Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Excellent entraineur mais comme l'a dit Boud niveau recrutement c'est loin d'être ça. Pour un Torres ou un Benayoun, combien de Fabio Aurélio ou de Arbeloa? Il a fait venir un nombre incalculable de joueurs qui n'ont pas le niveau pour faire gagner le titre à Liverpool. Il a eu plusieurs gros coups mais face aux ratés ils pèsent pas tant que ça. Il y a trois ans j'avais dis que tant que Benitez serait entraineur de Liverpool ils ne gagneraient pas le titre parce que pas assez bons par rapport aux joueurs de MU et Chelsea, il a failli me faire mentir l'an dernier mais finalement ça a été sa seule vraie bonne saison. Le reste c'était correct mais il y a pas eu ce que tout Liverpool attendait. Quant à la CL de 2005, on sait tous que Liverpool était très loin d'être favori cette année-là, d'ailleurs ils avaient fini 5è en championnat.

 

Brillant à Valence, correct à Liverpool. Mais je me fais pas de soucis pour lui, il trouvera un club, l'Inter par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité O.L.H

Oui bon Arbeloa c'est loin d'être un raté. Il avait réaliser une très bonne saison avant de rejoindre le Réal Madrid. ;)

 

Par contre les Bellamy, Morientes, Degen, Jan Kromkamp, Babel, Riera etc... c'est pour la plupart des bon joueurs mais qui n'ont pas réussi dans un très grand club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas appuyer mes dires pour le moment, faudra que je retrouve ce à quoi je pense, une liste des tous les transferts de Pool sous l'ère Benitez, c'est juste faramineux le nombre de mouvements inutiles qu'il à générer au sein du club. Et le nombre de fois où il a acheté un joueur médiocre et l'a revendu pour encore moins cher est impressionnant.

 

J'essaierai de trouver ça quand j'aurai plus de temps.

 

Personnellement je suis persuadé que cela ne peut être qu'une bonne chose pour eux, ce mec incarnait à merveille la lose de Pool, depuis 5 ans il n'a fait que se plaindre, se plaindre et encore se plaindre, un vrai chien battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Liverpool

 

Manif des supporters

 

Pas forcément très fin mais puissament symbolique. Quelque 500 supporters de Liverpool ont brûlé un drapeau américain jeudi pour protester contre la gestion des propriétaires US du club, Tom Hicks et George Gillett. Endetté à hauteur de 422 millions d'euros, le club de la Mersey, sous la pression des banques, a été mis en vente par ses propriétaires, mais pour l'heure les candidats ne se bousculent pas. Un peu plus tôt, les Reds avaient annoncé leur divorce par consentement mutuel avec Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol présent depuis 2004. L'équipe a terminé à la 7e place du Championnat, à 23 longueurs du champion Chelsea, et a été éliminée dès la phase de poules de la Ligue des Champions.

Source : Lequipe.fr

 

Ca nous fait un point commun en plus désormais... Sauf que eux au moins ils sont en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si quelqu'un est plus ou moins au courant, savez-vous si les transactions avec des repreneurs potentiels avancent ou bien si il n'y a simplement pas d'offres?

 

Avec notre dette qui est plus ou moins du double, je me demande simplement si on retrouverai aussi facilement qu'on peut le croire des acheteurs avec un projet sportif et économique appuyé derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait un point commun en plus désormais... Sauf que eux au moins ils sont en vente.

Sauf que eux, ils perdent de l'argent chaque année, nous non ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On saura ça à la fin de la nouvelle saison Bobby. Cette année pour pas perdre d'argent on a vendu CR7 (enfin pas QUE pour ça). On refait la même saison sans la vente de CR7 on était dans le rouge et pas le vert.

