Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Henry vers la Liga ? http://www.footanglais.com/news/9502/Henry...s_la_Liga_.html C'est difficile à croire mais c'est amusant, c'est toujours "Barcelone et le Real" qui sont sur le coup quand il s'agit de grand joueur.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ça reste le Sunday Express qui annonce la news mais que ce serait bon de le voir se casser au Real (même si ça m'etonnerait) et de voir Arsenal se planter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ben c'est normal ce sont les deux meilleurs club et ils proposent les meilleurs salairs Je vois mal Henry partir d'Arsenul maintenant,il a eu sa chance pour venir au Barça et il a refusé alors qu'il reste à Arsenul,moi je veux pas de lui au Barça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 idem! et sachant que je le vois mal au Real maintenant, il jouera sans doute pas en Liga, il va finir sa carrière à Londres sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Nan il va rester a Arsenal jusqu'a la fin de sa carriere et c'est dommage pour lui de n'etre pas aller au Barca cette saison Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Vous etes tous nés avec des dons de devin ma parole ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est n'importe quoi... Henry va rester à Arsenul jusqu'à la fin de sa carrière maintenant... Pourquoi est-ce qu'il irait au Real ou au Barça maintenant? Les journalistes ne savent plus quoi inventer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Sauf clash, c'est certain qu'il va finir sa carrière à Londres. Arsenal racheté ? http://www.footanglais.com/articles/9515/A...l_rachete_.html Mais lol ! Qu'il rachète carrement le championnat anglais. Ca sera plus simple.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 DIC, il y a 2 jours, j'ai lu qu'ils voulaient reprendre Newcastle... Ils veulent un club donc, peu importe lequel, du moment qu'ils en ont un bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ah non ! qu'il reste à Arsenul celui-la, il a pas interet a pourrir une équipe comme Barcelone 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27772 D'après News of the World, DIC ne veut pas racheter Newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27783 D'après le People, DIC va tenter de racheter Arsenul. Enfin, c'est à peu près la même chose que l'article de foot-anglais.com. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27824 Et maintenant, c'est l'Inter qui serait sur Henry... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=27823 Mais Henry a assuré les fans d'Arsenul qu'il voulait rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Henriette : "On a les ressources pour gagner le titre" http://www.football365.com/story/0,17033,8...1896685,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ouais mais po le talent ca leur arrive de regarder le classement chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il n'est pas le seul à encore croire au titre chez eux car gallas hier pendant la mi temps du match a dit qu"ils visaient la deuxieme place et plus si c'est possible Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ressources ou pas, ça ne depent que de Chelsea et nous.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Je croyais qu'après leur nul minable à Boro et notre écrasante victoire à Tottenham ils allaient enfin se faire une raison mais non, il y a rien à faire avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il reste 12 matchs, soyons gentils, on va dire qu'ils vont gagner leur match en retard, donc 14 points de retard. En 12 matchs il faut qu'ils prennent 15 points de plus que nous, c'est à dire qu'on perde tous les 3 matchs et qu'ils gagnent tout jusqu'à la fin de la saison... Sinon la super blague de Wenger, vue dans l'Equipe du dimanche: "Comment voyez-vous le match retour contre Bolton (en Coupe)?" "Depuis le banc." MOUHAHAHAHAHAHA Wengerounet t'es trop drôle tu sais? Tu connaitrais pas un certain Domenech? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Vanne ratée car la question était "comment " et non pas "d'où" donc il fallait repondre "avec mes yeux". Et encore..pas sûr que ça fasse rire.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Le pire c'est qu'après sa blague, il rigolait comme le Joker et était fier de sa blague. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Il reste 12 matchs, soyons gentils, on va dire qu'ils vont gagner leur match en retard, donc 14 points de retard. En 12 matchs il faut qu'ils prennent 15 points de plus que nous, c'est à dire qu'on perde tous les 3 matchs et qu'ils gagnent tout jusqu'à la fin de la saison... Sinon la super blague de Wenger, vue dans l'Equipe du dimanche: "Comment voyez-vous le match retour contre Bolton (en Coupe)?" "Depuis le banc." MOUHAHAHAHAHAHA Wengerounet t'es trop drôle tu sais? Tu connaitrais pas un certain Domenech? oui oui je l'ai vue ! ils ont même fait un remix avec ça dans je sais plus quelle émission, "from the bench !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Oui je l'ai entendu et aprés les journalistes de l'equipe du dimanche ont dit qu'est ce qu'il est drole ce Wenger Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 chelski joue borough samedi à domicile, j'aimerais bien le nul mais ça va être chaud je pense Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 boro reussi souvent bien face aux gros , rappelez vous l'année derniere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Liverpool change de mains : http://www.eurosport.fr/football/angleterr...to1078203.shtml Et voilà, c'est fait.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés