Becks-7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Effectivement je pense qu'il ya une erreur Ou alors ils ne se sont cotoyés que 3-4 mois max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il veut pas recruter toute son ancienne équipe de Porto lui pendant qu'il est! il avait qu'à rester la bas il aurait pas besoin de faire venir les joueurs de Porto époque Mourinho! grave en plus si deco vené à venir sa serait porto en plus fort!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 T'as vu la source de ta 2e news rooney8? T'es sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que ça vaut un averto... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca fait deux fois en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Montella prêté à Fulham ! http://sport24.com/sport24-fil-info-actual...lham-48508.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 un sondage révèle que Gerrard est le joueur le plus convoité par les fans de tous les clubs de Premiership Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 T'as vu la source de ta 2e news rooney8? T'es sur le forum depuis assez longtemps pour savoir que ça vaut un averto... desoler je ferait plus atentionpromis mais c'est que j"ai tous posté en meme temps.... pour me fair pardonné Selon le quotidien italien il Messaggero, Chelsea serait intéressé à s’attacher les services du défenseur central français de l’AS Roma, Phillipe Mexès, qui est également pisté par l’AC Milan et le Real Madrid. Le contrat actuel de Mexès expire en 2008 et ses agents vont bientôt s’asseoir avec les dirigeants du club romain pour discuter d’un nouveau contrat. A notre avis, les probabilités de voir le Français sont très faibles. A suivre ! foot anglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.youtube.com/watch?v=WPaoo5NenBg Sa ma bien fait rire, c'est tellement vrai Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'avoue, c'est pas mal! Et c'est excatement ça. Le coeur d'un côté, le fric de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.sofoot.com/list/the-niemiette... ça a du etre tres douloureux, dommage j'aime bien ce joueur moi 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Shaun Wright-Phillips mériterait un peu plus d'attention et d'égard. C'est abusé comme mourinho il méprise des fois, sérieux. ^^ Le gars il a jamais jouer au foot de toute sa vie et il casse direct. Faut pas qu'il oublie qu'on va tous crever pareil. Wright-Phillips n'a pas variment eu sa chance à chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 un sondage révèle que Gerrard est le joueur le plus convoité par les fans de tous les clubs de Premiership Pas tellement une surprise après tout. Il donne une image assez sympa, et sur le terrain c'est un joueur qui a une très bonne capacité d'accélération sans forcer. Un bon joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Un bon joueur? et seulement une "très bonne capacité d'accélération sans forcer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ca m'etonne quand meme que roni soit derriere lui... c'est sans doute a cause du patriotisme anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ca m'etonne quand meme que roni soit derriere lui.. C' est clair qu'un mec qui a participé a l'elimination de l'angleterre et qui est sifflé dans beaucoup de stade, ca m'etonne vachement qu'il soit pas devant Gerrard. Sauf si tu parle de Ronaldinho, alors oublie ce que j'ai dit mdr Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui je parlais de ronaldinho, c'est certain que cristiano n'est pas trop populaire en dehors de Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouais ça m'étonne aussi que Ronnie soit 3ème mais en même tant ce sont les votes des supporters anglais donc Gerrard premier ça fait pas trop bizarre mais par contre ça m'énerve de voir Henry 2ème et devant Wayne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ouf! Décidément, c'est dangereux d'être gardien de but en PL, j'arrive pas à croire qu'ilspeuvent se faire des trucs si graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Alalala le coup dur pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=203412 Mascherano a passe la visite medicale a liverpool donc normalemnt il va signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Poste cette news dans le topic Transferts et Rumeurs (PL) stp... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est dommage...Y aura Crossley ou Lavtuvska dans les buts donc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai bien aimé la vidéo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 superbe la vidéo!! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Essien a été élu joueur africain de l'année par 12000 votants dans une émission diffusée par la BBC... Tant que c'est pas Drogba ça me va. http://www.lequipe.fr/Football/20070106_081730_01.html ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés