Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Par contre le Terry il nous a vu soulever un trophee qu'il soulèvera jamais B)

Pas sur, si ils recrutent bien et que l'adaptation des nouveaux se passe comme il faut, il peuvent (malheureusement) réalisé un bon coup l'an prochain en C1.

Rajoute par exemple un Aguero et un Ribery, ça peut donner quelque chose =/

 

Moi, c'est l'une des équipes qui me fera le plus peur (selon le mercato, si ils se mettent à recruter Chibonda, Faubert & Co forcement non.)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea-Ancelotti: "Ce club a un futur radieux"

Bourreau de Wigan (8-0) lors de la 38e journée de Premier League, Chelsea a décroché dimanche le quatrième titre de champion d’Angleterre de son histoire. De quoi combler de joie l’entraîneur des Blues, Carlo Ancelotti, sur le site officiel du club londonien: "Nous avons gagné le titre car nous avons joué en équipe et travaillé en équipe. Ce ne sont pas seulement les joueurs qui se sont impliqués mais tout le monde au club cette saison. Tout le monde a fait un travail fantastique. Ce club a un futur radieux. J’espère rester ici longtemps et gagner beaucoup de titres."

 

football.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que sur nos confrontations directes (entre autres) ils peuvent remercier les arbitres, mais quand on voit les 7-0, 7-1, 8-0... etc, de cette saison, on ne peut qu'applaudir. Même si je hais cette équipe, il faut avouer qu'ils ont été impressionnant quelques fois.

 

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que sur nos confrontations directes (entre autres) ils peuvent remercier les arbitres, mais quand on voit les 7-0, 7-1, 8-0... etc, de cette saison, on ne peut qu'applaudir. Même si je hais cette équipe, il faut avouer qu'ils ont été impressionnant quelques fois.

 

Non seulement on aurait besoin d'attaquants capables de mettre le ballon dedans à la pelletée comme certains joueurs de Chelsea l'ont fait, mais il faudra aussi questionner l'esprit de compétition de certaines équipes quand elles jouent contre Chelsea comparativement aux matchs où ces mêmes équipes jouent contre nous. <_< La seule chose que j'espère en ce qui concerne les 18 autres équipes est (pour emprunter une expression de chez nous) qu'elles attendront Chelsea avec une brique et un fanal au lieu d'écarter les fesses commes elles l'ont fait cette année.

 

Pour un petit retour sur nos 2 matchs contre Chelsea et mes pensées à ce sujet, je citerai un entraîneur de hockey qui a dit sa façon de penser sur un but controversé qui a coûté le championnat:

 

Je vous laisse sur 2 mots, 2 mots de fin pour cet été... NO GOAL! (Lindy Ruff, 1999)

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils profitent de leur 4ème titre ! Ce si grand club a gagné 4 titres de champions d'Angleterre ! Waw, Bravo ! Plus que 14 titres et ils nous rattrapent !!

 

Terry dit qu'on peut pleurer, en tout cas à Moscou en 2008 y'en avait un qui a du bien chialé après son pénalty sur le poteau qui nous offrent en partie la Champions League ! :rolleyes:

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'espère qu'ils gagneront la FA Cup, ainsi, nous les affronterons en Comunnity Shield et nous prendrons notre revanche sur ces affronts que sont leur trophée de Community Shield de l'an passé et ce trophée de EPL.

ça ce passe comme ça pour la CS ? J'avais entendu qu'en cas de victoire en PL et Fa Cup, il y aurait pas de CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce passe comme ça pour la CS ? J'avais entendu qu'en cas de victoire en PL et Fa Cup, il y aurait pas de CS

 

Non, c'est faux.

 

Le double gagnant de la Barclay's Cup et de la FA Cup, joue contre le second du classement de la EPL: en l'occurrence nous.

 

Si jamais il y a victoire de Chelsea sur Porstmouth, ce que je crains pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Non, c'est faux.

 

Le double gagnant de la Barclay's Cup et de la FA Cup, joue contre le second du classement de la EPL: en l'occurrence nous.

 

Si jamais il y a victoire de Chelsea sur Porstmouth, ce que je crains pour eux.

