Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bon niveau prédiction, O'neill a perdu à Fulham, donc ils vont tout donner, il visait 4 points, il ne peux en accrocher que 3.

 

C'est quoi l'intérêt pour eux de gagner à tout prix ???

 

Comme nous, il fallait se sortir le doigt pendant la saison. Lors de la dernière journée je trouve ça risible !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O'neill à pris cette équipe en cours de route. Après un limogeage il faut montrer qu'il y a du changement, en terminant sur deux défaites, qui plus ait, la dernière à la maison, c'est pas vraiment l'image que souhaite donner O'neill.

 

Il se sait sauver, pourtant il se voit accrocheur, il quelque chose à prouver, et nous quelque chose à jouer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL; avec Sunderland; O'neill c'est :

 

- Défaite: 8

- Victoire: 9

- Nul: 7

 

Dont deux larges défaites avec au moins 4 buts d'écarts.

Seul coup d'éclat, une victoire 1-0 sur 'Pool et un 3-3 contre City de mémoire.

 

Si O'neill gagne son dernier match, ce sera un bilan presque positif. Si il fait match nul ou une défaite, le bilan sera loin d'être extraordinaire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'au début, il avait enchainé pleins de victoires et serait premier ou 2e au classement après 7 journées..

Après il a un peu sombré.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que j'allais claquer deux gars , Yaya Toure et Omar da fonseca ( le consultant canal +) .

 

Yaya Toure ' Je suis venu a City pour remporter des titres' FAUX

Omar ' C'est beau sa déclaration, il vient de Barcelone pour partir a Manchester City pour ce challenge sportif' NAIF

 

Il vient a City seulement pour la thune!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que j'allais claquer deux gars , Yaya Toure et Omar da fonseca ( le consultant canal +) .

 

Yaya Toure ' Je suis venu a City pour remporter des titres' FAUX

Omar ' C'est beau sa déclaration, il vient de Barcelone pour partir a Manchester City pour ce challenge sportif' NAIF

 

Il vient a City seulement pour la thune!

Faut quand même être honnête, des gars comme Barry, Touré encore limite, eux c'était pour la thune. Mais à partir de maintenant, pour moi, c'est tout à fait légitime de vouloir aller à City pour gagner des titres.

J'ai cité ton message mais je suis plutôt d'accord, Touré à la base, bof, quand tu viens du Barça, le challenge sportif.. enfin bref.

Mais à partir de maintenant, quand t'as l'occasion de jouer avec des Aguero, Hart, Kompany, Silva, etc. et que t'as des occasions de gagner de la Premier League, de la LDC.

 

Ça me fait ch***, mais bon, le club commence à gagner en crédibilité et ça m'étonnerait pas de voir Hazard partir là-bas. Et on viendra pas me dire que c'est pour l'argent. Je suis sûr qu'il a regardé le derby de lundi lui..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant les titre sont envisageable mais au moment des Robinho Silva qui debarquent c'est juste une question de thune et dirent le contraine et que les journalistes ou autres les croient , c'est prendre les gens pour des cons :shout:

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la PL en poche ils auront été plus crédible que nous Eric :second:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette saison oui. Et on juge une équipe sur la saison passée et à venir, pas sur un palmarès depuis la création du club ;)

 

Alors oui United est toujours un plus grand club que City, mais question performance à court terme, City/United ça devient presque bonnet blanc et blanc bonnet ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que l'on polémique sur la motivation de City et de ses joueurs, ils sont en ballotage très favorable pour remporter un titre de champions d'Angleterre. Ce qui représente un aboutissement. Donc oui ils veulent aussi gagner des titres et le prouvent sur le terrain. Une FA Cup, un probable titre de champions ...Il serait temps de les considérer comme de réels adversaires sportifs même si ils demeurent très puissants économiquement.

 

L'argent prend une place prépondérante, mais ils s'appliquent à la tâche et veulent gagner sur le plan sportif. Je suis persuadé qu'un Dzeko s'ennuie à mourir sur son banc même s'il gagne très bien sa vie. Les mecs veulent jouer aussi. C'est un fait.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club commence à gagner en crédibilité

 

:tv:

Ah car c'est pas vrai peut-être? nous en tant que supporter de United on aime pas le club, c'est normal. Mais en attendant il va gagner la Premier League, a gagné la FA Cup l'année passée, et va sûrement faire un beau parcours en LDC l'année prochaine. ALors oui, ils ont dépensé 400 fois plus d'argent que nous en quelques années, mais au final ils sont devant nous au classement, et c'est tout ce qui compte.

 

Je n'aime pas ce club, mais à la place d'un Hazard, et si j'avais vu le match de lundi, je me poserais certaines questions. Pas que j'irais tout de suite à City, car se faire entrainer par un Ferguson, cotoyer un Giggs ou un Scholes à l'entrainement, ça n'a pas de prix. Mais bon, au court terme, voir moyen terme, City est quand même bien mieux parti que nous. À moins d'un très bon recrutement cet été, la balance ne va pas changer de côté.

 

Il faudra s'y faire, City commence à être un adversaire de taille. S'ils nous battent cette année, ce qui risque d'être le cas, ça va s'accentuer encore plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de City nous fait certes réfléchir mais sur le mercato a venir , le notre je l’espère sera assez aboutie et enrichissant pour montrer notre puissance et continuer a rivaliser mais l'année prochaine risque d’être un gros choc puisque de multitude de club assez talentueux sont en train de progresser!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une question de thune je pense, les joueurs qui ont signé savait que le club avait de l'ambition,un projet et des fonds illimités et pour le moment ils ont pas eu tort.

