Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur le site de Liverpoolfrance :)

 

Kolo Touré en 2008 : "City a beau dépenser beaucoup ils ne finiront jamais dans le top 4 de la Premier League"

 

Clichy en 2009 : "Si un joueur ne joue que pour gagner de l'argent il n'a qu'à aller a Manchester City"

 

Nasri en 2010 : " Je pense que nous avons plus de mérite en étant un club qui ne s'est pas construit a partir de millions de Livres"

 

 

Comme quoi...

Magnifique et comme on peut le voir il s'agit de 2 abrutis français déjà reconnus et un qui s'est un peu + caché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez de l'humiliation totale que vous nous avez infligé logiquement 8-2 ? Pour ma part, j'ai très peur pour nous cette saison quand je vois ce désastre ...

 

Honnêtement, je m'y attendais, peut-être pas un résultat aussi sévère dans les chiffres, mais j'étais persuadé que vous alliez vous manger une rouste. C'est chose faite. Si tu veux mon avis sur votre équipe pour la saison à venir, il se trouve page précédente. La saison va être longue pour Arsenal, très longue !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez de l'humiliation totale que vous nous avez infligé logiquement 8-2 ? Pour ma part, j'ai très peur pour nous cette saison quand je vois ce désastre ...

 

Tu penses quoi de Wenger ? Franchement ? Tout ses fans sur votre forum cherchent à jeter un max de responsabilité sur la direction mais c'est quand même lui le principal "responsable" de cette politique qui s'enfonce dans la médiocrité depuis toutes ces années. Et vous n'avez même plus l'excuse de la jeunesse, déjà parce que ça fait 6 ans que votre équipe est en "reconstruction" et que aujourd'hui MU avait une équipe aussi jeune -si ce n'est plus- que la votre et tout autant de blessés. Ferguson a simplement pris la peine et le temps de construire un effectif complet et ça implique un banc d'une certaine qualité comme on a pu le voir aujourd'hui. On avait quand même de grand joueurs sur le banc malgré nos blessures.

 

8-2 c'est du fantasme pour moi, j'aurai jamais imaginé un tel score je te le cache pas... J'étais serein quant à notre victoire mais un tel massacre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas à Arsenal : 8 saisons 2 titres.

Fabregas à Barcelone : 3 matchs 2 titres.

Et faveurs arbitrales il n'était pas très habitué, avec une forte équipe et des faveurs il va sentir la vie plus facile, c'est ça les planqués qui refusent le combat grace au Mec malgré lui qui lui a permis d'être ce qu'il est.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait à Arsenal, Veermellen, Gervinho, Wilshire, Song et Sagna, 5 titualaires pratiquement indiscutables.

Mais il reste beaucoup de manques, à gauche en arrière ça va être un massacre, Gibbs n' est pas très fort et n' a pas de remplaçant, il y a quelques bons latéraux sur le marché, Baines par exemple!

Deuxième problème le 3ème larron au milieu, Ramsey il est bien gentil mais c'est pas lui qui remplacera Fabregas, il faut un top player, obligatoire!

Un ailier 3ème problème, Gervinho et Walcott sont de bons joueurs mais Arshavin est ailleurs et les 2 premiers sont assez instables, mais laissons une chance à Gervinho!

4ème problème, le remplaçant de Van Persie. Benthner et Chamack n' ont pas le niveau et Park, pour un club de Ligue 1 c'est très bien, pour Arsenal c'est moyen!

Le problème c'est qu' Arsène ne recrute pas des joueurs de top niveau, alors qu' il y en a un qui est parti, et comme l' effectif n' en dispose pas de beaucoup, c'est voué à l' échec! Les prochains jours seront très importants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà fait des années que je le dis, le problème d'Arsenal c'est Wenger, buté au possible et incapable de se remettre en question.

 

La dernière fois qu'il a du avoir une érection, c'est lorsqu'il a commenté, la dernière finale de CL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas à Arsenal : 8 saisons 2 titres.

Fabregas à Barcelone : 3 matchs 2 titres.

 

 

En même temps c'etait deux "finales".... pas de quoi se vanter mdr -_-

Barcelone n'a pas besoin de Fabrecrasse pour gagner personnellement

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même pas sortir de Saint Cyr, pour comprendre que son équipe manque de banc,de bouteille, de grognards.

 

Après tant d'années à répèter les mêmes erreurs, j'assimile çà, à une faute professionnelle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dramatique pour Arsenal, c'est que nous les atomisons à leur propre jeu... Le fait que notre équipe alignée soit plus jeune que celle d'Arsenal sonne comme un cinglant désaveu de cette politique que Wenger a mise en place au début du siècle...