Tu as quand meme uen source ? pas parce que je te crois pas....

 

Mais si c'est le cas, c'est pas dit qu'on gagne, et si on perd, Chelsea ne se sentira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on jouait ce match, il n'y a pas de raison qu'on perde ce match car sur nos deux confrontations, ils ne meritaient en aucun cas de l'emporter, un nul aurait été la moindre des choses...meme si je pense qu'une victoire aurait été mérité pour nos devils, ainsi va le foot!!

En tout cas, faudrait mettre direct un trophée de notre coté à leur dépend, et on peut largement le faire, nous sommes manchester united!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce club mais il faut avouer que lorsque le russe à repris le club et qu'ils ont acheté à tout va on pouvait s'attendre à ce que le club soit un club de mercenaire pourtant il y a une stabilité dans l'effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Si jamais on jouait ce match, il n'y a pas de raison qu'on perde ce match car sur nos deux confrontations, ils ne meritaient en aucun cas de l'emporter, un nul aurait été la moindre des choses...meme si je pense qu'une victoire aurait été mérité pour nos devils, ainsi va le foot!!

En tout cas, faudrait mettre direct un trophée de notre coté à leur dépend, et on peut largement le faire, nous sommes manchester united!

Bah ouais mais c'est ça le probleme avec Chelsea. Meme quand nous somme meilleur qu'eux, ils arrivent toujours a nous battre, l'inverse étant impossible. Juste une fois on étaient a 3-4 minutes de faire un match nul a ST avec une équipe assez remanié a cause d'un match contre Barcelone 3 jours après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais c'est ça le probleme avec Chelsea. Meme quand nous somme meilleur qu'eux, ils arrivent toujours a nous battre, l'inverse étant impossible. Juste une fois on étaient a 3-4 minutes de faire un match nul a ST avec une équipe assez remanié a cause d'un match contre Barcelone 3 jours après.

 

Parce que c'est des b****** ... Ce n'est pas de l'anti-chelskisme primaire, mais nous on est incapable de faire :

- Du Ballack au CS (coup de coude sur Evra sur l'action du but)

- Du Déco au match retour (un autre joueur se fait passer pour lui pour prendre le deuxième carton jaune...)

- La faute sur le but du match aller

 

Ils savent mettre des coups bas... Nous ce n'est pas notre truc et tant mieux !

Faut juste savoir rester vigilant contre ce genre de conneries... Et ça on n'a pas franchement réussi à le faire cette année...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait super mal de le dire, mais Chelsea mérite son sacre. Les erreurs d'arbitrages, ça fait partie du football, on doit l'accepter et se relever. On a aussi profité par le passé de certaines décisions arbitrales, on en a profité cette saison et on en profitera encore dans un futur proche.

 

Ils ont réalisé le carton plein face au Big 4, ils ont pris 6 points contre nous ... alors ok, on peut toujours parler du match aller avec une faute inexistante de Fletcher, mais voilà, Evans qui réalise un super High Kick sur Drogba, l'arbitre aurait pu (dû ?) donner un rouge à Evans et péno pour les blues. Il faut accepter le résultat, la saison prochaine, on sera plus fort et ça sera Captain Neville qui soulèvera fièrement le trophée.

 

SAF a félicité Ancelotti et Chelsea, et ils réalisent une saison plutôt bonne, avec une Community Shield, un championnat d'Angleterre, et dans peu de temps, une FA Cup.

 

Ils ont toujours pas de C1, Abrahamovic va sortir le chéquier, c'est sûr ... de notre coté, on devra recruter aussi pour se battre sur tous les tableaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce club mais il faut avouer que lorsque le russe à repris le club et qu'ils ont acheté à tout va on pouvait s'attendre à ce que le club soit un club de mercenaire pourtant il y a une stabilité dans l'effectif !!!