 

En tout cas c'est un mal pour un bien City parce que là on est dans l'obligation de s'améliorer pour leur tenir tete car eux risque encore de recruter meme si un moment ça va bloquer parce que à part Hazard qui peut mettre sur le banc Nasri je vois pas qui d'autre ils peuvent prendre alors que sur toutes les lignes ils ont des joueurs énormes et bien installé dans l'équipe.

 

SAF a eu un challenge à long terme et il l'a réussi en dépassant Liverpool en nombre de Championnat, il a aussi eu des challenges à court terme comme le Chelsea de 2005 et au final ils ont gagné deux fois le Championnat avant qu'on le reprenne 3 fois de suite mais là ce City me parait bien plus costaud que les Blues de 2005 du coup j'espere que le club fera ce qu'il faut pour bien recruter cet été et leur montrer qu'on est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en tant que supporter de United on aime pas le club, c'est normal. Mais en attendant il va gagner la Premier League

 

j'ai juste envie de répondre (pour rigoler) :

 

homme de peu de foi ! attends la semaine prochaine et tu verras... ;)

 

ce serait marrant que QPR nous fasse un kdo non ?

car là, c'est clair, 99.9% des fans de MU se disent que c'est grillé

et 99.9% des fans de city se disent que c'est fait

...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus costaud que Chelsea ? Pas dit quand même. Pour le coup le Mou il été bien passé en force. Non ce qui fera le succès ou non de City, c'est de savoir si ils tiendrons sur la longueur, si les investisseurs restent et arrosent dans le temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste envie de répondre (pour rigoler) :

 

homme de peu de foi ! attends la semaine prochaine et tu verras... ;)

 

ce serait marrant que QPR nous fasse un kdo non ?

car là, c'est clair, 99.9% des fans de MU se disent que c'est grillé

et 99.9% des fans de city se disent que c'est fait

...

Ah ce serait pour mon plus gros bonheur :) J'ai toujours un infime espoir, mais je me suis fait à l'idée que le championnat on l'a perdu, comme ça je ne serais plus aussi déçu après coup..

 

@Jiminy, pas si sûr que les investissuers aient besoin d'investir encore et encore. Quand la base sera construite, vu l'énorme centre de formation qu'ils créent, etc. gentillement le club va se développer. Alors oui, il y aura toujours besoin d'argent.Mais s'ils gèrent bien le futur, qu;ils font les bons choix avec les jeunes, ça peut se développer tout seul. A voir quelle direction ils vont prendre, et surtout à voir s'ils vont faire les mêmes erreurs que Chelsea a pu faire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dur à l'admettre mais c'est vrai, cette équipe gagne en crédibilité et surtout ont sûrement une capacité de masse salariale plus conséquente que nous et qui de toute façon va à l'encontre de notre '' politique ''

Sur le long terme, City est plus préparé que nous mais c'est comme le cancer, plus tu le dépiste plus tôt, plus t'as de chance d'en guérir, faisons de même. ( i know trash comparaison )

Le seul point positif, hormis notre début de saison, c'est je pense la plus catastrophique et au final, on arrive quand même à arriver avec 86 et peut être à 89 points la semaine prochaine et donc à égalité de cette équipe plus cher que la notre mais SAF n'est pas éternel, on doit pas forcément dépenser un demi milliard comme City mais au moins rivaliser aux postes clés d'une équipe (2 milieux/1def et un allié technique) et ça, ça coûte pas forcément 200 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils n'ont pas été moins bon non plus hein si on va par la...,

 

Pour O'Neil il a carrément sur redresser l'équipe même si leur fin de saison est un peu en roue libre c'est vrai

 

[...]

 

http://www.premierleague.com/en-gb/matchday/form-guide.html

 

Plus qu'en roue libre. Après le limogeage ils ont eu un électrochoc, pour le reste ils sont retombés dans leur travers, et en plus le fond de jeu est médiocre ... A part venir nous enquiquiner, leur bilan est vraiment bof bof, bien loin du niveau de leur entraineur, maintenant, comme je l'ai dit faut encore lui laisser du temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu' avait fait Chelsea était bien plus impressionant que City, des leur deuxième saison de rachat, ils explosaient déjà le championnat en nous mettant à 20 points, et avaient fait 3 demis finale sur les 4 premières années, avaient créé une armure à la maison dans toutes les compèt. En 4 ans, City n' a toujours pas dépassé les poules de C1.

Avec tout l' argent dépensé par City, ce n' est qu' une suite logique d' en arriver à gagner le championat, la loose ne pouvait pas être éternelle et les ratés non plus.

Maintenant iils ont misé sur des joueurs mercenaires clairement, entre Tevez, Aguero qui ne rêve que d' une chose, c' est d' être vêtu en blanc, Silva que seul l' argent à pousser dehors de l' Espagne, etc... Et ils ne dépenseront pas 100 millions par saison encore longtemps. On va devoir se les taper pendant longtemps, mais la force de notre club prendra le dessus comme nous l' avons fait en rattrapant Chelsea puis en les battant constamment depuis 5 ans. S' ils ne trouvent pas un autre moyen d' avoir des grands joueurs, il n' y aura pas de soucis.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan d'O'Neil c'est sur même pas 6 mois avec des joueurs qu'il n'a pas choisi, le bilan de Keane c'est sur 2 ans quoi

 

Et deux saisons pas toujours dégueulasses on est d'accord, m'enfin faut rester mesuré (cf. son topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Jpeux pas te mettre de j'aime, mais jte lis avec joie et plaisir chaque jour.

Vivement la suite et bravo !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...