Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mais j'espère qu'Arsenal gagnera cette double confrontation car leur effectif ne leur permet pas d'être sur 3 fronts et je pense vraiment que ça pourrait les faire craquer

c'est ce que je souhaite également car si Arsanal passe le Milan (dommage pour Pirlo :wub: ), ils seront toujours en course pour 2 titres majeurs (j'enlève la FA vu qu'on les élimine ce week end :lol: ) et avec leur effectif, c'est pas dit qu'il puisse mener 2 lièvres à la fois donc on pourra les rattraper à un moment ou un autre. Tandis que si Arsenul est éliminé en LdC, il n'auront plus que la PL et donc un seul tableau à jouer (dans la mesure ou on les élimine dimanche) et là se sera dur (mais pas impossible) d'aller les chercher !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euhh Chelsea nous collé au classemnt l'an dernier pourtant leur jeu c'était de la m****...

comme quoi c'est pas toujours la position lel classemnt qui montre ta qualité de jeu..

puis L'Inter ça c'est du gros calibre !! ils m'impressionent de plus en plus..

Mais comme j'ai dit tout est possible .. on verra bien ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh Chelsea nous collé au classemnt l'an dernier pourtant leur jeu c'était de la m****...

comme quoi c'est pas toujours la position lel classemnt qui montre ta qualité de jeu..

 

je suis désolé mais le jeu de chelsea est loin d'être de la m****: certe ils n'ont pas la beauté du jeu qu'a Manchester United et Arsenal mais au niveau de l'éfficacité c'est du lourd.

Et puis au niveau defensif je pense que Chelsea l'année passé était l'une des équipes qui avait le plus de qualité, dire que le duo

makélélé-essien n'est pas de bonne qualité c'est de la mauvaise fois...après peut ètre que tu n'apprécie pas ce jeu, moi aussi je préfère 100X voir manchester et arsenal jouer, mais ne pas ce faire battre à domicile durant plusieurs année demontre la qualité de cet équipe...

Et d'ailleur l'année passé Arsenal avait le plus beau jeu après Manchester, comme quoi qualité et beauté sont deux chose differente (lorsqu'on a 10 occasions devant le but et que l'on ne marque pas ca demontre une certaine forme de faiblesse)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Chelsea était peut etre mauvais , je l'admet ..

mais en tout cas , faut dire ce qu'il en ai ... le niveau du milan Ac n'est plus le meme que celui de l'an dernier...

Moi c'est ce que ej pense ...

donc dire que le Milan Ac va battre Arsenal à coup sure ..( sacahnt qu'Arsenal cette année est phenomenale <_< ) , c'est un peu beaucoup trop dire ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dire que le Milan Ac va battre Arsenal à coup sure ..( sacahnt qu'Arsenal cette année est phenomenale <_< ) , c'est un peu beaucoup trop dire ...

c'est pas trop le topic pour en parler mais je pense que la jeunesse des gunners d'Arsanal risque de souffrir contre l'expérience européénne des vieux briscards du Milan AC qui comme chaque année jouent leur saison sur une douzaine de match (ceux de la LdC) afin de soulever la Coupe aux grandes oreilles en mai. Donc ce n'est pas sûr que Milan battra Arsenul sur l'ensemble de la double confrontation mais à parier, je mettrai un billet sur les rossoneri !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Chelsea était peut etre mauvais , je l'admet ..

mais en tout cas , faut dire ce qu'il en ai ... le niveau du milan Ac n'est plus le meme que celui de l'an dernier...

Moi c'est ce que ej pense ...

donc dire que le Milan Ac va battre Arsenal à coup sure ..( sacahnt qu'Arsenal cette année est phenomenale ) , c'est un peu beaucoup trop dire ...

 

 

Oui je suis d'accord avec toi, pour moi Arsenal part favori durant cette double confrontation, surtout que si ma mémoire est bonne: Gattuso sera abesnt lors au match allée...

Mais pour suivre de prêt le calcio: le Milan AC est une équipe qui rate souvent ses début de saison mais monte au fur et à mesure en puissance.

