampard Kalou - Drogba - Malouda Si Ferreira pouvez passer au travers sa serait plutot cool, avec ce type de compo je vois pas trop comment Birmingham peut ramener quelque chose de ce daplacement mais bon on verra. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ferreira est vraiment le point faible de cette composition , sur ses derniers matchs il n'a pas montré l'aisance d'un Bosingwa ou d'un Ivanovic. Il paye un peu son ancienneté , et je pense que c'est un des joueurs que Chelsea devrait remercier cet été. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et déjà 1-0 pour Chelsea par Malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Quel entame ! Centre de Ferreira , déviation de la tête le long du but , et Malouda qui pousse. 1-0 ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 1-0 pour Arsenal dejà ! But de Fabregas Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Walcott non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Arsenal et Chelsea qui mènent déjà, super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ***** et ***** Fabregay et Malouda plombent déjà ma soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Non Walcott.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ça commence bien... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) J'ai confiance dans les capacités fabuleuses des gunners de craquer comme d'habitude Voila Modifié le 20 avril 2011 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai confiance dans les capacités fabuleuses des gunners de craquer comme d'habitude J'ai pronostiqué 0-2 pour ma part on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 1-1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 EGALISATION!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 What the ***** quel début de match de folie.... je sens que le clasico va rester sagement ou il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Egalisation de Tottenham ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Egalisation de VDV ! 1-1 ! "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ca sent le gros match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C' MON SPURS!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le début du derby est énorme, l'ambiance, le match et déjà 1-1 come on Tot !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le début du derby est énorme, l'ambiance, le match et déjà 1-1 come on Tot !!! Yep! Ça va d'un but à l'autre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 2-1.... mais quel début de match de feu..... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 But de nasri 1-2 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Egalisation de Nasri... Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés