Aller au contenu

Actualités des clubs anglais

ericantona

Messages recommandés

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

envoyé 11 petit m**** sur un terrain c'est pas bien aussi ! :united:

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

Glory Glory

• Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Essien suspendu

Le milieu de terrain de Chelsea, Michael Essien, qui était sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement sera absent pour la demi-finale aller contre Liverpool. Le joueur a reçu un carton jaune à la 87e minute.

Eurosport.fr

Cudicini blessé

Le gardien de Chelsea, Carlo Cudicini, s'est blessé à la 26e minute du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Fenerbahçe. Déjà privés de Petr Cech, les Blues ont dû faire rentrer le Portugais Henrique Hilario.

Eurosport.fr

ça s'annonce mal pour les blues :lol:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png

Cudicini blessé

Le gardien de Chelsea, Carlo Cudicini, s'est blessé à la 26e minute du quart de finale retour de Ligue des Champions contre Fenerbahçe. Déjà privés de Petr Cech, les Blues ont dû faire rentrer le Portugais Henrique Hilario.

Eurosport.fr

J'espère juste que cela va aussi peser dans le championnat!!

manchesteruo5.jpg

Foot - C1 - Chelsea - Le malheur des gardiens

Petr Cech forfait en raison d'une opération au visage qui lui a valu quelques cinquante points de suture après un choc lundi à l'entraînement, Avram Grant a titularisé l'Italien Carlo Cudicini contre Fenerbahçe, mardi en quarts de finale retour de la Ligue des champions (2-0). Mais celui-ci n'a pu finalement savourer que 25 petites minutes, le temps de se blesser à la cuisse gauche (Photo Reuters) et de laisser sa place à Hilario. Réduit au rang de spectateur par une équipe turque maladroite, le Portugais a au moins pu regoûter aux plaisirs du terrain. Cudicini absent entre deux et trois semaines, soit autant que Petr Cech, c'est lui qui assurera l'intérim.

j'ai une question est se que il seront la pour le match Chelsea-Mu

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._234236Dev.html

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

William Gallas (capitaine d'Arsenal): "C'est très, très dur à accepter. J'ai revu les images du penalty. L'arbitre s'est clairement trompé une fois encore contre nous, comme à l'aller (ndlr, quand une faute sur Hleb n'avait pas été signalée). Mais nous avons aussi clairement manqué de maturité. On ne doit pas se mettre en situation de provoquer un penalty comme ça alors qu'on vient d'inscrire un but et qu'on est qualifié. Il y a des choses à mettre au point pour le futur, mais il faut déjà essayer de rebondir dimanche contre Manchester."

Ryan Babel (attaquant de Liverpool): "J'essayais de m'infiltrer, et ils m'ont poussé, je méritais le penalty".

toujours en train de trouver des excuses ses enf***** d'arsenul... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

][

Je suis d'accord avec l'idée de Gallas: ils se sont vue refuser un pénalty incontestable à l'allée et en on concéder un litigieux au retour; normal qu'a chaud il y est quelque contestations.

Mais ce soir la meilleure équipe a gagné et c'est bien le plus impotant pour moi.

Arsenal a très bien débuté mais ensuite Liverpool est très bien revenu, quant à la deuxième période: ça a été une véritable démonstration de football de la part de Liverpool: rigueur defensive, impact offensif: tous ce qu'Arsenal tentait de faire Liverpool le réusissait sans aucun problème. Mention spécial à Crouch l'homme du match selon moi.

Et au lieux de parler de l'arbitre il ferait mieux de parler de Senderos: ce type a eu 2 seconde de retard sur toutes les interventions qu'il a eu à faire, sur le but de Torres il ne sais même pas quoi faire, on le vois partir à gauche et disparaitre de l'écran, on ne le revoit que quand la balle est au fond des filets; avec un tel defenseur ils vont conceder beaucoup de pénalty ils devraient commencer a prendre cette habitude..