 

On arrive pas à une telle débâcle juste parce que l'infirmerie est pleine ou que l'équipe Gunner était très jeune, arguments annihilés comme remarqué ci-dessus, et également par le fait que nous comptons également un grand nombre de cadres blessés... Ce score apparaît incroyable au premier abord mais en prenant un peu de recul, on s'aperçoit qu'il est à la mesure de l'entêtement, voire de la suffisance, qu'a montré Wenger sur une politique menée depuis des années...

 

Jamais, comme l'a souligné pj, il ne s'est remis en question au grand dam de certains joueurs cadres ou des supporters... Toujours ce déni de l'expérience et sa valorisation...

 

Et finalement c'est maintenant que tout semble lui péter à la tronche, les joueurs à qui il a confié les plus hautes responsabilités, i.e. Nasri et Fabregas, ont déserté... Un mercato géré de façon miteuse avec comme principal renfort, outre les arrivées annuelles de jeunes gamins aussi vigoureux que de la chair à pâté, l'illustre Gervinho... Et symbole de cet amateurisme, le recrutement probable de Park Chu-Young qui passait par là... Ce 8-2 sonne comme la note sanctionnant le bilan de son action depuis presque 6 ans maintenant: nul...

 

Wenger ne sait vraisemblablement plus où il en est... Loin dans sa bulle probablement...

 

Et je ne suis pas sûr que la leçon qu'il a reçue cet après-midi, où Fergie l'a détruit sur son propre créneau, le ramène à la triste réalité d'Arsenal... Un club, à force d'aller à contre-courant, en termes de politique sportive et politique économique, sombre peu à peu dans la dégénérescence...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette nouvelle défaite, Arsenal montre une nouvelle fois que l'équipe n'est pas assez fournie qualitativement pour jouer les premiers rôles cette saison. La situation actuelle des Gunners me fait penser à celle de Liverpool, quand les Reds se sont mis à sombrer il y a quelques années de cela.

 

Pour le moment, Guardiola défend Wenger (cf: article sur l'Equipe) tout comme SAF qui a essayé de trouver des circonstances atténuantes en disant qu'il a porté le club vers le haut au début des années 2000. Néanmoins, Bénitez avait aussi porté le club de Liverpool a joué les premiers rôles et a même remporter la Champion's League, celà ne l'a pas empêché de sombrer. Il a sombré, lui et son équipe, suite aux départs de joueurs cadres, qui étaient Riise, Xabi Alonso et dans une moindre mesure Mascherano qui a suivi la marche une année plus tard. Ajouté à cela la méforme de Gerrard et Torres pour que le club vrille complètement.

Arsenal, c'est la même situation à l'heure actuelle. Avec un entraîneur qui a porté l'équipe vers le haut, et dont les dirigeants ne veulent pas se débarrasser, avec comme seul argument, son parcours passé avec le club, et surtout, le départ de joueurs cadres, dû au fait de six longues années vierge de titres.

Nasri, Fabregas et dans une moindre mesure, Clichy, sont partis. Par qui sont-ils remplacés ? Tout le monde le sait, soit par des jeunes, soit par des joueurs qui n'ont confirmé que dans des clubs d'un standing moins élevé que celui d'Arsenal.

 

Pour en revenir à Liverpool, les dirigeants ont décidé de virer Bénitez et de le remplacer. Dans l'immédiat, ça n'a pas été un grand succès avec Hogdson, à l'inverse de Dalgish qui a l'heure actuelle, cartonne grâce à un recrutement -que certains jugent excessif- judicieux, autant qualitativement que quantitativement et une nouvelle philosophie de jeu qui plaît à l'équipe et qui marche.

Arsenal devrait repartir de 0. De toute manière, ils sont parti pour. Ils doivent reconstruire quelque chose, car tout s'est effondré en quelques mois. Et pourtant, c'était si prévisible, on ne retiens pas de bons joueurs et ses joueurs cadres sans gagner de titre.

Doivent-ils pour autant virer Wenger ? Aux dirigeants d'en décider. C'est lui qui a mené l'équipe au plus haut il y a quelques années, c'est aussi lui qui l'a mené au plus bas depuis plusieurs mois, voir même plusieurs années également. Il reste trois jours pour recruter, je doute qu'il attire du beau monde, si ce n'est Park...que va t-il changer ? Rien, il est nettement moins performant que VP, ce n'était pas le secteur de jeu à privilégier. Encore une grossière erreur de Wenger dans son choix de recruter.

