Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Guy qui rage sur l'arbitre parce que son puta*in de frenchy s'est fait exclure, c'est beau la mauvaise foi :wub:.

Comme si une fiotte à moustache comme Diaby pouvait aligner Joey le terrible :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même pathétique, Barton peut casser la jambe de Diaby, sur le coup tu peux péter les plombs, évidemment qu'il mérite le rouge mais si barton avait fait ça à Evra et que Guy avait dit la même chose, vous ne diriez pas qu'il est chauvin, arrêtez de dire n'imp !

Barton est vraiment un pauvre type c'est tout !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ?

 

Newcastle est vraiment nulle part.. Et Arsenal qui perd un joueur sur blessure et qui à 0-4 prend un carton rouge. Ca pourra peut-être leur être préjudiciable lors du prochain match, sauf si ils jouent encore contre des chèvres comme aujourd'hui ! Ensuite Tevez qui met un triplé dont deux buts sur penalty.. Quelle mauvaise journée jusqu'ici ! -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même pathétique, Barton peut casser la jambe de Diaby, sur le coup tu peux péter les plombs, évidemment qu'il mérite le rouge mais si barton avait fait ça à Evra et que Guy avait dit la même chose, vous ne diriez pas qu'il est chauvin, arrêtez de dire n'imp !

Barton est vraiment un pauvre type c'est tout !

Désolé d'aimer les bad boys, les crapules de ce genre :blush: :blush:

 

J'adore ce type de joueur, ils ont plus de vice, de ruse, de mauvaise foi, ca me fait vibrer. :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qui toi ?

Guy nous sort son vieux cliché "Oui Diaby est Français et Barton Anglais, ça explique tout".. C'était n'imp', oui y'a trop d'engagement sur le tacle de Barton, mais au final il à rien le Diaby et il s'excite comme une chèvre en voulant faire le fou avec Barton et Nolan, il mérite que ce qu'il à eu, et Guy à fait juste preuve de pro-frenchy-gunner..

 

n'importe quoi, Guy s'en b***** complètement des gunneurs, et c'est pas un cliché de dire que les Anglais sont bien souvent protégés par certains arbitres, aujourd'hui Nolan et Barton ferait ça contre nous vous demanderiez tous que l'un des joueurs en casse un en deux et que l'arbitre est bidon, arrêtez vous sérieux !

 

Désolé d'aimer les bad boys, les crapules de ce genre :blush: :blush:

 

J'adore ce type de joueur, ils ont plus de vice, de ruse, de mauvaise foi, ca me fait vibrer. :wub: :wub:

 

J'aime certains Bad boys, pas lui, il est méchant juste pour l'être et qui plus est de Shitty donc bon :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t-on assister au naufrage d'Arsenal ???

 

J'y crois pas mais on sait jamais :rolleyes:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola c'est chaud à Newcastle :o

 

Allez les Magpies, 2 buts à mettre :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de buts en Angleterre ce week-end O_o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime certains Bad boys, pas lui, il est méchant juste pour l'être et qui plus est de Shitty donc bon :)

City ou pas, j'ai toujours aimé Barton comme DE Jong :wub: :wub: . D'ailleurs j'ai bien bande quand De Jong a caressé le torse Xabi Alonso pendant la finale :wub: :wub:

 

4-3 Everton!!!!!!!!

Joli but de Beckford sur une ouverture magnifique de Baines

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2 Beckford ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-3 quadruplé de Saha sur un contre assassin!!! :wub: :wub:

 

L'arbitre qui nique Arsenal B) B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 152 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...