On peut prendre pour exemple la LDC de l'année passé ou le Milan avait manquer de ce faire éliminer par le Celtic à San Siro (ils avaient marqué à 3min de la séance de pénalty) et 3 mois plus tard ils soulevaient la coupe en ayant battu manchester et liverpool (il faut l'avouer avec la manière).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le milan sera surement encore cette année dans le dernier carré. Arsenal va souffrir de son manqye d'expérience notamment derrière, les clichy et sagna vont bien avoir du mal sur les côtés face à un Kaka toujours libre ou à des latéraux comme oddo sans oublier ce diable d'inzaghi. Bon fantomette (Gilardino) c' sur s'il est aligné le Milan joue à 10.

 

Au milieu de terrain j'en parle meme pas, gatusso (au retour) ambrosini and co c'est beaucoup plus expérimentés que les cesc ou meme rosicky ^^

 

on verra ce que ca va donner, de toute manière c'est tout bénef pour nous, dans les deux cas, ça fait un gros en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je souhaite également car si Arsanal passe le Milan (dommage pour Pirlo :wub: ), ils seront toujours en course pour 2 titres majeurs (j'enlève la FA vu qu'on les élimine ce week end :lol: ) et avec leur effectif, c'est pas dit qu'il puisse mener 2 lièvres à la fois donc on pourra les rattraper à un moment ou un autre. Tandis que si Arsenul est éliminé en LdC, il n'auront plus que la PL et donc un seul tableau à jouer (dans la mesure ou on les élimine dimanche) et là se sera dur (mais pas impossible) d'aller les chercher !

 

J'aime beaucoup ton analyse!! :lol::lol: !!!

 

Pour moi il n'y a pas photo, au match retour à San Siro Arsenal va se faire atomiser!!!

Et sincèrement je n'ai pas du tout envie qu'ils gagnent car ils se sentiront plus d'avoir battu les champions en titre et la meilleure équipe du monde!! C'est une question de fierté surtout que c'est eux qui nous ont éliminés et sans faire de quartiers en plus!! (oui il m'arrive encore d'en pleurer!! :cry: !!).

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne vaut plus que 7 millions d'euro

 

Le menuer d'arsenal n'a toujours pas renouvelé son contrat. Du coup Fabregas pourrait etre un des tout premiers a profiter de "l'arret Webster", qui consent a un joueur entré dans sa 4e annee de contrat de racheter sa liberte pour une croute de pain.

 

Le milieu pourrait etre racheté pour 7 miilions par un nouveau club, alors que sa valeur théorique est estimée a 35 millions.

 

Cette réglementation n'est qu'appliquable que dans les pays ou les clauses liberatoire n'existe pas.

En Espagne par exemple. Du coup, il ne serait pas etonnant que les clubs anglais se premunissent eux aussi de l'effet Webster en blindant les contrats par des clauses liberatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eboué et Touré sont rentrés

 

Demi-finalistes de la dernière Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire, Kolo Touré et Emmanuel Eboué sont revenus à bon port. Les deux joueurs d'Arsenal ont retrouvé les pelouses anglaises d'entraînement mardi et devraient être à la disposition de leur entraîneur, Arsène Wenger, dès le week-end prochain, pour le choc des huitièmes de finale de la FA Cup contre le grand rival de Manchester United.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Hyypia sur le départ

 

Samy Hyypia ne devrait pas faire de vieux os à Liverpool. L'international finlandais, au club depuis 1999, ne sera dans doute pas conservé par les Reds au terme de l'exercice en cours. A 34 ans, le défenseur central est sur le déclin et a été supplanté dans la hiérarchie par le nouvel arrivant, Martin Skertl, au regard de son entraîneur, Rafael Benitez. Fulham, l'ancien club de Jean Tigana, Steve Marlet ou Steed Malbranque notamment, se serait porté acquéreur.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que vous faite tourner la que vous allez gagner la PL.

Vous pouvez très bien faire tourner en se disant que c'est que la cup puis perdre aussi la PL par apres ..

Vous avez déjà fait cette erreur une fois et je pense que wenger ne fera pas beaucoup tourner sous peine de faire une saison blanche.

Enfin c'est mon avis surtout que vous avez pas énormément de banc.

