Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Qui pourrait me donner son avis svp ?

 

C'est l'impression que donne cette équipe. Pour l'instant rien n'était parfait, si elle gagne ce soir ca sera assurément un pleins de confiance mais j'attends. Mercredi ils iront défier Wigan. Et faut aussi voire leur calendrier avant de jouer le Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on a 2 points d'avance sur Arsenal avec un match en moins et qu'on doit encore jouer une fois contre Arsenal même si c'est chez eux.Le seul truc c'est qu'on doit encore jouer deux fois Chelsea peut-être que d'ici là ils auront viré Ancelotti.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me donner son avis svp ?

Moi j'étais pour un match nul qui n'arrangerait aucune des 2 équipes !

Et Arsenal a encore un match en retard si je me trompe pas.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont l'habitude de flancher mais cette saison il semble mieux armé et plus réussite, sa sera en tout cas un candidat serieux et il faudra faire attention a eux jusqu'a la fin.

 

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'ils sont effectivement mieux armés pour nous embetter le restant de la saison. J'aurais aimé un match nul car çà n'aurait arranger personne sauf nous. J'espère qu'Arsenal va perdre des points durant la période des fêtes ainsi que Chelsea. Je n'aimerais pas qu'avec cette victoire Arsenal leur donne trop d'ailes.

Comme le disait Evra, si on gagne pas le championnat, ce sera de notre faute car on est vraiment au-dessus de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais pour un match nul qui n'arrangerait aucune des 2 équipes !

Et Arsenal a encore un match en retard si je me trompe pas.

 

Oui Arsenal a encore 1 match de retard donc si il le gagne, il passerait devant nous d'un petit point mais avec 2 matchs en plus sachant qu'on a pas joué ni Blackpool ni Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel si ne nous somme pas champion sa sera entièrement de notre faute car nos adversaire direct nous aide pas mal.

 

En tout cas victoire merité d'arsenul qui enfonce chelsea dans une grosse crise, 6 match sans victoire en PL, si sa continue Ancelotti va se faire dégager.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuta a perdu 90% de ses ballons, Kalou est invisible comme d' hab!

Voilà voilà Arsenal c' est très fort cette saison, Chelsea le réveil c' est pour plus tard, à nous de gagner de ce magnifique championnat!

Franchement très déçu par ce Arsenul-Chleski moi qui souhaité un nul :( .

Donc maintenant c'est à nous de jouer et de gagner demain parce que sa ne sera pas de la tarte face à Birmingham qui est tjr un match piège et surtout un match à l'exterieur et nous devont commencer à gagner chez l'adversaire.

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 points sur Chelsea + un match à Blackpool donc 9 points potentiement et 5 sur les gunners.

 

Demain, à nous de jouer, mercredi la bandes a Tom se chargeront d'Arsenal bien que j'y crois pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique des Gunners après une première mi-temps bien chiante !!!

 

Les supporters de Chelsea peuvent se faire beaucoup de souci car à part dans les pagelles ils sont faible à tous les niveaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nn lisez ce dernier paragraphe de sport.fr -_-<_< c'est désolant :

"Sur leurs onze dernières confrontations avec Chelsea, les Gunners n'en avaient remporté que deux. La dernière victoire d'Arsenal sur les Blues à domicile remontait à 2003, comme par hasard la saison du dernier titre de champion d'Angleterre."

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce Ramires est venu foutre à Chelsea, tout les matchs ou je le voie jouer il est bidon de chez bidon, c'est catastrophique, il se trompe dans tout ce qu'il fait 'est ahurissant !

 

Tout à fait d'accord, il fait vraiment des mauvais choix à chaque fois qu'il a le ballon.

 

Si sa situation ne s'arrange pas, Chelsea aura vraiment fait une sale affaire .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit apercu de la propagande pro arsenal.Lien(léches bottes) :ptdr:

 

On va y avoir droit toute la semaine surtout téléfoot .Bon auclair pas besoin de ton article . :non:

 

Mais cette presse nationale est vraiment pathétique . :burp:

 

:yesss: Alors d' aprés sport 365 les joueurs d' arséne wanker ont grandis ont verra contre le barca .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit apercu de la propagande pro arsenal.Lien(léches bottes) :ptdr:

 

On va y avoir droit toute la semaine surtout téléfoot .Bon auclair pas besoin de ton article . :non:

 

Mais cette presse nationale est vraiment pathétique . :burp:

-_-:grr:<_<

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...