Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

Martinez n'est pas à son coup d'essai. Quand tu vois ce qu'il a fait à Wigan, la coupe n'est qu'un cache misère ;)

 

L'année passée ce qui les sauve, c'est le début de saison ET notre dégringolade qui les fout en Europe ;)

 

Aussi. Mais c'est surtout leur défense qui était phénoménale, contrairement à cette saison où elle s'est transformée en véritable gruyère.

Bref, content de les voir pourrir, je ne peux pas les saquer les Toffees de toute façon. S'ils pouvaient même descendre en Championship je serais heureux.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La PL est au fond du trou cette année même la belgique fait mieux avec leur petit club brugge lol

"Petit club Brugge"?

 

Le mec tellement supérieur qui sait pas s'empêcher de ch*** sur la Belgique...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ramené quoi comme coupe Moyes ? L'UEFA ?

 

Non, rien.

 

Comme Martinez.

 

Deux coachs moyens, pour des équipes moyennes.

Moyes il a fait passer d'Everton un club qui se bat pour la relégation à un club qui se bat pour l'Europe.

ça fait une sacrée différence ;)

 

 

Entre 1992 et 2002 Everton finit une fois 6ième puis entre 13 et 17ième systématiquement.

 

Moyes arrive, et avec pas plus de moyens amène le club entre la 8ième et 5ième place (avec 1 raté à la 17ième place la première année pleine faite par Moyes (le temps de construire son équipe).

 

moi j'y vois une sacrée différence, surtout quand tu y vois les moyen financier que Moyes a eu à dispo, comparé à Martinez ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez c'est le type qui a entrainé le Wigan qui s'est pris en une saison un 8-0, un 9-1 et deux 5-0 :)

 

EDIT : et un 4-0 contre Portsmouth, bons derniers cette saison-là :D :D

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'entends bien que Moyes a faits de bonnes choses, mais il n'a jamais rien gagné. Il a fait passé Everton d'un club qui gagne rien à un club qui gagne rien. Martinez c'est sa deuxième saison, loin des 11 (je crois) de Moyes, donc selon votre point de vue même, on ne peut pas remettre en cause le travail d'un coach si rapidement, surtout quand on le compare a un type qui est resté 11 ans.

 

Maintenant, je pense que c'est clair Everton fait une sale saison, ils vont rien gagner, comme d'hab. Ce club est prévu pour rien gagner, ils ont pas les moyens et les auront jamais à moins de se faire racheter.

 

En 11 ans heureusement que tu as le temps de stabiliser le statut d'un club moyen à celui... d'un club moyen. Qu'il passe de moyen 14è à moyen 8eme... Ouais. C'est pas dingue en 11 ans.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi. Mais c'est surtout leur défense qui était phénoménale, contrairement à cette saison où elle s'est transformée en véritable gruyère.

Bref, content de les voir pourrir, je ne peux pas les saquer les Toffees de toute façon. S'ils pouvaient même descendre en Championship je serais heureux.

 

exactement j'ai vu leur défense cette saison j'ai halluciné puis je me suis rappelé le notre je me suis calmé. Je pense finalement que c'est principalement la cause

de leur méforme: Une défense digne de QPR et Baines qui apporte plus grand chose en offensif sur son couloir.

 

 

Martinez n'est pas à son coup d'essai. Quand tu vois ce qu'il a fait à Wigan, la coupe n'est qu'un cache misère ;)

 

L'année passée ce qui les sauve, c'est le début de saison ET notre dégringolade qui les fout en Europe ;)

 

Perso je le connaissais pas à Wigan. Après la presse anglaise était unanime pour louer son travail. De ce que j'ai vu d'Everton la saison passée, son travail me plaisait bien. Il y avait du jeu quoi ;)

 

"Petit club Brugge"?

 

Le mec tellement supérieur qui sait pas s'empêcher de ch*** sur la Belgique...

