Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Avec ce triplé, Balotelli va sans doute s'autoproclamer meilleur joueur au monde maintenant !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City leader avec 3 match de plus <_< .

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Bale sur un joli contre des Spurs, 2-0.

Tottenham 4eme devant chelsea, avec ses match reporté c'est le bordel complet au classement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf à marquer pour blackburn quelqu' un sait si c' est mame biram ou el hadji merci.

Mame ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Smith j'ai toujours regretter son départ.

 

Sinon belle victoire des spurs qui démontre une vrai aisance et facilité, j'espere qu'ils arriveront a finir dans le big four.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Sunderland... ils avait les retours de certains joueurs (Catty, Welbeck) mais ils perdent à domicile. Nous pouvons dire qu'on les a joué au bon moment, pleins de blessé etc...

 

Mine de rien, City fait son chemin tranquillement et Melontelli plante un triplé... Tottenham continue aussi. C'est Chelsea qui sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh intéressants certains résultats

 

Arsenal confirme et enfonce un peu plus Chelsea dans leur *****.. Vraiment dommage qu'on ait pas pu les taper la semaine passée ceux là..

 

Aston Villa qui sait pas être régulier et s'en prend 4... J'espérais mieux mais bon apparemment y'a bcp de blessés chez eux

 

Blackpool qui gagne à Sunderland, chaud! A croire que notre victoire les a un peu assomés.. Come on Danny

 

Diouf qui marque bon ça

 

Tottenham qui gagne.. Newcastle c'est encore trop irrégulier. Content pour Lennon :)

 

Bref avec tous les reports c'est un vrai bordel au classement, ce que je retiens c'est que si on gagne tous nos reports on est premier et c'est ça le principal. Faut faire le taf tonight. En espérant que la clique à Cleverley fasse quelque chose contre Arsenal.........

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'espère vraiment une victoire de Wigagne ! au pire un nul.

 

Come one Cleverley :wub: Il va mettre son but :wub:

 

Bon, par contre, je vois Chelsea se réveiller...

 

Arsenal ira à Birmingham dés samedi, après 2 jours de récupération contre 3 pour Birmingham.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action de Tom pour un tete completement raté de Rodallega.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...