Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'ailleurs les rumeurs s'intensifient au sujet d'un départ d'arshavin cet hiver, apparemment le Zénith lui proposerait un poste de joueur+entraineur des U18.

Je pense que ce serait une bonne chose, autant la saison dernière malgré une irrégularité incroyable et des performances catastrophiques il apportait encore quelque chose(il avait finit meilleur passeur de l'équipe en PL je crois), autant cette saison il est VRAIMENT à la rue. Ca forcerait sûrement Wenger à recruter un ailier gauche, dont on à besoin de toute façon d'ailleurs.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article en anglais sur Mancini, et j'avais oublié que City allait perdre les frères Touré, enfin surtout Yaya...

 

C'est un peu la bête noire de MU ce mec, alors tant mieux !

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'époque ou Evra s'avait encore faire un centre :P

 

:^: :^:

 

L'époque où tu ne sais pas orthographier un verbe correctement....

Sinon, ce sont d'excellents souvenirs! J'étais rouge de joie!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: :^:

 

L'époque où tu ne sais pas orthographier un verbe correctement....

Sinon, ce sont d'excellents souvenirs! J'étais rouge de joie!

 

L'époque où tu ne se savais pas employer l'imparfait :P

 

EDIT : l'époque où je suis débile aussi, sorry :)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année-là, on avait fait le coup de marquer dans les derniers instants à trois reprises contre City. On l'a d'ailleurs refait durant le CS, et espérons qu'on le refera en Cup, la victoire dans ce genre de situation est d'autant plus belle.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le refasse avant tout au match retour ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais parce que tu crois vraiment que l'on va prendre une 2e branlée ? Vive l'objectivité. "Il y aura une réponse au 1-6" SAF ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça semble évident qu'il disait ça sur le ton de la rigolade non ? ^_^

 

Sinon, Hart pour 720 000 € et Kompany pour 8.5 M €, on peut dire que City a bâti une des meilleures défense d'Europe pour une bouchée de pain. Limite, incroyable à ce prix là quand même :o

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains oublient qu'à 11 contre 11 y aurait jamais eu 6-1 mais bon. Vivement que cela se règle sur le terrain.

 

Moi j'ai quand même peur sans Vidic :(

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy 8 millions, Bridge 12, Touré 15, Lescott 25, tout ça pour se rendre compte que les 3 piliers de leur défense étaient présents avant l' arrivée du Cheikh, et encore Joe Hart, personne n' avait flairé le bon coup, mais lorsque est arrivé Given et avant son incroyable saison à Birmingham, pas sûr qu' il aurait été retenu.

Espérons que nos attaquants se vengent sur lui dans 10 jours, arriver à la fête de Noël de City avec un gâteau oú est inscrit 1-6, ne peuvent pas les laisser indifférents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...