Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

On assiste à un très beau match pour le moment

 

dommage pour Dawson :o

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la france se b***** sur Arsenal et pas sur Tottenham !!! :blush:

 

Les spurs sont vraiment pas efficaces. Ils vont finir cette MT à 0-0 malgré de somptueuses offensives :wacko:

 

Et Corluka, depuis sa blessure, il fait vraiment n'importe quoi au niveau des passes.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon qui trouve le poteau, la balle revient chez Defoe qui tire à coté alors qu'il est à 1m des buts :D Quel raté :D

 

Edit: 0-0 à la mi-temps, Tottenham maitrise son sujet et s'est créer quelques belles occasions. Très bon match de Modric, Lennon très remuant sur le coté gauche ^^ Il s'est procuré l'occasion la plus dangereuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon qui trouve le poteau, la balle revient chez Defoe qui tire à coté alors qu'il est à 1m des buts :D Quel raté :D

 

Edit: 0-0 à la mi-temps, Tottenham maitrise son sujet et s'est créer quelques belles occasions. Très bon match de Modric, Lennon très remuant sur le coté gauche ^^ Il s'est procuré l'occasion la plus dangereuse.

 

Saga, quand tu regardes Tottenham, t'es pas trop frustré à un moment. Car, ils ont beau avoir un jeu plaisant, il y a toujours 0-0. Plus les minutes passent, plus j'attends leur but, mais voilà, ils vendangent. Avec le Barça je m'endors, avec Tottenham, j'suis désabusé. :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Gareth Bale c'est moyen malgré qu'il est pas joué depuis longtemps :rolleyes:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière victoire de Tottenham remonte au 15 février face au Milan (et en championnat le 12) ils sont peut-être en manque de rythme et de confiance devant le but.

Et puis, c'est ce qui manque à Tottenham cette saison, la régularité mais surtout la finition devant le but qui souvent leur fait défaut. Autant y a des matchs où ils sont capables d'aligner quelques buts, autant sur d'autres (malgré une forte domination comme aujourd'hui) ils plantent pas.

 

Aujourd'hui ils ont la chance d'évoluer dans leur stade qui leur réussit toujours, je les vois bien prendre l'avantage en 2nd période.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauvetage de Green sur le coup franc de Bale ... c'est pas passé loin !:o

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WestHam revient vraiment bien... Après la trêve nous irons la bas. Attention!

Surtout que par le passé on c'est deja cassé les dent plusieur fois et que quand on a ramené les 3pts c'est souvent a la rache.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre d'approches ça parait incroyable que Tottenham n'ait pas marqué.

 

Mais West Ham a quand même bien tenu notamment grâce à quelques bons arrêts réflexes de Green.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham commence à dire au-revoir à la LDC 2011-2012 :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce à quoi j'ai pensé après ^_^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...