Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas pareil. SWP est parti parce qu'il n'avait plus de temps de jeu, que scolari ne comptait pas sur lui etc... City c'est son club formateur etc donc je ne trouve pas son transfert à city aussi choquant et débile (en ce placant du point de vue du joueur) que celui de robinho

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil. SWP est parti parce qu'il n'avait plus de temps de jeu, que scolari ne comptait pas sur lui etc... City c'est son club formateur etc donc je ne trouve pas son transfert à city aussi choquant et débile (en ce placant du point de vue du joueur) que celui de robinho

je parlais pas du transfert qui est somme toute assez logique oui...

 

mais Loic a plus compris ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme dit dans un autre Topic, Robi il voulait aller à Chelsea et ça n'a pas pu se faire, alors Shity est arrivé avec une bonne offre pour le Réal et biensur pour Robinho et il a pas hésité vu qu'il voulait se barrer du Réal. Non seulement il quitte le Réal, il a surement un énorme salaire et il peut s'habituer à la PremierLeague avant, qui sait, un éventuel transfert à Chelsea dans le futur.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont acheté 40M€, on parie que dans un an ils le revendent à Chelski 55 ou 60M€ ?

un peu comme Tevez avec West Ham, sauf qu'il avait été prêté donc West Ham n'a pas trouvé de bénéfice, mais le joueur a eu une saison de PL dans les jambes pour s'adapter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont acheté 40M€, on parie que dans un an ils le revendent à Chelski 55 ou 60M€ ?

 

Par contre suis-je le seul à penser que Robinho sera peut-être notre futur N°7 quand CR7 partira au Réal ??

Surtout qu'il aura 1 an de PL dans les jambes... :unsure:

 

Ps: toujours essayé de trouver quelque chose de positif même dans ce genre de moment :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est fort possible. Maitenant faut qu'il se fasse à l'engagement et le style de la Premier League ce qui est autre chose... Et puis sans doute qu'il rejoindra Chelsea pcq je le vois mal rester le reste de sa carrière à Shity :blink:

 

Ho ça ce serait tout bon qu'il vienne chez nous :P J'aime vraiment bien ce joueur, mais si il venait ( peu probable ) un jour les supporters ne le pardoneraient p-e pas d'être passé par la City ^^ Enfin c'était une petite ( )

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais pas du transfert qui est somme toute assez logique oui...

 

mais Loic a plus compris ce que je voulais dire

 

Ah oui je suis bete j'avais pas compris, je viens de relire ton poste. C'est vrai que SWP passe peut etre un peu pour un con là :P

 

Mais l'air de rien avec lui a droite et robinho a gauche ca va chauffer sur les ailes de City

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tout mais pas ca...

 

Bon ok c'était juste un petit fantasme footbalistique :P

 

Sinon c'est clair que avec SWP et Robi sur les ailes çava ch*** ! Plus Jo qui est bon d'après ce que j'ai lu et Kompany en défense, leur équipe à de la gueule quand même. Mais on les écrasera quand même ... J'espère ... Parce que la saison dernière ils nous ont eu les deux matchs :(

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais pas au courant pour Zabaleta & Ben Haim. Mwouais enfin c'est deux là c'est bof. Zabelata c'est celui qui a joué à la Juve et qui était mauvais alors il a planté des buts mais dans un petit club ? Et Ben Haim à part avoir provoquer un penalty chez nous il est pas si bon :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Robinho mettre sur le banc SWP ? Je ne crois pas, il a fait forte impression en marquant un doublé pour son premier match sans oublier qu'il connait très bien la PL et shity pour y avoir évolué avant de rejoindre chelsea qui en a fait un joueur moyen ... Sans oublier que Robinho va arriver dans une nouvelle ville, nouveau championnat ... une nouvelle vie commence pour lui et son intégration ne sera pas des plus faciles, il ne s'est pas adapté directement dans le championnat espagnol. Maintenant j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller dans le championnat anglais où le physique prime sur le technique ... avant de jouer son premier match, il doit aller faire un peu de muscu le Robinet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...