Il a quelques mois pour essayer de redresser l'équipe, s'il pêche dans sa mission, je lui donne la fin de saison pour plier ses bagages, c'est certain.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si sa me fait ***** de le dire et bien franchement City c'est du lourd en de début de saison et dire que tevez ne joue plus, Silva est en feu et en plus il s'entend super bien avec Aguero, Dzeko se met a planter et Nasri a peine arrivé et bien il est deja decisif, conjugué cela a une defense et un milieu super costaud et bien vous avez un favoris pour le titre. Cependant je suis curieux de voir comment il vont gerer la C1 et aussi les autres compet car meme si ils ont un gros groupes certain comme Melontelli et bien sont vraiment inutile comme remplaçant.

 

Faudra certainement compter sur eux meme si sincerement je suis sur que nous avons le groupe et l'experience pour etre encore champion et glané notre 20eme titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses quoi de Wenger ? Franchement ? Tout ses fans sur votre forum cherchent à jeter un max de responsabilité sur la direction mais c'est quand même lui le principal "responsable" de cette politique qui s'enfonce dans la médiocrité depuis toutes ces années. Et vous n'avez même plus l'excuse de la jeunesse, déjà parce que ça fait 6 ans que votre équipe est en "reconstruction" et que aujourd'hui MU avait une équipe aussi jeune -si ce n'est plus- que la votre et tout autant de blessés. Ferguson a simplement pris la peine et le temps de construire un effectif complet et ça implique un banc d'une certaine qualité comme on a pu le voir aujourd'hui. On avait quand même de grand joueurs sur le banc malgré nos blessures.

 

8-2 c'est du fantasme pour moi, j'aurai jamais imaginé un tel score je te le cache pas... J'étais serein quant à notre victoire mais un tel massacre...

 

Sincèrement, j'ai toujours soutenu la politique de Wenger depuis une décénnie mais aujourd'hui, je doute énormément de ses capacités à maintenir Arsenal au sommet de la Premier League.

 

Le Wenger que l'on voit aujourd'hui a apporté beaucoup de choses au club mais je pense malheureusement qu'il a fait son temps ... La faute à qui ? A lui-même, il s'est montré tétu ces dernières années, il y a des choses qui paraissaient évidentes, comme ajouter de l'expérience à l'équipe qui pouvait entourer cette jolie jeunesse... mais il ne l'a pas vu come tout le monde le voyait ..

 

Le résultat d'aujourd'hui, c'est plus une sonnette d'alarme, c'est la maison qui s'écroule petit à petit, on a voulu construire une équipe mais on en enlève des éléments chaque année pour en remettre des moins solides.

Sur le match de cette après-midi, nous sommes à des années lumières de votre niveau de jeu, c'était incroyable ... Le club est en train de prendre une tournure catastrophique lors de cette inter saison. Quand je vois que d'autres essayent de nous soutenir comme Guardiola, Evra, c'est qu'on fait clairement pitié mais où va t'on ?

 

Wenger est l'homme de la situation à question qu'il se remette en question et qu'il achète, qu'il achète et qu'il achète encore ... Imaginez que l'on va peut-être faire toute la saison avec Ramsey en meneur et Rosicky. C'est dramatique... J'espère que notre bon Wenger va se faire rapeler à l'ordre par Hill-Wood car là, ça suffit !

 

Manchester City a déjà pris notre place dans le big four, et sûrement Tottenham dés la fin de la saison.

 

Le titre va se jouer entre City et vous, j'espère que ce sera vous !

 

Et nous, si on finit dans le big four avec l'effectif d'aujourd'hui (blessés ou pas blessés), ça relève du miracle ! ça m'a rendu malade de voir Clichy et Nasri jouer de la sorte avec City..

 

Nos cadres nous lachent, les supporters nous lachent, tout le monde lache petit à petit, et ce sont nos rivaux comme Ferguson, Mancini, Guardiola, qui nous soutiennent après leur conférence ... Un peu de fierté Wenger ***** réagit !!!

 

Félicitations à vous, Young, Cleverley,Welbeck, Rooney, c'était merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de Man U plus jeune encore que l'équipe de Lycéen que nous présente Wenger pour débuter cette confrontation ?

Un symbole de domination de Man U et le signe évident d'un echec de cette politique naive d'Arsenal.