 

Donc on saura ça cette année, puisque pas de joueurs du calibre de CR7 à vendre !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le club perdra d'avantage d'argent qu'il n'en génère alors les Glazers vendront aussi, c'est juste qu'ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, Porstmouth avec un peu plus de 100M de dettes a coulé, Liverpool avec plus de 400M fait que les propriétaires doivent vendre, nous avec plus de 600M les Glazers refusent des offres de rachat de 1Milliard & demi, donc suffit juste de comprendre pourquoi eux ne veulent pas vendre et ont comprends que malgré les dettes de notre club, celui-ci reste stable & reste au sommet de l'Europe, Liverpool non.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien à Chelsea jusqu'en 2015

 

Micheal Essien a prolongé jusqu'en 2015 le contrat qui le lie à Chelsea, annonce le club londonien ce vendredi. Le milieu de terrain ghanéen s'est dit «ravi de la marque d'intérêt et de confiance de Chelsea». «C'est l'un des contrats les plus importants de ma carrière», a déclaré sur le site Internet du club londonien. «Je suis très heureux que Michael ait prolongé son contrat avec nous», a renchéri Carlo Ancelotti, le manager des Blues.

 

Forfait pour la Coupe du monde en raison d'une blessure à un genou, Essien a disputé 185 matches sous le maillot de Chelsea, depuis son arrivée de Lyon en 2005, et a inscrit 22 buts.

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En tout cas il y a pas de sentimental chez les Blues, ils on virer 3 joueurs en 2 heures, bientôt Deco et Ferreira vont suivre et je pense que Chelsea se tourne vers une nouvelle ère avec un effectif rempli de jeunes car oui nous on parle de nos jeunes mais à Chelsea aussi ils ne sont pas mal.

 

Ca ressemble un peu à notre politique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea prend l'eau,apres Cole qui refuse de prolonger c'est Ballack.

 

Ballack va partir

 

Michael Ballack, qui ne disputera pas la Coupe du monde en raison d'une blessure, ne restera pas à Chelsea la saison prochaine. Le milieu de terrain allemand ne va pas prolonger son contrat avec les Blues. "Nous n'avons pas trouvé d'accord pour une prolongation", explique Michael Becker, son agent.

 

Selon le Daily Mail, la star allemande pourrait rebondir au Real Madrid où José Mourinho se ferait une joie de l'accueillir.

Source:Europsort.fr

 

Ballack quitte les blues(Eurosport).

 

 

C'est toujours de l'argent en moins,même si ils en manque pas...

 

 

Pour un maillot de gardien j'aime bien !!!

C'est sur,vu les carreaux ça peut servir de camouflage :D

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez qui vient de quitter Liverpool, a pour son départ versé la somme d'environ 120 000 euros, à l'association des familles qui soutient, les victimes de la catastrophe d'Hillsborough.

 

Pour la présidente de l'association, Benitez a voulu rendre hommage aux fans de Liverpool, par ce geste.

 

 

 

Même, si je ne l'appréciais guère, un geste de seigneur de sa part, respect sur ce coup là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun à Chelsea !

Liverpool continue à se faire dépouillé. Après le départ de Benitez, l’annonce probable du départ de Torres, et l’appel du pied fait par l’Inter à Mascherano, c’est Yossi Benayoun qui s’apprête à faire ses bagages.

 

Selon Haaretz, l’attaquant israélien aurait signé un contrat avec les Blues de Chelsea. Alors que les Reds exigaient 12 millions d’euros, il semblerait qu’un deal se soit conclu aux alentours de 7 millions d’euros.

 

On aura certainement plus d’infos dans les heures qui viennent...

 

Sofoot.com

 

J'espère que Pool sera bien depouillé. Après le coup qu'ils nous ont fait pr leur dernier match contre Chelsea !! <_<

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite pas mal de choses, mais surement pas de se faire dépouiller. Surtout pas pour renforcer Chelsea qui est notre adversaire le plus gros.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment ***** les yankee de Pool.

 

Ils tenaient un "bon" entraineur qui avait vraiment la fibre de ce club. On dira ce qu'on voudra, Pool ou pas, mais ils avait un coach qui respectait enormement le club, ses valeur, son histoire et qui ne voyait pas pool que comme un challenge sportif mais, également comme une histoire d'amour.