Leur defense est beaucoup trop fébrile en ce moment, Gallas ne peux pas colmaté toutes les brèches laissé par Senderos et la bléssure de Sagna.. pas de titre pour eux cette année, pas assez mature et pas assez de qualité sur le banc pour prétendre à quoi que ce soit., et ils en sont conscient, c'est juste difficile à admettre...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Invité Mancuninho

J'aurais quand meme préféré que sa soit eux qui se qualifie à la place de Looserpool qui seront très difficille à manier vu le verrou défensif qu'ils adopte et la chance incroyable .

Sendéros <_<

Le match a été volée, faut arrêter, ils ont ptete dominer les scousers, mais le score était la et le penalty les a niqués, sa s'apelle du vol, et bien que j'aime aucune des 2 équipes, j'ai préféré voir jouer Arsenal qui on fait du beau jeu, Liverpool aurait été tué si il avait pas blesser Flamini et si Wenger avait pas fait entrer Gilberto (qui a été 2 fois plus inutile que Senderos à mon avis, bien que le Suisse serve à rien également), j'ai du compter au maximum 2 passes réussit de Gilberto et encore... tout le reste il a fait que de la m****...

Et puis rien que pour le 2ème but avec la percé monstrueuse de Walcott il méritait de gagner, jespere que Wenger va utiliser sa notoriété pour dire des choses intelligentes, du genre, OUI à la vidéo...

Les faits d'arbitrages ça leur fait mal au c**, ok mais quand même ...

C'est la C1, quand on est pas capable de garder un score plus de 10 min, il y a quand même moyen de se remettre en question.

A l'aller, ils ouvrent le score pour prendre un but direct de suite.

Au retour ils tiennent 15 min grosso modo.

Après le 2-2 qui compte à ce moment la comme un 3-2, ils concèdent de suite une action super chaude. Pénalty ou non, à ce moment du match, je les sens pas dedans, et pour la 3ème fois en 2 rencontres ils lachent l'affaire.

Ca m'a toujours fait rire de dire qu'ils avaient "rien dans le slip" ... Cette double confrontation l'illustre bien je trouve. Peut être meilleur, mais Arsenal restera Arsenal, une bonne équipe qui gagne très peu ( combien de finales perdues, de PML finies 2nd, de C1 abandonnées trop tôt alors qu'ils pouvaient aller plus loin ? )

C'est des loosers , ils râlent toujours c'est incroyable <_< leur série de matches catastrophiques a débuté contre ManU et cette semaine on va encore en rajouter avec une nouvelle défaite . Ca fait du bien de les voir comme ça :P

C'est des loosers , ils râlent toujours c'est incroyable <_< l

Transpose le penalty, et met Manchester à la place, tu serais en trin de pleurer et de lyncher l'arbitres... Il on donner un beau spectacle et tout ce que tu certains trouve à dire c'est "LOOSERS !!!!" c'est ridicule et en plus il y a pas une seule argumentation derrière... pitoyable.

Tout sa parce que c'est Arsenal... je suis pas pro gunners mais il faut savoir apllaudir quand une équipe donne un beau spectacle comme celui d'hier.

Transpose le penalty, et met Manchester à la place, tu serais en trin de pleurer et de lyncher l'arbitres... Il on donner un beau spectacle et tout ce que tu certains trouve à dire c'est "LOOSERS !!!!" c'est ridicule et en plus il y a pas une seule argumentation derrière... pitoyable.

Tout sa parce que c'est Arsenal... je suis pas pro gunners mais il faut savoir apllaudir quand une équipe donne un beau spectacle comme celui d'hier.

Comme tout bon supporteur qui se respecte, il est normal de faire preuve d'une "mauvaise foi" sans faille pour fustiger ses ennemis :lol:

C'est les usages qui veulent ca Neji...Ne nous enlèves pas ca :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU

Bein t'as qu'à lire les posts précedents pour voir que je suis pas le seul à les traiter de "looser" , je les ai rarement (jamais) vu admettre leur défaite

Non mais je suis d'accord à Neji, bon d'accord on peut être content de la défaite d'un adversaire sans pour autant que ça tourne à l'euphorie et au grand n'importe quoi, même en détestant un adversaire quel qui soit, il faut avoir un minimum de respect et éviter de sortir des mots insultants à chaque phrase.

