Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a avoué être un fervent admirateur de Robert Pires

c'était donc lui... alors d'abord faut que les gunners arretent de croire que l'on creve de faim ou de soif a Mu,pour ce qui est des valeurs anglaises defendues par arsenal c'est a se taper le c** par terre: c'est tout simplement le club le moins anglo-saxon de premier league,et sa gestion laisse presagerle pire.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je me demandais: ça existe du PQ à l'image d'Arsenal, je sais pas avec à l'écusson ?

ça serait bien quand même

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Benitez y croit

Le coach des Reds Rafael Benitez ne veut pas paniquer malgré deux défaites successives en championnat d'Angleterre et a dit aux supporters du club de ne pas s'inquiéter malgré ce mauvais début de saison. "Le chemin est encore long. Tout ce que nous avons à faire, c'est de penser à la prochaine rencontre face à Newcastle et aux trois points en jeu", a déclaré Benitez.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Mourinho veut un autre Sheva

Le coach londonien José Mourinho n'est pas tout à fait satisfait du rendement de son attaquant ukrainien Andrei Shevchenko. L'attaquant n'a mis qu'un but en cinq matches pour le moment. "Sheva est un formidable joueur. Mais j'attends plus de lui et il est tout à fait de mon avis. Je ne pense pas qu'il souffre d'un problème d'adaptation car nous jouons avec le même système que le Milan AC. Il est heureux ici et il va marquer bientôt beaucoup de buts", a précisé l'ancien entraîneur de Porto.

 

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic pour parler de l'actu sans cesse fourmillante du championnat anglais

 

 

 

 

Ca m'étonne que personne n'en parle...

--------------------------------------------------

L'Equipe.fr, article daté du 19.09

De la corruption en Angleterre?

Jimmy Calderwood, entraîneur du club écossais d'Aberdeen, a reconnu lundi dans le Daily Record qu'un agent avait tenté de le corrompre cet été, tout en affirmant que cette pratique était courante dans le milieu du football. «Je sais que les pots-de-vin ont cours dans le football parce qu'on m'en a proposé un cet été... Un agent de joueurs grec m'a téléphoné à propos d'un joueur. Puis il m'a rappelé pour me dire qu'on me traiterait bien si un accord était trouvé» raconte-t-il. Assurant avoir refusé l'offre de cet agent peu scrupuleux, Calderwood ajoute qu'il n'a pas été surpris par cette proposition puisqu'il avait déjà vécu une situation analogue lorsqu'il dirigeait l'équipe néerlandaise de Nimègue.

 

En écho à ces déclarations qui risquent de faire jaser Outre-Manche, la chaîne de télévision anglaise BBC diffuse mardi soir une enquête intitulé «Les sales secrets du football» fondée sur des conversations filmées en caméras cachées d'agents et de responsables de clubs, qui prouverait qu'une partie du football anglais est touchée par la corruption. Un agent, Charles Collymore, sans savoir qu'il était filmé, y mettrait notamment en cause entre six et huit entraîneurs de première division qui accepteraient des pots-de-vin.

 

En voyant ce reportage, des entraîneurs vont «recevoir une bonne fessée» selon Calderwood, lui qui affirme que les pots-de-vin sont parfois distribués en Angleterre, contrairement à l'Ecosse où il assure n'avoir jamais entendu parlé de tels agissements. Sam Allardyce par exemple, actuellement en poste à Bolton, a reconnu être «inquiet» d'une éventuelle mise en cause de son club dans ce reportage diffusé par la BBC, même si la chaîne n'a pour le moment pas précisé si les noms des clubs et des personnes incriminés seraient cités. Harry Redknapp, l'entraîneur de Portsmouth (actuellement leader du Championnat), qui pourrait également être mis en cause, s'est de son côté déclaré innocent à «un million de pour cent».

--------------------------------------------------

L'Equipe.fr, article daté du 20.09

La Fédé va enquêter

Suite à l'émission diffusée mardi soir sur la BBC qui a décrit l'univers des entraîneurs et agents de joueurs comme un monde opaque, la Fédération anglaise a annoncé mercredi qu'elle allait diligenter une enquête complète sur les accusations de corruption. «Ce sont des accusations sérieuses et nous sommes déterminés à enquêter complètement à leur propos. C'est vital pour l'intégrité du jeu et pour les supporteurs. Si nous trouvons des preuves de corruption, nous agirons.» a indiqué la FA. Sam Allardyce, l'entraîneur de Bolton, Harry Redknapp, celui de Portmouth, et Kevin Bond, l'adjoint de Newcastle, ainsi que les agents Peter Harrison, Charles Collymore, Craig Allardyce et Teni Yerima, ont notamment été mis en cause.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ça.

Les clubs touchés seraient Liverpool et Newcastle, ainsi que Allardyce fils et père et aussi Kevin Bond, Charles Collymore, Peter Harrison. Ca à l'air d'être vraiment sérieux. Esperons que Liverpool rejoigne les abysses de la troisième division la saison prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corruption existe partout, seulement y a qu'en Italie que la Fédé a essayé de faire bouger les choses. Je dois même dire que ça m'étonne de la FA, une réaction aussi rapide :o mais c'est bien que le ménage soit fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal : La dette s'allonge

 

388 millions d'euros, c'est le montant de la dette du club anglais d'Arsenal révélée par son président, Peter Hill-Wood. Principale raison de l'augmentation annuelle de 148,5 millions d'euros environ : l'explosion due au coût du nouveau stade du club, l'Emirates Stadium.

 

«En même temps que la construction du nouveau stade, nous avons refinancé la dette», a écrit Hill-Wood sur le site internet du club. «Ce refinancement est bénéfique car il sécurise la situation financière du club à long terme en étendant les échéances de remboursement et en réduisant le coût annuel de la dette, libérant des liquidités de manière significative dans l'optique d'investissements pour le développement futur de l'équipe», a poursuivi le dirigeant.

l'équipe.fr

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire le ménage. Ca n'ira sans doute pas aussi loin qu'en Italie, mais ça risque quand même de faire mal à certains clubs. Si le PSG et l'OM étaient des clubs anglais, je vous raconte pas le bordel qu'il y aurait... :(

En tout cas, je suis pas étonné de voir que Porstmouth et Bolton pourraient être concernés vu le nombre de transferts qu'il y a chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ca sent la vente d'Henry au mercato

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il avait dis qu'il n'y étais pour rien, mais moi, je pensais que comme déjà c'était super rare, c'est qu'il y a eu un choc violent et les chocs violents sur un terrain de foot c'est rarement involontaire. Mais après peut-être qu'il n'a pas eu de chances voilà tout.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...