Ryan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Reina est espagnol, Benitez est espagnol, Dudek est polonais ! Tu la vois la logique wengerite là non ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 pas con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 si, justement, très con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah c'est comme Pompey, ils nous colleront pas bien longtemps. ca fait trois mois que tu dis ça, sauf qu'apart les grosses équipes, je ne vois pas qui peut battre Pompey aisément Pour moi ils seront dans les 6 premiers Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 honnêtment, s'ils continuent à jouer comme hier, même Reading et Wigan peuvent les mettre minables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si ils jouent comme hier, ils en perdront plus d'un de match... Après, c'était Chelsea en face mais même, ya plein d'équipes qui auraient fait mieux. Mais je les vois terminer dans les 10 premiers quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Liverpool: Benitez est inquiet Battu à Old Trafford par Manchester United pour le compte de la 9e journée de Premier League (2-0), Liverpool est désormais relégué à la 11e place, à onze points du leader mancunien. Une défaite qui attriste l'entraîneur des Reds, Rafael Benitez, qui a confié son désarroi au micro de la BBC. "C'est incontestablement l'un des mes jours les plus tristes en tant que manager du club, a-t-il déclaré. Je sais que nous sommes meilleurs que l'an passé mais nous devons le prouver", a-t-il ajouté. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 le gardien de Bolton Jussi Jaaskelainen, Finlandais, a arrêté deux penalties dans les cinq dernières minutes du match contre Blackburn. c'eest assez rare pour etre souligné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mazette ! pourvu que ça ne lui arrive pas contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Méfiance, c'est un très bon gardien le Jaaskelainen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Porato à l'essai a Chelsea ! http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...eye+over+Porato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi jsuis sûr qu'il vont se resaisir ces scousers, ils ont un bon éffectif, un bon entraîneur, tout pour continuer à gagner des matchs, évidement maintenant ils ont 11 pts de retard sur nous mais jpense franchement que leur prochains matchs vont donner lieu à beaucoup de victoire, car si on regarde bien il ont déjà rencontré Chelsea et ont perdu, contre MU, et contre Bolton et co:or il s'agit des 3 premièrs du classement (équipes en grande forme), pour moi sa reste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mon dieu !!! Très bonne nouvelle pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mieux que barthez là, porato !! Hallucinant j'espere k'ils vont le prendre et ke Cudicini se reblesse Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Mdrrr, on pourra tenter des tirs du milieu de terrain alors,des bicyclettes, ciseaux, à l'entré de la surface,... j'éspère quand même que les joueurs ne vont pas trop l'umilier s'il venait un jour à Chelsea remplacer Cudicini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ça m'a fait halluciner quand j'ai lu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui, les 10 premier faciles, je epnse qu'il arriveront en UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais, très surprenant!!! pourtant des gardiens potables sans club ça doit se trouver non? f'rais mieux d'appeler Lama tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non il est pris par le Kenya lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vais envoyer un CV tiens. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi même en tant que 36ème gardien, je signe pas chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bah si justement... comme ça la semaine qui précède le match contre Man U, je blesse malencontreusement tous les gardiens qui sont devant moi dans la hiérarchie des gardiens, et le jour du match j'encaisse 28 buts en plus de ça je touche une semaine de salaire et je me fais virer en héros. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais genre : " oups j'ai fait malencontreusement tomber la tronconneuse en marche du jardinier, sur la tête à Cudicini ! Ca va pas arranger sa blessure ca. Je vais être obligé de jouer contre MU maintenant moi..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mdrrrrr, c'est bizare quand même qu'un goal qui est à ce niveau puisse intéréssé un club comme Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ça veut dire quoi un club comme Chelsea ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés