Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Interwiew de Grant après le match contre Everton, par sofoot :D

 

http://www.sofoot.com/article-104932-avram...les-sofoot.html

 

mdr! en meme temps ils doivent en avoir marre de repondre toujours au meme questions a la con.

entre mourinho qui en fait toujours trop et lui qui tire toujours la meme gueule et n'a rien a dire ca change! on verra bien comment sera le nouvel entraineur la saison prochaine.

 

n'empêche jtrouve ca grave sur le principe que ce soit les chaines qui garent le calendrier si elles le veulent! ok c'est sky mais quand même ché pas ils se sont dit tiens on a rien a mettre comme programme jeudi soir et hop ils te mettent un match a un jour improbable

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

«Ma pire semaine à Arsenal»

 

Heureux que MU y est participé :D

TOut le plaisir est pour nous Arsène ;)

 

Sinon finalement Alumunia il pas convaincu plus que ça. Je vois bien Arsène venir chercher Lloris ou Pelé en ligue 1.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé ils sont dessus depuis 3 saisons, je le vois bien y aller cet été

je vois mal pelé partir a arsenul :blink:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'infos que la news précédente, il n'y aurait pas que Torres qui pourrait partir mais aussi Babel... :

 

Torres et Babel vendus ?

 

En raison de problèmes financiers, Liverpool pourrait être contraint de vendre son attaquant vedette, Fernando Torres et son milieu de terrain Ryan Babel.

 

La presse anglaise a évoqué vendredi un possible départ forcé de Fernando Torres en fin de saison. Le quotidien The Times a fait part des difficultés actuelles du club de Liverpool pour assurer les échéances de l'emprunt qui a servi à racheter le club par les deux hommes d'affaires américain Tom Hicks et George Gillett. A la fin de la saison, Liverpool doit payer une échéance de 40 millions d'euros à son créancier. S'il n'est pas en mesure d'assurer ce payement, la banque peut obliger le club anglais a vendre Fernando Torres et Ryan Babel pour être en mesure d'assumer ses engagements.

 

FootAnglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé, je pense que c'est plus de peur que de mal pour ce club...qui a, j'en suis sur, les moyens pour rembourser ce prêt. C'est un ti coup de pression de la presse anglaise, ptete pour montrer où va le foot maintenant...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Fabregas déclare sa flamme

 

Après la victoire d'Arsenal face à Reading (2-0), samedi après-midi, pour le compte de la 35e journée de Premier League, le milieu de terrain espagnol, Francesc Fabregas, a déclaré son attachement au club londonien au micro de la chaîne britannique, Sky Sports: "Mon avenir, j'espère vraiment qu'il appartient à Arsenal", a ainsi confié le numéro 4 des Gunners. Une déclaration qui fera sans doute plaisir à son entraîneur, Arsène Wenger, quelque peu émoussé ces derniers temps, par la prolongation de contrat houleuse de Mathieu Flamini.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nass.jpg

 

On dirait pas Avram Grant ?

Ca y est. Maintenant le nouveau surnom de Grant sera Boss Nass. XD

Roooh trop !! :D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Un délai pour Flamini

 

Mathieu Flamini, dont le contrat avec Arsenal se termine en fin de saison, devra donner une réponse fin avril, dernier délai. L'ancien milieu de terrain marseillais, à qui une prolongation de contrat a été proposée, serait en contact avec des clubs italiens et notamment, avec le Milan AC. Comme il l'a affirmé en conférence de presse, Arsène Wenger, le manager du club londonien, attend une réponse définitive pour fin avril.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini cinq ans à la Juventus ?

 

Mathieu Flamini serait tout proche de s'engager avec la Juventus selon le quotidien italien La Stampa.

 

Selon La Stampa, journal italien qui a le même propriétaire que la Juventus de Turin, Mathieu Flamini serait tout proche de s'engager avec la Juventus de Turin. Le club piémontais a proposé un contrat de cinq ans et un salaire de 3,5 M€ au Français. Celui-ci tente de faire monter les enchères, sachant que le Milan AC souhaite l'engager. De son côté, Arsène Wenger ne désespère pas de garder son milieu de terrain.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry refuse une prime de 3 M�

 

John Terry , le défenseur de Chelsea a refusé une prime de 3 millions d'euros que souhaitait lui offrir son club pour fêter ses dix ans de présence chez les Blues.

 

Les dirigeants de Chelsea envisageaient d'offrir une prime de 3 millions d'euros à John Terry pour fêter ses dix ans de présence au club et d'organisé un « jubilé » à cette occasion. Le joueur qui gagne déjà aux alentours de 200.000 euros par semaine a refusé la proposition : « J'ai seulement 27 ans et je ne pense pas qu'il soit juste d'obtenir quelque chose comme cela maintenant. Je le ferai à la fin de ma carrière, tant pour moi que pour les supporters de Chelsea mais il semblerait étrange de le faire maintenant » a déclaré John Terry dans le News of the World de ce dimanche.

 

source:footanglais

 

 

Grant admire et rêve de Gerrard

 

Avram Grant, le manager de Chelsea, ne cache pas son admiration pour Steven Gerrard. Et rêve de le recruter un jour.

 

Avram Grant fait de Steven Gerrard son favori pour le titre de « Player of the Year ». Le coach de Chelsea admire le joueur et rêve de pouvoir le faire venir à Chelsea un jour : « Gerrard est un grand joueur et un grand monsieur. Pour moi il est le meilleur joueur de l'année en Angleterre et peut-être en Europe. Si vous pouvez me l'offrir, je serais heureux » a déclaré l'Israélien dans le News of the World.

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bon topic ! vous deux vous mettez souvent les informations transfert dans les topics des clubs alors qu'il y a des topics réservés pour ça. pour des habitués du forum comme vous ça le fait pas du tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh trop !! :D

il a ma même tête que grant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato très actif ?

 

Le milieu de terrain de Chelsea, Claude Makelele, indique que son club se prépare à être très actif sur le marché des transferts cet été.

 

Si l'effectif actuel ne s'inquiète pas de son avenir, Claude Makelele pense qu'il y aura beaucoup de mouvements cet été à Chelsea : « Avec ou sans titres, Chelsea est l'une des meilleures équipes du monde. Il y a aura malgré tout beaucoup de mouvement cet été. Les joueurs n'y ont aucune influence, mais s'il y a beaucoup de bonnes recrues, l'équipe en profitera. Pour le moment personne ne s'inquiète de savoir qui partira ou non » a déclaré le milieu de terrain français dans le Evening Standard.

 

source:footanglais

 

Drogba et Lampard avec Mourinho ?

 

José Mourinho qui pourrait être le prochain entraîneur de l'Inter Milan prépare son mercato estival. Et lorgne logiquement du côté de son ancien club, où deux joueurs sont susceptibles de le suivre.

 

Le Sun croit savoir que José Mourinho rejoindra l'Inter Milan la saison prochaine. L'ancien coach de Chelsea préparerait à ce titre son mercato estival. Selon le quotidien anglais dans son édition de lundi, Didier Drogba et Frank Lampard sont les cibles privilégiées de l'ancien coach des Blues. Le tabloïd indique également que le technicien portugais a donné son accord ce week-end au président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, pour rejoindre le club la saison prochaine.

 

 

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea rêve de Ribéry

Franck Ribéry restera t-il plus d'une saison au Bayern Munich ? Après son impressionnante saison, Chelsea en a fait sa priorité de recrutement pour cet été. Frank Arnesen, directeur sportif des Blues et Rainer Bonhof, recruteur du club en Allemagne, ont d'ailleurs assisté à la finale de Coupe samedi.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...