 

Vraiment ***** ! Beau geste de la part de Benitez, il restera dans le coeur des Pooldiens classe jusqu'au bout. Bel hommage, je salue l'homme, je salue les adversaires et regrettent pour eux d'avoir de sacrés tanches comme proprios ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Benitez a été débauché à Valence pour coacher Pool, c'est pour qu'ils gagnent de nouveau le championnat, et ils furent à peine compétitifs, hormis l'année dernière où ils y ont cru jusqu'au bout (gnark gnark). Au lieu de recreuser l'écart avec United au nombre de titres, c'est nous qui les avons rattrapé ! Il a eu les fonds nécessaires pour construire l'équipe qu'il voulait et ça n'a rien donné mis à part une CL qui fit illusion un an... The Fat Spanish Waiter est bel et bien un échec et il laisse un club qui a bien du souci à se faire pour les saisons à venir et qui n'a pas beaucoup évolué pendant son règne. On va pouvoir regoûter aux savoureuses victoire contre les scousers, Benitez avait trouvé le moyen de nous ennuyer ces dernières années... Vous sentez le départ de Gerrard et Torres cet été ? On a plus à craindre de Shitty et Ch€£$ki maintenant, Arsenal dans une moindre mesure, je ne vois pas Pool réintégrer le Big Four cette année.

 

Beau geste, en effet, même si avec un salaire pareil, c'est comme si je donnais 5 euros à un clodo dans la rue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Benitez a été débauché à Valence pour coacher Pool, c'est pour qu'ils gagnent de nouveau le championnat, et ils furent à peine compétitifs, hormis l'année dernière où ils y ont cru jusqu'au bout (gnark gnark). Au lieu de recreuser l'écart avec United au nombre de titres, c'est nous qui les avons rattrapé ! Il a eu les fonds nécessaires pour construire l'équipe qu'il voulait et ça n'a rien donné mis à part une CL qui fit illusion un an... The Fat Spanish Waiter est bel et bien un échec et il laisse un club qui a bien du souci à se faire pour les saisons à venir et qui n'a pas beaucoup évolué pendant son règne. On va pouvoir regoûter aux savoureuses victoire contre les scousers, Benitez avait trouvé le moyen de nous ennuyer ces dernières années... Vous sentez le départ de Gerrard et Torres cet été ? On a plus à craindre de Shitty et Ch€£$ki maintenant, Arsenal dans une moindre mesure, je ne vois pas Pool réintégrer le Big Four cette année.

 

Beau geste, en effet, même si avec un salaire pareil, c'est comme si je donnais 5 euros à un clodo dans la rue :P

 

Le budget ? On peut pas dire qu'il ets eu un budget digne de Mu ou Chelsea ces 6 dernières années. Déjà sans recrutement ça semblait difficile de gagner. Il à eu droit à deux joueurs payés cher en 6 ans (Torres + Mascherano), le reste il les a pris au bon moment et fait évoluer, soit il les a pris et ils sont restés moyen voir mauvais. Nous et chelsea, en 6 ans on a recruté combien de grand (et cher) joueurs? Entre les : Rooney, Ronaldo, Nani, Hargo, Ferdinand, Anderson, berbatov, Tevez (la loc nous a couté un bras) etc ... ce n'est pas comparable ;)

 

Pool depuis des années n'a plus le budget à prétendre être un concurrent au titre chaque année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans recrutement, Benitez? il a juste transféré 70 joueurs en 6 saisons, faut pas s'étonner qu'il lui manque du pezz' pour de vrais footballers...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des joueurs qui valait combien ? Pour la plus part il y avait des pré contrats et accords, il ne déboursait pas.

 

Les autres achats, ne valait que ce soit en terme d'efficassité ou de prix les notres ou ceux de chelski. On peut ne pas blairer les blaireaux de pool, mais faut reconnaitre qu'ils ont moins de moyens financiers ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour cibler davantage son recrutement. Puis y a pas que le montant du transfert qui joue, si t'as moins de tunes, t'évites de recruter 700 salaires...

Là-dessus, le gros joufflu a été mauvais.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...