Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

26/09/2006

Foot - ANG - Newcastle : Kevin Bond licencié

 

Kevin Bond, l'entraîneur adjoint de Newcastle, a été licencié mardi par son club après été mis en cause la semaine dernière dans une affaire de corruption. L'adjoint de Glenn Roeder avait été cité par une émission de la BBC diffusée la semaine dernière : enregistré à son insu, il avait accepté sans broncher une proposition de pot-de-vin formulée par un journaliste se faisant passer pour un agent.

 

La FA doit rendre le 2 octobre un rapport préliminaire sur 362 transferts dont plusieurs dizaines présenteraient des doutes quant à leur régularité.

 

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenyon ?? il était à MU avant ?? Peter kenyon ahh quel sssalaud ce mec , il s'est cassé alors :charbon: , j'aimerais lui arracher sa figure . Chelsea a l'air d'avoir peur de nous , ils font tt pour nous gacher les transferts , j'espère qu'il y aura une grosse sanction pour eux de la part de la FA (meme si elle fait pas son boulot comme il faut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 26/09/2006 - 18:20

L'agent d'Ashley Cole suspendu

L'agent d'Ashley Cole, Jonathan Barnett, a été suspendu 18 mois, dont neuf avec sursis, par la Fédération anglaise, pour avoir proposé les services de son client à Chelsea sans en prévenir le club d'Arsenal où le défenseur jouait alors.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un joueur intelligent ;

Gouffran rejette Chelsea

Le jeune international français de Caen, Yohann Gouffran, a avoué avoir rejeté une offre de Chelsea cet été. Le joueur de 20 ans souhaitait poursuivre son apprentissage à Caen selon Skysports.

 

"La saison dernière, un certain nombre de grands clubs m'avaient proposé un contrat explique Gouffran. Mais je voulais rester pour une dernière saison parce que le projet de Caen m'intéresse. Le club veut monter en Ligue 1. Si cela ne marche pas, alors je partirai. En France, Auxerre, Saint-Etienne et Monaco voulait me faire signer. Chelsea également m'avait fait parvenir une offre concrète. Mais je n'étais pas intéressé" reprend le Caennais.

Le site ; http://eurosport.fr/football/tp_sto972688.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils sont vraiment tous débiles à West Ham ou quoi ? après les transferts magouillés, les joueurs qui ouvrent leur grande gueule, les supporters qui insultent un ancien entraineur après un cancer :

http://www.sofoot.com/list/v-comme-vendett...ot_01_4160.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossé viré ça m'étonnerait beaucoup. Quoiqu'il en dise, Abrahamovitch compte beaucoup sur lui. Il sait très bien que s'il le laisse filer, il va galérer pour le remplacer par un coach qui ne soit pas sous contrat.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

 

Arsenal: un contrat à vie pour Wenger ?

28/09/2006 - 13:36

 

Le vice-président d'Arsenal, David Dein, a promis à son manager, Arsène Wenger, un contrat à vie au sein du club londonien si celui-ci le désire. "Nous voulons le garder pour le reste de sa carrière. S'il veut abandonner le terrain un jour, nous lui donnerons un rôle au sein de la direction", a-t-il déclaré. Arsène Wenger, qui fête ses dix ans à la direction du club, croit dans sa jeune équipe et n'a pas l'intention de quitter son poste.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Chelsea Killer. On a été le club le plus riche du monde pendant un long moment (une dizaine d'années quoi) et pourtant il a pas fait d'achats exorbitants à la pelle... Rio et Rooney ça s'est justifié, ensuite Veron un peu moins mais tout le monde peut se tromper, et s'il avait mis un peu plus du sien ça aurait été bien. Là je suis persuadé qu'on avait les moyens de prendre Torres, on l'a pas pris, donc c'est pas une question d'argent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...