Aujourd'hui ton club doit etre attractif si tu veux garder tes stars... former tes joueurs au berceau pour pouvoir les présenter fièrement à l'europe entière quand le boulot est fini est surement jouissif, mais les perdre parceque même eux arrivent a voir ce que Wenger lui meme se refuse de reconnaitre doit etre pire que tout. -_-

 

Alors moi, j'ai toujours bien aimé Arsène. C'est pour ça que j'évite d'en rajouter (ce qui serai vraiment facile au passage) pour pouvoir répéter que des jeunes joueurs (meme les plus talentueux) sans etre encadrer par des plus expérimentés, ne peuvent te rapporter un titre.

Les Bergkamp, Henry, Viera, Pires & Co n'étaient pas des ado et les plus belles années d'Arsenal se sont construite en trés grande partie grace à ces "cadres".

Bref, je pense a une reconstruction progressive d'Arsenal sur environ 3 ans... 2 grosses recrues (au milieu et en défense) pour venir épauler les V.P et Walcott et enfin renouer avec le gout des trophées.

Meme si sa restera trés dure... :bend:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez de l'humiliation totale que vous nous avez infligé logiquement 8-2 ? Pour ma part, j'ai très peur pour nous cette saison quand je vois ce désastre ...

 

 

Pour moi cette défaite est la même que celle de Chelsea il y a 3 saisons (3-0) face a nous. On a la chance de tomber dans le bon moment (1er match de Grant, et hier, départ de Nasri+Fabregas + blessures + rouges). Il y à deux types de chances, celle qui fait le match, et celle qu'on saisi. Nous hier on l'a saisie, et on l'a exploitée au maximum. Cette victoire n'est pas un coup de chance, mais une opportunités qu'on a saisie ET transformée (merci de ne pas lire, que notre victoire d'hier est un coup de chance).

 

Donc vous allez accusez le coup (ça me rappelle notre défaite 4-1 face à Pool chez nous); mais là ou on verra vraiment le niveau de l'équipe, ça sera au rebond. Pour l'instant la saison débute à peine (on est en qu'en Aout !) et il reste un mercato à venir. Rien n'est joué pour cette année, encore ;)

 

Mais il est clair que sans changements, mental, tactiques et de recrutement vous allez droit dans le mur.

 

Faut juste que Wenger sache avancer différemment, pas besoin de le limoger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même pas sortir de Saint Cyr, pour comprendre que son équipe manque de banc,de bouteille, de grognards.

 

Après tant d'années à répèter les mêmes erreurs, j'assimile çà, à une faute professionnelle.

 

 

C'est pas faux car ça fait déjà pas mal d'année que Arsneal pêche par les mêmes faiblesses ...... il y a un moment ou il faut prendre du recul et remettre en question ses fondements si cela ne fonctionne pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi cette défaite est la même que celle de Chelsea il y a 3 saisons (3-0) face a nous. On a la chance de tomber dans le bon moment (1er match de Grant, et hier, départ de Nasri+Fabregas + blessures + rouges). Il y à deux types de chances, celle qui fait le match, et celle qu'on saisi. Nous hier on l'a saisie, et on l'a exploitée au maximum. Cette victoire n'est pas un coup de chance, mais une opportunités qu'on a saisie ET transformée (merci de ne pas lire, que notre victoire d'hier est un coup de chance).

 

Donc vous allez accusez le coup (ça me rappelle notre défaite 4-1 face à Pool chez nous); mais là ou on verra vraiment le niveau de l'équipe, ça sera au rebond. Pour l'instant la saison débute à peine (on est en qu'en Aout !) et il reste un mercato à venir. Rien n'est joué pour cette année, encore ;)

 

Mais il est clair que sans changements, mental, tactiques et de recrutement vous allez droit dans le mur.

 

Faut juste que Wenger sache avancer différemment, pas besoin de le limoger.

 

C'est tout le problème, Wenger est tétu et son entètement devrait coûter sa perte à la fin de la saison. Comme tu l'as dit, s'il évolue, il n'y a pas besoin de le limoger, là tu parle aujourd'hui de 30% des supporters qui souhaitent ça dont moins. Mais réellement, il doit y avoir 70% des supporters qui pensent qu'Arsène a fait son temps et qu'il est temps de passer à autre chose en s'adapatant au football moderne. Wenger ne correspond pas à ce football moderne basé sur l'achat.

Vous me direz que Wenger a tout de même acheté depuis 2 ans ... certes, mais je constate que nous, on prend Chamakh, vous Chicharito, on prend Gervinho (très bon), vous achetez Young (excellent), ça fait toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'EDD ça dit que les supporters réclament la tête de Wenger.

