Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

16èmes :

Fulham - Chakhtior Donetsk 2-1

Chakhtior Donetsk - Fulham 1-1

 

8èmes :

Juventus Turin - Fulham 3-1

Fulham - Juventus Turin 4-1

 

1/4 :

Fulham - VfL Wolfsburg 2-1

VfL Wolfsburg - Fulham 0-1

 

1/2 :

Hambourg SV - Fulham 0-0

Fulham - Hambourg SV 2-1

 

 

Moi je dis : Respect !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair très beau parcours !

Après l'Atlético ça va être dur à jouer encore, mais ils sont capable de gagner.

 

En tout cas ça fait plaisir qu'il y ai au moins un club anglais en finale d'une coupe européenne cette année encore :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce club ! (et qu'on vienne pas m'emmerder avec la rivalité saine)

 

Ils mettent l'équipe type et ils sont même pas capable de terminer un match en 90 minutes (qu'ils gagnent ou perdent mais pas de prolongues quoi !!!) alors que dimanche je suis sur qu'ils vont se faire bouffer physiquement par Chelski et voila ils auront tout perdu et ce sera bien fait pour leur gueules !!!

 

Moi qui avant ce match d'Europa League pensait qu'il pouvaient faire un nul ce weekend, je commence à me dire que finalement ils ne l'entendent pas de cette oreille et font exprès pour qu'on gagne pas le titre :kill:

 

C'est quand même malheureux d'en arriver à un stade ou c'est ton rival qui décide de ton sort en championnat...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que je vois mal Pool gagner contre Chelsea et surtout je les voit pas du tout nous donner un coup de main pour le titre! Ils nous détestent trop pour ca...

Un nul suffirait pour nous si on arrive à gagner mais bon comme tu le dis ils font rien pour nous donner un coup de main (et c'est normal).

 

Vivement que Benitez se casse de là, il gère n'importe comment son équipe. Et c'est censé être un "manager" (mot anglais)...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul suffirait pour nous si on arrive à gagner mais bon comme tu le dis ils font rien pour nous donner un coup de main (et c'est normal).

 

Vivement que Benitez se casse de là, il gère n'importe comment son équipe. Et c'est censé être un "manager" (mot anglais)...

Mais pourquoi es tu si méchant ? :lol::P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait quand même bien chi-er qu' Ancelotti gagne le titre pour sa première saison en Angleterre...Surtout si il tape le doublé

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dun coté que Liverpool joue les prolongations ça pouvait pas être pire en prévision du gros match dimanche

d'un autre le fait de perdre les oblige à se donner à 500% pour accrocher qqch

un match nul serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait quand même bien chi-er qu' Ancelotti gagne le titre pour sa première saison en Angleterre...Surtout si il tape le doublé

J'avoue ça pue la branlette...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite initiative personnelle, on l'a fait par sondage mais vu que c'est anonyme, j'aimerai savoir sur ce topic, qui penses que Liverpool accrochera Chelsea ?

 

(je mettrais à jour ce message)

 

Donc oui (ils empêcheront Chelsea de prendre 3 points), non (ils perdront).

 

Merci de votre participation, je vous demande également une petite phrase d'explication de votre ressentiment sur ce match si possible ;)

 

A vous =)

 

OUI : t0m4, slash, axelou, C RONALDO 7.

 

NON : Bobby, Gua2loup1, lesims1000, Manchester_tsubasa.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa pue pour dimanche... les 120 minutes dans les jambes + le repot d'une semaine de chelsea s'annonce difficile pour liverpool.

 

je ne pensais jamais dire sa mais : Aller liverpool montré se que vous pouvez faire.

 

 

 

 

 

 

 

:bahlpool:

 

 

edit: A la demande de boby je m'ai NON même si au plus profond de moi (pas trop non plus) je souhaiterais un gros OUIII

 

edit2: euh... ce n'est pas boby qui ma forcé à mettre NON, il m'a juste forcé à voter =) ^_^

Modifié par lesims1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui (ils empêcheront Chelsea de prendre 3 points), non (ils perdront).

Au vu du mental (je parle même pas du jeu...) pas toujours au top des blues, je reste optimiste quant à un bon résultat de Liverpool... Je vois bien ces derniers revenir en toute fin de match, avec un Chelsea qui aura eu du mal à faire le break.

Et on a déjà vu qu'un repos trop important peut entrainer un manque de rythme. Moi, j'y crois! => Oui

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend de Chelski, si ils ne marquent pas rapidement ils auront plus de pression et Pool pourrait en profiter. Chelsea a battu Stoke largement mais Pool malgré leur saison c'est un bon cran au dessus. Vu leur élimination en Europa ils doivent tout donner sur ces 2 dernières journées pour peut-être accrocher l'Europa League l'an prochain (la CL c'est mort pour eux). J'y crois, les Reds peuvent au moins faire un nul selon moi.

 

1-0 pour Chelsea jusqu'a la 92ème et un but de Benayoun vient les détruire :lol:

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** ! De tout les clubs de PL qu'il y a pourquoi notre sort doit être entre les mains de LIVERPOOL :cry: monde cruel !!

Mais j'y croit malgré tout car même si Liverpool ne sort pas un gros match on sait jamais la magie du football fera que peut-être Chelsea passera totalement à coté du match donc OUI

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme je l'ai dit plus haut je ne croit plus qu'ils puissent faire quelque chose après le match d'hier, mentalement et physiquement ce sera dur désormais, alors déjà que techniquement ils sont inférieurs...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avant nous. On saura si le titre est perdu ou pas :P Parce que Wigan va surement étirer ses fesses au Bridge.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu hier c'était plutot bon mais ce qui me fait peur c'est qu'il tienne pas physiquement car si chelsea n'ont pas leur niveau habituel et joue comme contre les Spurs je pense que Pool peut prendre le nul et nous permettre d'etre champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends faut pas oublier qu'on est pas non plus à l'abri d'un faux-pas. J'ai envie de dire que même en cas de contre performance de Chelsea le travail n'est fait qu'à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sir Alex, ce fut leur 59ème match de la saison...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur le match d'hier, Pool a vraiment bcp donné avec en plus une prolongation y avait rien de pire, gerrard a fini sur les rotules, leurs titulaires en attaque en joué quasi tout le match donc 2 ptits jours de repos alors que chelsea a eu 1 semaine, physiquement ils vont le payer à un moment où un autre surtout qu'ils ont un banc pourri à pool.

 

Pool n'a plus grd chose à esperer en PL si ce n'est une qualif pour l'europa league, la CL c'est dejà mort, ils ne vont pas jouer avec leurs tripes contrairement à chelsea qui sera quasi sacré champion s'il remporte le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...