Au moins un qui le souligne +1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe de Steven Gerrard :D (après Hull - Liverpool)

 

http://www.youtube.com/watch?v=cWiNMAnXz3Y

Peut-être des supporters mécontents, qui lui reprochait de ne pas avoir fait de passe décisive cette fois-ci ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être des supporters mécontents, qui lui reprochait de ne pas avoir fait de passe décisive cette fois-ci ;)

 

:D

 

J'avais un petit peu de respect pour ce joueur, du moins, l'image donné par les médias montraient que c'était un joueur fair play, loyale, avec son British Spirit, qui n'abandonne pas et qui se bat tant qu'il lui reste un souffle de vie (à la Saint Seiya Style), mais ce joueur est un faux c** !

 

Il critique les joueurs qui simulent, alors que lui même bouffe le gazon d'Anfield Road. Il frappe un joueur de Porsmouth, un V-sign à l'arbitre assistant, une bagarre pour écouter Phil Collins et là, il pousse un supporter adverse. Le peu de respect que j'avais pour ce joueur s'est envolé, qu'il se casse de liverpool, pour que les médias voient quelle est la nature de ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Avec le départ probable de Foster vers Birmingham, Hart va surement repartir a City qui aura deux super gardiens !!!

Given et Hart, mais pas sur que ce dernier reste sur le banc.

 

 

Par ailleurs, Mancini a confirmer que Jerome Boateng (Hambourg) rejoindra les cityzens.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les traditionnelles éloges du Champion, même si on peut voir que les médias vont dans le même sens que la FA, comme un soulagement pour eux d'avoir changé de champion.

 

Un soulagement, mon c**... sans offenser personne.

 

Pourquoi devrait-on se sentir soulagé dans les médias anglais? Étions-nous déçus lorsque Madrid gagnait 4 titres d'affilée et plus dans les décennies passées? Où étaient les critiques quand Juventus, Lyon et Marseille réussissaient à gagner 4 titres ou plus pendant longtemps? Qui critiquerait l'Inter pour avoir réussi à presque remporter un 5e Scudetto de suite? Si Roger Federer continue à gagner des tournois à répétition, il faut être heureux de vivre la légende se décrire devant nous.

 

Je n'arrive pas à croire qu'on voulait tellement un changement dans l'opinion publique générale au lieu de désirer voir l'histoire s'écrire d'elle-même devant nous de notre vivant. À cause de cette "opinion publique" et peut-être d'autres influences extérieures, la FA a joué sa part avec tout ce qu'on a vu cette année (arbitrage médiocre, suspensions sévères, etc.) et je trouve ça très désolant alors que leur job est de demeurer neutre en appliquant les règles au pied de la lettre.

 

EDIT: durant les années où on gagnait des titres, on entendait toujours les rumeurs à la tonne à l'effet disant que les équipes comme le Real Madrid, le FC Barcelone et compagnie s'intéressent beaucoup à nos joueurs. Maintenant que Chelsea est champion d'Angleterre, j'espère cette fois-ci que Chelsea sera attaqué par le blitz de rumeurs folles de transferts avec ces clubs qui "piquent" des joueurs vedettes.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il a aquis une aura tellement importante à Liverpool que ses écarts de conduites ne lui seront jamais reprochés par les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'avais un petit peu de respect pour ce joueur, du moins, l'image donné par les médias montraient que c'était un joueur fair play, loyale, avec son British Spirit, qui n'abandonne pas et qui se bat tant qu'il lui reste un souffle de vie (à la Saint Seiya Style), mais ce joueur est un faux c** !

 

Il critique les joueurs qui simulent, alors que lui même bouffe le gazon d'Anfield Road. Il frappe un joueur de Porsmouth, un V-sign à l'arbitre assistant, une bagarre pour écouter Phil Collins et là, il pousse un supporter adverse. Le peu de respect que j'avais pour ce joueur s'est envolé, qu'il se casse de liverpool, pour que les médias voient quelle est la nature de ce gars.

 

J'avoue! PAS FORT CHEF! comme dirait l'autre. :rolleyes::rolleyes:

 

En 17 mois, il est passé d'un modèle parfait pour sa communauté en l'une des pires ordures à jouer au football. Dans mon livre, ce petit ***** devrait sacrer son camp et qu'on voie devant tous l'espèce d'animal qu'il est. Après ça, il ne manquerait plus que des histoires de c** extraconjugales pour compléter le portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...