Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Si tu choisis City et non United au niveau du sportif t'as un soucis, c'est le blé qu'il voulait, hypocrite va.

 

Ok City est ambitieux mais nous on est plus compétitifs depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et nous sommes une équipe pas un champ de foire de starlettes !!! United We love you !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba (photo Presse-Sports), est incertain pour affronter Manchester United le 8 août prochain, lors du Community Shield. Opéré à la suite d'un problème à l'aine, le capitaine des Elephants pourrait aussi rater le début de la Premier League face à West Bromwich Albion, le 14 août.

 

:rolleyes: :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The £24million midfield ace claims he had the chance to move from Barcelona last summer, soon after helping down Alex Ferguson's men in the Champions League final.

 

He said: "Last year Manchester United were interested in signing me.

 

"When I was talking about renewing my contract, United asked if I wanted to sign.

 

"Manchester United is a big club, one of the biggest in the world. But City was an interesting challenmege for me."

 

Petit article lu sur tribalfootball, yaya touré dit qu'il a rejeté manutd pour city car city était un challenge pour lui, sorry mais mon c** oui, l'argent et puis c'est tout !!!

erreur

 

Kolarov signe à City ***** l'effectif de malade

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech et Alex = 1 mois, Drogba = 3 semaines :bj:

 

.... On prend pas vraiment un avantage sur eux pour la CS, c'est juste pour ré-équilibré la balance avec toutes nos blessés/méformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incertain veut dire incertain...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

 

* 17:46

*

* CITY ATTEND ENCORE BRIDGE : Malgré l'arrivée d'Aleksandar Kolarov pour environ 22 millions d'euros, Manchester City n'a pas renoncé à recruter le défenseur Wayne Bridge, selon Roberto Mancini. En effet, le propriétaire milliardaire Suleiman Al-Fahim, basé à Abu Dhabi, a laissé une enveloppe pour les transferts de l'ordre de 107 millions d'euros.

#

 

* 18:38

*

* BALOTELLI VERS CITY : Mario Balotelli pourrait prendre la direction de Manchester City la semaine prochaine. "Il y aura du nouveau lundi ou mardi", a annoncé son agent Mino Raiola. En Italie, on ne s'attend d'ailleurs pas à revoir l'attaquant sous le maillot de l'Inter. Barcelone tenterait également un forcing de dernière minute.

source eurosport

 

Serieu il recrute à tout va, sans chercher d'harmonie ça peut se retourner contre eux! Mais bon, effectif de dingue

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprend eurosport shity recrute tellement de joeur qu'il save même plus quel joeurs sont à eux...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est eux qui ont des blessés et pas nous, on va pas se plaindre !

 

PS: A part benayoun, ont ils recruté quelqu'un d'autre?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis plus réjouit du fait qu'il ne jouera pas le CS, après c'est une blessure d'un mois et comme vous l'avez dit Cech est un bon gars (je l'apprécie en plus) dommage juste qu'il joue à Chelsea. N'mpêche comment j'kiffrais qu'il dise 'J'ai envie de rejoindre Man Utd, c'est mon rêve le plus cher' :wub: :wub: :wub:

 

 

Rêve pas lol, c'est même tout le contraire qui c'est passé avec lui puisque à la base il devait signer chez nous avant de ce rétracter pour les pétrodollar du mafieux russe... mais sinon je l'aime bien, du moins suffisamment pour ne pas lui souhaité ce genre de pépin, pis bon si UNITED a besoin de ca pour gagner c'est qu'ont est tomber bien bas.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez: Scoop sur Eurosport !! Chelsea est relégué en 3èm divison anglaise après avoir payer certains arbitres , notament contre ManUtd ! Donc le trophé de la PL revient a Manchester United ,qui,au passage , Passe devant Liverpool au nombre de trophé en PL et établit un nouveau record! ...

 

 

 

Le rêve .. :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sors:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez: Scoop sur Eurosport !! Chelsea est relégué en 3èm divison anglaise après avoir payer certains arbitres , notament contre ManUtd ! Donc le trophé de la PL revient a Manchester United ,qui,au passage , Passe devant Liverpool au nombre de trophé en PL et établit un nouveau record! ...

 

 

Le rêve .. :rolleyes:

 

J'aimerais pas moi. Je prefère qu'on passe devant Liverpool cette saison en étant sacré à Anfield lors de la 38 eme journée devant tous les supporters Scousers. Ce serait ... jouissif.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pas moi. Je prefère qu'on passe devant Liverpool cette saison en étant sacré à Anfield lors de la 38 eme journée devant tous les supporters Scousers. Ce serait ... jouissif.

 

 

je partage ton avis... rien ne serait plus jouissif que de passer devant à la régulière

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le but que City vient de se prendre contre les NY red bulls ??? Je parle du but du 2-1... Il est phenomenal :P . D'ailleurs le buteur me fait une forte impression depuis le debut du match... Un certain "Richards", quelqu'un en a déjà entendu parler ???

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de perdre contre les Kansas City Wizards, pas mieux que NY, donc pas de quoi se moquer de shitty là dessus.

 

Même si ça fait plaisir, eux ils enchaînent les défaites pas nous.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrouilles à City

 

Manchester City

26 juillet 2010

 

Guerre des égos à Manchester City ! Le club britannique devrait vite se séparer de Stephen Ireland selon le Daily Mirror. Le motif ? Le milieu de terrain irlandais – ça ne s’invente pas – s’est vivement disputé avec Robert Mancini après la défaite en amical face au Sporting Lisbonne. Actuellement aux Etats-Unis pour la tournée de pré-saison, le joueur n’aurait pas supporté d’être sorti au bout d’une heure de jeu.

 

Sunderland est déjà sur les rangs mais refuse de payer les 10 millions de livres demandées par City. Début de saison difficile en perspective pour l’Irlandais

 

sofoot

 

Ca commence déjà. :rolleyes:

Je n'imagine même pas si Balotelli les rejoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City cette saison,ca va être du joli...

 

Silva........Balotelli........Adebayor..........Tevez.......Milner

 

 

C'est vrai que c'est pas mal de jouer avec 5 joueur offensifs :P

Et encore,si on suit les rumeurs y'aura encore Drogba,Forlan,Torres,...

Mancini,inventeur du 1-1-8 :D

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...