 

pas la peine de sortir de tes gonds. Je ne chiais pas sur la belgique. mon "petit club belge" veut simplement faire allusion au standing européen du club en question et des clubs belges en général. je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire ca. Ca aurait été un club suisse j'allais utiliser la même tournure de phrase.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exactement j'ai vu leur défense cette saison j'ai halluciné puis je me suis rappelé le notre je me suis calmé. Je pense finalement que c'est principalement la cause

de leur méforme: Une défense digne de QPR et Baines qui apporte plus grand chose en offensif sur son couloir.

 

 

Perso je le connaissais pas à Wigan. Après la presse anglaise était unanime pour louer son travail. De ce que j'ai vu d'Everton la saison passée, son travail me plaisait bien. Il y avait du jeu quoi ;)

 

 

Exactement. Quand on voit leur défense ça donne envie de relativiser sur la notre. Ils n'ont réussi que 7 clean-sheets contre 15 la saison dernière et ils ont la 15ème défense du championnant aussi.

 

Quant à Wigan c'est vrai que ça jouait bien parfois mais leur défense mon Dieu...C'était vraiment facile de leur écarter les fesses, le nombre de taulées qu'ils se sont pris c'est juste inhumain, s'ils ont réussi à se maintenir c'est grâce à des finish improbables (notamment en 2011-12 où ils se payent nous, Arsenal, Liverpool, Newcastle et presque Chelsea).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de sortir de tes gonds. Je ne chiais pas sur la belgique. mon "petit club belge" veut simplement faire allusion au standing européen du club en question et des clubs belges en général. je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire ca. Ca aurait été un club suisse j'allais utiliser la même tournure de phrase.

Le grand humaniste qui, parce que le pays voisin est plus petit, le dénigre, je trouve ça marrant...

 

Je te trouve très limite avec la Belgique. Je ne serai pas étonné si demain on nous rapporte des propos racistes de ta part (sans dire que tu es raciste).

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand humaniste qui, parce que le pays voisin est plus petit, le dénigre, je trouve ça marrant...

 

Je te trouve très limite avec la Belgique. Je ne serai pas étonné si demain on nous rapporte des propos racistes de ta part (sans dire que tu es raciste).

 

en fait tu cherchais une occasion pour me tomber dessus.

 

Ok je te laisse t'amuser tout seul.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une FaCup lui qu moins !

 

De toute façon on comparer leur carrière respectifs, on verra où ils seront dans quelques annees.

Martinez est hype, surcoté, mais il a une cote au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh ça va boude pas, je t'ai juste copié-collé ce que tu avais mis sur le topic Evans.

 

Vilain gamin.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Championship !

609353Sanstitre2.png
And thank you boss !

#wigangetdown

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image avec jn classement de la 23eme journée pour mettre Wigan bon dernier alors qu'ils étaient ai un cheveux de l'exploit en finissant 18ème de mémoire.... Thanks you Jim !

 

La plus belle victoire de Martinez a ete dempecher l'équipe que tu supportes(moi aussi) soit championne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'y bad sur téléphone je te corrige ça a14h avec une belle image et même la photo de leur classement actuel en D2... Toujours ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt Everton qui nous a coûté le titre ? Everton d'un certain... David Moyes ;)

 

Sinon le classement date de 2011-12 saison à l'issue de laquelle ils se sont inexplicablement sauvés.

Ce que Jiminy veut montrer c'est que Wigan a quasiment toujours été plus près de la zone rouge que du milieu de tableau.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt Everton qui nous a coûté le titre ? Everton d'un certain... David Moyes ;)

 

Sinon le classement date de 2011-12 saison à l'issue de laquelle ils se sont inexplicablement sauvés.

Ce que Jiminy veut montrer c'est que Wigan a quasiment toujours été plus près de la zone rouge que du milieu de tableau.

 

C'est Wigan qui nous coûte le titre aussi, on s'est vu trop beau trop vite...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi.

Mais le 4-4 est clairement celui qui nous a assommés.

 

Oui le 4-4 relève de la faute professionnel, mais le match de Wigan fait bien plus mal car c'est le début de la fin, celui qui fait naître le doute en vue du derby.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...