Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea : Drogba ne s'inquiète pas

 

Actuellement en pleine préparation pour la CAN 2008, avec l'équipe de Côte d'Ivoire, Didier Drogba a rappelé que c'est lui la star de Chelsea.

 

Selon le tabloïd dominical News of the World, Didier Drogba ne s'inquiète pas de l'arrivée de Nicolas Anelka chez les Blues : « Je ne suis pas arrogant, mais je crois que la plus grande star de Chelsea, c'est moi. Quand je reviendrai, je serai à 200 %, car j'ai envie de remporter des titres. Je ne suis pas inquiet par les renforts en attaque de Chelsea. L'arrivée d'Anelka, n'est pas un problème pour moi. C'est seulement un plus pour l'équipe » a déclaré l'attaquant ivoirien.

 

-_-

 

 

footanglais

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba ne s'inquiète pas

 

Actuellement en pleine préparation pour la CAN 2008, avec l'équipe de Côte d'Ivoire, Didier Drogba a rappelé que c'est lui la star de Chelsea.

 

Selon le tabloïd dominical News of the World, Didier Drogba ne s'inquiète pas de l'arrivée de Nicolas Anelka chez les Blues : « Je ne suis pas arrogant, mais je crois que la plus grande star de Chelsea, c'est moi. Quand je reviendrai, je serai à 200 %, car j'ai envie de remporter des titres. Je ne suis pas inquiet par les renforts en attaque de Chelsea. L'arrivée d'Anelka, n'est pas un problème pour moi. C'est seulement un plus pour l'équipe » a déclaré l'attaquant ivoirien.

 

-_-

footanglais

 

:ptdr: je suis pas arrogant mais la plus grande star de l'équipe c'est moi si ça c'est pas être arrogant je sais pas ce que c'est... Il est ptet la star de la cote d'ivoire mais pas de Chelsea...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Une offre pour Stekelenburg ?

 

A la recherche d'un nouveau gardien après la mise à l'écart de Paul Robinson, le club anglais de Tottenham aurait préparé une offre de 9,3 millions d'euros pour le portier de l'Ajax d'Amsterdam, Maarten Stekelenburg, selon le Daily Mail. Agé de 25 ans, l'international néerlandais est considéré comme un grand espoir dans son pays.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton: Steinsson se rapproche

 

Selon Sky Sport, le manager de Bolton, Gary Megson, serait tombé d'accord avec le club néerlandais de l'AZ Alkmaar concernant le défenseur Gretar Steinsson. L'international islandais devrait prochainement s'engager avec le club des Vagabonds pour un montant de 6 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été dévoilée.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espanyol: Jarque vers Tottenham ?

 

Daniel Jarque, le latéral droit de l'Espanyol Barcelone, pourrait rejoindre Tottenham dans les jours à venir, selon le Times. Des négociations ont débuté entre les deux clubs et pourraient aboutir rapidement, selon le quotidien anglais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si anleka et Diouf se barre j'ai bien peur que Bolton finisse en lambeau

Cela aura quand même été une grande et bele aventure pour Bolton!

Je me rappelle quand ils étaient montés, ils étaient archis favoris pour la descente :D

Mais il reste quelques joueurs capables de faire maintenir le club, comme Kévin Nolan mais est ce que cela va suffire? l'argent d'Anelka devrait faire recruter 2 ou 3 joueurs importants

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka : «Facile»

 

Rentré en jeu à la 57e minute de jeu contre Tottenham, Nicolas Anelka s’est tout de suite senti à l’aise à Chelsea.

 

«Je voulais trouver un gros club.» Nicolas Anelka ne s’est donc pas trompé en signant à Chelsea. A peine 24 heures après avoir apposé sa signature sur son contrat, l’ancien parisien foulait la pelouse de Stamford Bridge face à Tottenham. «Même si je ne m’étais pas entraîné avec les joueurs, je pense que c’était facile de jouer parce que Chelsea est une bonne équipe avec de grands joueurs, confiait-il sur le site officiel des Blues après la partie. Ils savent comment jouer.» Nicolas Anelka est entré à la 57e minute contre Tottenham. Il s’est procuré deux belles occasions dont une barre.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool voulait Klinsmann

 

Les dirigeants de Liverpool ont tenté une approche auprès de Jurgen Klinsmann… au cas où Rafa Benitez ait eu à quitter le club.

 

«Rafa a toute notre confiance.» Tom Hicks ne veut pas laisser de place au doute. Le Co-président des Reds a pourtant expliqué dans la presse britannique qu’il avait tenté de faire signer un précontrat à Jurgen Klinsmann. «Une police d’assurance, explique Hicks, pour le cas où Rafa (Benitez) ne parte pour le Real où l’un des autres clubs cités par la presse britannique.» Etrange quand on sait que cette approche de Jurgen Klinsmann a été effectuée en Novembre, soit à une époque ou Liverpool était dans le creux de la vague. Tout est cependant rentré dans l’ordre puisque Rafa Benitez a assuré le club qu’il allait rester à Liverpool, et Jurgen Klinsmann a signé au Bayern Munich.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos vise deux joueurs d'Almeria

 

Juande Ramos, le manager espagnol de Tottenham, est sur la piste de deux joueurs qui évoluent dans le club espagnol d'Almeria.