Soutiens de Henry et de Pep à Wenger

 

Le mec se remet absolument pas en cause.

 

"S'il y'avait des joueurs de classe mondiale qui pouvaient venir ça se saurait"

 

T'en as perdu deux et t'as même pas fait semblant de te positionner sur un seul grand joueur de tout le mercato mellow.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham début de la régression? T'en penses quoi, Best ? On en aurait pas fait un peu trop avec G.Bale?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec G Bale ? Clairement, suffit de deux match de CL (j'exagère, mais bon ..) pour hériter du prix du joueur de l'année, comme quoi.

 

Maintenant, c'est désespérant de voir Tott' avec ce niveau quant on vois la qualité de l'effectif.

 

Il ont tous pour réussir, je sais pas pourquoi la moyo' ne prends pas. Harry est extraordinaire en terme de management financier et pour souder un groupe; mais je crois qu'il paye le peu de stratégie qu'il met en place sur le terrain.

 

car a part ça, rien n'est à redire dans cette équipe à qui il ne manque pas grand chose ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec G Bale ? Clairement, suffit de deux match de CL (j'exagère, mais bon ..) pour hériter du prix du joueur de l'année, comme quoi.

 

Maintenant, c'est désespérant de voir Tott' avec ce niveau quant on vois la qualité de l'effectif.

 

Il ont tous pour réussir, je sais pas pourquoi la moyo' ne prends pas. Harry est extraordinaire en terme de management financier et pour souder un groupe; mais je crois qu'il paye le peu de stratégie qu'il met en place sur le terrain.

 

car a part ça, rien n'est à redire dans cette équipe à qui il ne manque pas grand chose ...

J'ai matté le match contre City et jusqu'à la 29ém minute, j'étais pas sûr que Bale jouait :mellow: :mellow:

 

En tout cas, hier j'ai vu un Tott' inquiétant, zéro folie, presque resigné surtout à domicile...

 

Et ils leur manquent toujours un vrai attaquant car avec Crouch ou Defoe, ça fait limite peur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe a fait une très bonne entrée, au contraire...Après il est possible qu'il ait eu plus d'impact car ses adversaires étaient déjà quelque peu émoussés...

 

Le problème hier était le manque de milieu défensif au coup d'envoi, Kranjcar a fait illusion deux matchs, c'est terminé maintenant. Bâle est trop juste physiquement pour le moment, ça n'a pas aidé vu que c'était leur principal atout la saison dernière. Et que dire de VDV...Il a l'air agacé, abattu, et accumule les mauvais choix, c'est le principal problème à règler pour Redknapp pour retrouver une cohésion d'équipe. Quant à Modric, il a fait ce qu'il a pu, j'ai apprécié son aisance technique et les quelques incursions du début de match.

 

J'espère pour eux la venue de Diarra et qu'Adebayor soit performant, ils vont en avoir besoin.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe a fait une très bonne entrée, au contraire...Après il est possible qu'il ait eu plus d'impact car ses adversaires étaient déjà quelque peu émoussés...

Je le trouve irrégulier le Defoe et apart tenter des frappes, il n'a rien fait hier même si c'était mieux que Crouch... Il leur manque un vrai buteur, un déménageur qui saura profité des centres de Bale et Lennon

 

Le problème hier était le manque de milieu défensif au coup d'envoi, Kranjcar a fait illusion deux matchs, c'est terminé maintenant. Bâle est trop juste physiquement pour le moment, ça n'a pas aidé vu que c'était leur principal atout la saison dernière. Et que dire de VDV...Il a l'air agacé, abattu, et accumule les mauvais choix, c'est le principal problème à règler pour Redknapp pour retrouver une cohésion d'équipe. Quant à Modric, il a fait ce qu'il a pu, j'ai apprécié son aisance technique et les quelques incursions du début de match.

J'ai pas compris comment Harry a pu jouer avec deux joueurs aussi offensif au milieu face à l'armada des Cityzen :mellow: :mellow:, Kranjcar c'est bon mais si c'est pas pour remplacer VDV ou Modric, il doit jamais jouer

 

D'accord avec VDV, on dirait qu'il est dégouté d'être là :huh:, je comprends pas.

 

J'espère pour eux la venue de Diarra et qu'Adebayor soit performant, ils vont en avoir besoin.

J'ai lu que le Mourinho, tenait toujours à Diarra, il a signé ou pas encore ? Et Adebayor, pourquoi il n'était même pas sur le banc hier ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...