Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ça va Moses semble jouer pas mal encore, contraiement à Marin qui en est à environ 0 minutes jouées?

 

C'était tellement prévisible en plus, le flop de Marin.

Une seule apparition en cup pour Marin. Va savoir pourquoi, mais Di Matteo n'a pas l'air du tout de compter sur lui. L'equipe et plusieurs journaux ont indiquer qu'il allais se faire preter au Borussia Mönchengladbach des cet hiver.

Quand a Moses, il joue quelques bouts de match par ci, par la.

Il devrait retourner en Allemagne cela lui ferait le plus grand bien plutôt que de perdre son temps à Chelsea, il va trouver des preneurs là bas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourtant il n'y avait pas beaucoup de concurrence à son poste :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui attaque une nouvelle fois l'arbitre, cette fois Howard webb, pour insulte envers un de leur joueur -_-/>

 

 

source fb :BREAKING NEWS : Chelsea have reported Howard Webb to the FA, for the use of "inappropriate language." Apparently he called Fernando Torres a striker... :ptdr:/>

 

 

Si ils confondent faute et f*** c'est pas sa faute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme le baillement de SAF pendant leur match contre Dortmund.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu que la plainte pour propos raciste envers Clattenburg portait sur le fait que Oby Mikel aurait pu confondre MIKEL et MONKEY ??

 

“I asked them if they could be mistaken. I asked them if they might have heard ‘Mikel’ instead of ‘monkey.’

 

Bruce Buck , président de Chelsea

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel Chrome.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins grave que prévu pour Terry, il devrait être rétabli en quelques semaines.

http://www.chelseafc.com/news-article/article/2978604/title/terry-injury-update

 

C'est quand même déconné. Ce serait arrivé à un joueur de United, le mec aurait du s'faire amputer...

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreté de diabiliser suarez,il s'est excusé et a assisté terry pendant les soins

Arrête de le protéger, il joue à Liverpool et en + c'est un con et puis l'humour apparemment OldTrafford l'a compris

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça, vous avez entendu? Parait que Chelsea pense à laisser tomber les accusations face à l'arbitre.

Sa reput en a pris un sacré coup, s'ils laissent vriament tomber, il devrait les attaquer en justice pour diffamation, c'est une connerie sans nom.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça, vous avez entendu? Parait que Chelsea pense à laisser tomber les accusations face à l'arbitre.

Sa reput en a pris un sacré coup, s'ils laissent vriament tomber, il devrait les attaquer en justice pour diffamation, c'est une connerie sans nom.

 

C'est surtout la police qui a arrêté son enquête du fait que la plainte a été enregistrée par la FA et non par eux, du coup il n'y a pas de partie civile donc pas de victimes = pas d’enquête ...

En fait Chelsea laisse tomber pour Mata mais pas pour Mikel .

 

Sinon Red eye ,cela ne portait pas sur ses erreurs d’arbitrages mais sur des insultes qui auraient été proférées je vois pas trop le rapprochement....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok autant pour moi. Mais bon, on sait depuis la seconde que ça a été posté que c'est une énorme connerie ces accusations.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a amorcé une méchante bombe qui n'a pas fini de faire des ravages !

 

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20321225

En gros la FA est accusée d'être institutionnellement raciste ...

Peter Herbert président de la " société des avocats noirs" estime que la FA n'a pas fait son boulot dans l'affaire Clattenburg.

 

Un gros pavé dans la mare ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter, ils ont le Blues et ils nous cassent les noix. J'ai surtout l'impression que le racisme se cuisine à toutes les sauces et c'est le bon moyen de foutre en porte à faux une personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! Est-ce qu'on a foutu autant le souk quand on s'est faits voler 3 fois de suite contre ces grosses tarlouzes ???

C'est vraiment trop fort! Après cela je ne peux que souhaiter à cette équipe en caoutchouc de plonger de plus en plus comme il y a 2 ans, et c'est tout le bien que je leur souhaite !

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je pense que l'affaire de racisme de Clattenburg est juste une grosse connerie inventée par chelsea pour se "venger" de ce méchant arbitre, ce n'est que mon opininion bien sur.

Et du coup pour arrondir le mensonge il lance de nouvelles accusations !

 

non mais sérieux quoi, confondre "mikel" et "monkey" :bj:

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'a même pas réussi ça en 22 ans de carrière, Chapeau l'artiste, il mérite d'être dans le livre (des records) Sterling.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...