Newcastle: Metzelder sur les tablettes

Newcastle songerait à recruter le défenseur international allemand du Real Madrid, Christoph Metzelder. Arrivé libre l'été dernier dans la capitale espagnole en provenance du Borussia Dortmund, Metzelder n'est apparu qu'à onze reprises sous le maillot merengue cette saison en raison de blessures à répétition. Les Magpies pourraient débourser près de 12 millions d'euros pour recruter le défenseur âgé de 27 ans indique le Daily Star mercredi.

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Liverpool: Bosingwa dans le viseur

Le Daily Mirror indique dans son édition de mercredi que Liverpool s'intéresserait au défenseur international portugais du FC Porto, Jose Bosingwa. Le club de la Mersey devrait débourser près de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du Lusitanien âgé de 25 ans mais les Reds devront aussi se débarrasser d'une concurrence féroce puisque Manchester United et Aston sont également sur les rangs.

.:football:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Grant satisfait

Avram Grant se montrait satisfait de la victoire de son équipe face à Fenerbahce (2-0), même s'il estimait que celle-ci avait mieux joué en Turquie lors du match aller.

Le coach de Chelsea a reconnu que son équipe a eu des difficultés pour venir à bout des Turcs de Fenerbahce : « Nous avions besoin de gagner et nous l'avons fait. En Turquie à l'aller nous avions mieux joué. Mais le résultat est la chose la plus importante. Je ne vois pas l'avenir, mais nous allons tout faire pour être en finale. Nous rencontrons Liverpool pour la troisième fois en quatre ans à ce stade. Je suis optimiste et j'y crois » a déclaré Avram Grant sur la BBC.

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Benitez sur un nuage

Rafael Benitez reconnaissait après la victoire de son équipe face à Arsenal (4-2), qu'il avait eu peur après l'égalisation des Gunners.

Le coach espagnol des Reds a salué la performance de ses joueurs sur le plan mental : « J'ai eu peur quand Arsenal a égalisé à 2-2 et surtout déçu de la façon dont Arsenal a marqué mais je suis très heureux de la réaction des joueurs. J'allais faire entrer Voronin parce que j'avais l'impression que nous avions besoin de davantage de puissance en attaque mais nous avons bénéficié d'un penalty tout de suite. [Ryan] Babel a fait preuve de vitesse et Steven Gerrard de caractère pour aller marquer le penalty » a déclaré Rafael Benitez sur Sky Sports.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Un œil sur Fortuné

L'attaquant nancéien Marc-Antoine Fortuné figurerait sur les tablettes de Sunderland, actuel treizième de Premier League.

Sunderland aurait coché le nom de l'attaquant Marc-Antoine Fortuné (26 ans, Nancy) sur ses tablettes. Mais Soren Larsen (26 ans, Schalke 04), Diego Forlan (28 ans, Atletico Madrid) et Andrew Johnson (27 ans, Everton) seraient d'autres objectifs prioritaires.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Wenger déçu

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, était très remonté après la défaite de son équipe face à Liverpool (4-2) mardi soir. Le manager des Gunners soulignait le manque de maturité de son équipe.

Arsène Wenger a souligné le manque de maturité de son équipe à l'issue de la défaite face à Liverpool (4-2) en quarts de finale de la Ligue des Champions : « Cette défaite est très difficile à encaisser. Nous avons l'impression d'avoir eu plus d'occasions que Liverpool [sur l'ensemble des deux matches]. Mais bon, il va falloir faire avec. Nous avons dominé, mais nous avons été trop naïfs et nous avons manqué de concentration en défense. Notre force mentale a été fantastique. Nous avons manqué de maturité dans certaines situations. Nous avons l'impression de ne rien réussir en ce moment mais nous allons essayer de terminer [la saison] sur une bonne note. Tout le monde était déçu dans les vestiaires et ce sera difficile de remonter le moral des joueurs. Nous rentrons chez nous avec une défaite 4-2 mais cela ne reflète pas notre prestation de ce soir (Ndlr : mardi) », a déclaré le coach d'Arsenal sur la BBC.

090508012237538449.png

090508114413541296.png