 

Alvaro Nagredo, attaquant, et Nane, défenseur, intéressent fortement Juande Ramos, le coach espagnol de Tottenham. Selon la presse espagnole, le manager des Spurs se prépare à faire une offre pour ces deux joueurs encore sous contrat jusqu'en 2010 avec Almeria.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zigic pisté

 

Nikola Zigic, attaquant du FC Valence, est pisté par Manchester City, qui a déjà tenté de le recruter cet été.

 

Arrivé cet été au FC Valence, Nikola Zigic n'a pas réussi à s'imposer au sein du club espagnol. Le joueur envisage d'aller trouver du temps de jeu dans un autre club. Manchester City qui a tenté de le recruter cet été, avant que le joueur n'opte pour l'Espagne, a relancé le joueur. Bolton et Fulham sont aussi sur la piste de l'attaquant du FC Valence.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith et Butt suspendus

Expulsé en fin de match, face à Manchester United, Alan Smith le milieu de terrain de Newcastle, a été suspendu deux matchs.

 

Deux matchs. C'est la suspension infligée par la Fédération anglaise (F.A) à Alan Smith, suite à son expulsion face à Manchester United samedi dernier (6-0). L'ancien joueur de Leeds, manquera les deux prochaines rencontres de son équipe face à Stoke City (FA Cup) et Bolton en Premier League. Nicky Butt est lui aussi suspendu pour les deux prochains matchs, après avoir reçu son dixième carton rouge face à Stoke City lors du premier match de FA Cup.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-étre qu'il y aura un déclic, comme à Arsenul aprés le départ d'Henry

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Rechute pour Agger

 

Le défenseur central danois de Liverpool, Daniel Agger, sera de nouveau absent en raison d'une blessure récurrente au métatarse.

 

Daniel Agger, le défenseur central danois de Liverpool, sera de nouveau indisponible pendant plusieurs semaines. Son retour était prévu la semaine dernière où Agger devait évoluer avec la réserve des Reds, mais le match a été annulé. Sur le site officiel du club, Rafa Benitez a indiqué que Agger souffre de nouveau. A la mi-septembre, le Danois s'était fracturé un os du pied droit. « On nous a fait part d'une mauvaise nouvelle puisque Agger souffre du même problème. Il s'entraînait et était prêt à jouer mais hier il a ressenti une douleur. Nous devons donc tout reprendre à zéro. Il va consulter différents chirurgiens et nous pourrons alors analyser la situation. » a déclaré le technicien espagnol.

Elu joueur danois de l'année 2007, Agger n'a disputé que cinq matchs de Premier League cette saison et est fortement incertain pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions face à l'Inter Milan.

 

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon "the Sun" Arsène Wenger s'intéresserait à André Ayew. Notre jeune de l'OM, j'espère qu'on le gardera

 

Ce Arsène Wenger décide vraiment de faire ch*** tout le monde, j'espère qu'on le lachera pas à cette bouse, même si c'est the Sun qui relève cette information

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fils d’Abedi Pelé,non ? Enfin ce n'est guère étonnant ce Wenger adore recruter des jeunes dans les clubs français.

Oui c'est bien lui, par ailleurs, il y a aussi Jordan Ayew, attaquant de pointe, fils également d'abedi Pelé et jouant aussi chez les jeunes de l'OM, Arsène Wenger va vouloir nous le prendre aussi si il est bon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien lui, par ailleurs, il y a aussi Jordan Ayew, attaquant de pointe, fils également d'abedi Pelé et jouant aussi chez les jeunes de l'OM, Arsène Wenger va vouloir nous le prendre aussi si il est bon

 

Il va faire un carnage Arsène à l'om :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllier à Newcastle ?

Selon la chaîne britannique SkySports, Gérard Houllier est pressenti pour succéder à Sam Allardyce ent ant qu'entraîneur de Newcastle. Houllier est pour l'instant DTN de la Fédération française.

 

Source : eurosport.

 

Ce serait un gros défit pour Houiller.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houllier à Newcastle ?

Selon la chaîne britannique SkySports, Gérard Houllier est pressenti pour succéder à Sam Allardyce ent ant qu'entraîneur de Newcastle. Houllier est pour l'instant DTN de la Fédération française.

 

Source : eurosport.

 

Ce serait un gros défit pour Houiller.

 

C'est sur, mais le voir de nouveau à l'oeuvre aussi vite ça m'étonnerais quand même. Enfin pour Newcastle si ça se confirme ce serait un gros coup.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros défi oui, mais peut probable. Houllier à fait des pieds et des mains pour être DTN, je le voit pas quitter son poste enfin tout est possible.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...