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: El Hadary pour remplacer Lehmann ?

 

Essam El Hadary, le gardien égyptien d'Al Ahly, pourrait devenir le prochain gardien d'Arsenal, à en croire le Daily Mail. Véritable héros de la dernière CAN, le dernier rempart de 35 ans aimerait finir sa carrière en Europe. "Drogba m'a demandé si j'accepterais de jouer en Europe, et je lui ai répondu que j'étais prêt à partir, si mon club donnait son accord", a-t-il déclaré. Arsène Wenger souhaiterait en faire le remplaçant de Jens Lehmann en fin de saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: El Hadary pour remplacer Lehmann ?

 

Essam El Hadary, le gardien égyptien d'Al Ahly, pourrait devenir le prochain gardien d'Arsenal, à en croire le Daily Mail. Véritable héros de la dernière CAN, le dernier rempart de 35 ans aimerait finir sa carrière en Europe. "Drogba m'a demandé si j'accepterais de jouer en Europe, et je lui ai répondu que j'étais prêt à partir, si mon club donnait son accord", a-t-il déclaré. Arsène Wenger souhaiterait en faire le remplaçant de Jens Lehmann en fin de saison.

.:football:.

 

Et Almunia?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple de Chelsea était peut etre mauvais , je l'admet ..

mais en tout cas , faut dire ce qu'il en ai ... le niveau du milan Ac n'est plus le meme que celui de l'an dernier...

Moi c'est ce que ej pense ...

donc dire que le Milan Ac va battre Arsenal à coup sure ..( sacahnt qu'Arsenal cette année est phenomenale <_< ) , c'est un peu beaucoup trop dire ...

 

Attention à Milan car ils sont trouvé leurs équilibre devant et maintenant que ça plante ça va être très très dur pour Arsenal de les battre ......

 

On n'a pas un gros banc et un match de Cup contre Manchester ca peut faire des blessé si le match est assez tendu donc je sais pas si faut prendre le risque

 

T'emballe pas s'il doit y avoir des blessé ce sera pour nous car c'est vous les boucher sur un terrain si on prends l'histoire proche , c'est pas nous <_<

justement s'il cherche un remplaçant, pourquoi prendre un mec de 35 piges!!

Autant prendre un plus jeune qu'il formera et qui pourra prendre la place d'Almunia dans quelques années!!!

 

Il faut penser à long terme...

 

 

Arsenal n'a pas notre vision du football, ils ont aucun palmarès comparer à nous ou pool , ils sont comme Chelsea c'est jeune " grand " donc il cherche avant tout à se faire un palmarès très vite. Même si l'équipe est jeune, il y a aucun jeune de leurs centre de formation par exemple ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Curbishley rien n'a changé

 

Alors qu'Avram Grant clame depuis son arrivée sur le banc de Chelsea, que son équipe a un jeu différent d'avant, Alan Curbishley le coach de West Ham n'est pas d'accord avec cette analyse.

 

Avram Grant estime que son équipe possède un jeu plus offensif, voire plus chatoyant qu'avant son arrivée sur le banc. Un constat que ne partage pas Alan Curbishley le coach de West Ham, interrogé par la presse anglaise sur la question : « Je ne vois aucune différence entre le Chelsea d'avant et celui d'aujourd'hui. Le système et les fondations sont l'héritage de Mourinho » a déclaré le manager des Hammers.

 

source:footanglais

 

 

A quel moment de la journée , chelsea à un jeu chatoyant , il a picoler grant ou quoi :blink: :blink: :blink:

 

>Ils sont chiant comme la pluie à voir jouer chelsea !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore plus depuis Grant, au moins avant on pouvait être distrait par le Mourinho show sur le bord de la pelouse :D

 

 

des nouvelles de la ténébreuse affaire Obi Mikel : le directeur de Lyn, son club avant qu'il aille à Chelski, club auquel nous l'avions acheté, dit qu'il en chialait de pas pouvoir venir chez nous, ce qui confirme bien toutes les déclarations du joueur qui disait qu'il voulait signer à Chelski dès le début, bien sûr :lol:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=78485

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...