Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Égalisation sur un très beau tir d'Arshavin !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mi-temps va être difficile pour Wigan ça se sent déjà ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca avec une équipe remanié... Ils ont qualitativement de meilleure joueurs offensifs que nous ou Chelsea, dans l'état actuel des choses, du moins.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tom met nous un but !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le génie s'exprime, c'est tout. Nous, le génie on le cache, bien fait dans notre gueule.

 

Berbatov met la burqa maintenant ?

 

Franchement t'en a pas marre d'envoyer des mines à l'équipe, on en a fait des matchs géniaux, si t'es jaloux d'Arsenal garde le pour toi et viens pas dire qu'on est limite sans création ni génie...

 

Vu la def. de WIgan, pas étonnant qu'ils puissent prendre des buts à la pelle !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas nous remettre en cause notre position parce que Arsenul arrive a gagner a l'exterieur que nous on fait des non match qu'on va perdre confiance, meme si il gagne on a toujours le carte entre les mains pour etre champions alors que les autres doivent attendre nos erreur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov met la burqa maintenant ?

 

Franchement t'en a pas marre d'envoyer des mines à l'équipe, on en a fait des matchs géniaux, si t'es jaloux d'Arsenal garde le pour toi et viens pas dire qu'on est limite sans création ni génie...

 

Vu la def. de WIgan, pas étonnant qu'ils puissent prendre des buts à la pelle !

Hey, ca suffit !

 

depuis hier tu me les casse. Je dis ce que je veux où je veux et encore plus sur le topic approprié. Tes personne pour dicter ma conduite, reste a l'écart et vient pas me saouler.

 

Ils on un meilleur efefctif pour l'instant, c'est faux ?

 

l'occaz de drogba :blink:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...