Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

59635_CHELSEA_GRANT_230907.jpg

 

 

Chelsea : Grant heureux

 

Malgré la défaite de son équipe à Manchester United, le successeur de Jose Mourinho à Chelsea, Avram Grant, s'est dit satisfait de l'attitude de ses joueurs.

 

Interrogé à l'issue du match perdu à Manchester, Avram Grant a indiqué qu'il était satisfait de l'attitude de ses joueurs : « Avec tout ce qu'il s'est passé, je suis heureux de la façon dont ils se sont comportés. Cela a été un choc pour tout le monde, y compris moi, mais ils ont bien répondu. »

 

« Je suis content du support des joueurs. Je en suis leur manager que depuis trois jours, mais je suis heureux » a continué le successeur de Mourinho. « J'ai vu à l'hôtel et pendant le match que les joueurs étaient plus qu'OK et qu'ils essaieront de donner le meilleur, sur et hors du terrain. La seule chose qui nous reste à faire c'est de mettre l'équipe à la place où elle mérite d'être. »

 

Source : footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le club de Chelsea va faire appel pour le carton rouge reçu par son milieu de terrain Obi Mikel. Le club londonien estime la sanction assez sévère en rapport avec la faute.

 

 

 

Expulsé peu après la demi-heure de jeu en raison d'un tacle jugé dangereux par l'arbitre de la rencontre entre Manchester Utd et Chelsea (2-0), Obi Mikel sera suspendu les trois prochains matchs. Mais son club souhaite faire appel de la décision de l'arbitre d'expulsé le joueur nigérian. Un porte-parole du club londonien a confirmé que Chelsea allait tenter de faire auprès de la fédération anglaise (F.A.), le carton rouge reçu par son joueur.

 

Footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas taille Henry

 

L’Espagnol Cesc Fabregas se sent comme un poisson dans l’eau à Arsenal, d’autant plus depuis le départ de Thierry Henry à Barcelone.

Le départ de Thierry Henry à Barcelone a été vécu comme une véritable libération pour Arsenal. C’est du moins ce qu’affirme Cesc Fabregas. Selon lui, cela a libéré certains joueurs qui étaient impressionnés par la présence du Français. C’est pourquoi, l’équipe jouerait plus décontracté cette saison.

C'est la première fois qu'un joueur d'Arsenal critique ouvertement l'influence que possédait Henry sur ses anciens coéquipiers.

 

Sport 24.com

 

Les oreilles d'Henry doivent siffler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu sur infosport que arsenal est d loin le plus riche club d'angleterre et pas loin du real :wacko:

 

moi aussi je viens de voir sur le teletext d'une chaine allemande qui dit que arsenal est plus riche que nous et chelsea :blink:

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...8278&tema=2

wenger a 100M€ pour les transferts!!!!! :blink:

ils ont fait un benifice de 286M€ la saison derniere 50% du benifice c'est a cause du nouveau stade!

seul le real devance arsenal sur les benefices!

MU ont fait 240-249M€ de benifice (je crois)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que wenger touchera 110 milions pour les trensfert si j'ai bien compris :o

 

Non, il aura 110 M€ pour les transferts, regarde :

 

 

Arsenal peut voir grand

 

Keith Edelman, directeur financier d'Arsenal, a annoncé que le club disposerait d'une enveloppe de 110 millions d'euros pour recruter lors des prochains mercatos d'hiver et d'été.

"Nous avions donné un budget à Arsène l'été dernier et il ne l'a même pas utilisé. Nous avons une puissance financière importante pour permettre à Arsène de réaliser tous les transferts qu'il veut. S'il le souhaite, il aura à sa disposition une enveloppe de 110 millions d'euros pour le recrutement", a déclaré le dirigeant des Gunners.

 

Arsenal le plus riche

 

Arsenal a dévoilé officiellement lundi matin ses résultats financiers pour la saison 2006/2007. Les Gunners sont les plus riches d'Angleterre et le deuxième club le plus riche du monde.

Le chiffre d'affaires d'Arsenal est de 288,3 millions d'euros, en augmentation de 46% par rapport à la saison précédente. Le profit net de la saison s'élève lui à 73,5 millions soit une hausse de 274% par rapport à l'exercice précédent (19,6 millions).

Les résultats d'Arsenal talonnent ceux du Real Madrid (290 millions) et dépassent largement ceux de Manchester United (241 millions) et de Chelsea (219,4 millions). Les Gunners le doivent surtout à leur nouveau stade, l'Emirates Stadium, dont c'était la première année de fonctionnement.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas , Wenger et compagnie ne devraient pas trop s'enflammer après 6 journées de championnat , ils n'ont pas un énorme effectif pour jouer comme ça toute la saison , ils vont lâcher des points bientôt , surtout en fin de la saison parce que la fatigue sera un problème pour eux alors que nous , on a de la dynamite en réserve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas , Wenger et compagnie ne devraient pas trop s'enflammer après 6 journées de championnat , ils n'ont pas un énorme effectif pour jouer comme ça toute la saison , ils vont lâcher des points bientôt , surtout en fin de la saison parce que la fatigue sera un problème pour eux alors que nous , on a de la dynamite en réserve .

 

En effet il son pas l'effectif, et nous on a de la dynamite sur le banc comme tu dit, regarde notre équipe B :cry: , et regade l'équipe B d'arsenal qui a gagné chez eu contre Newcastle 2 - 0 alors que la notre perd a domicil contre une pauvre petite équipe de 2eme division 2 - 0 ... :rules:

http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea accusé de ne pas avoir contrôlé ses joueurs

The FA a accusé Chelsea dans un communiqué de (ne pas avoir su contrôler ses joueurs) lors de l'expulsion de Obi Mikel alors que Steve Clarke l'entraîneur adjoint est accusé lui d'avoir insulté l'arbitre.
Ces mises en accusation font suite au rapport de l'arbitre Mike Dean qui se plaignait de l'attitude de certains joueurs de Chelsea au moment de l'expulsion de Obi Mikel.

The FA :
"Chelsea est accusé de ne pas avoir su contrôler ses joueurs durant le match face à Manchester United."

"Cette accusation se réfère au comportement de certains joueurs
à l'encontre de Mike Dean lors de l'expulsion de John Obi Mikel.
"

"Steve Clarke est aussi mis en accusation pour avoir tenu des propos irrespectueux (des insultes)
envers le corps arbitral à la fin du match" conclut le communiqué.
"

"Chelsea et Steve Clarke ont jusqu'au 12 octobre pour faire appel de ces accusations."

Channel Four


---------------------------------------------------------

Chelsea va se défendre des accusations de la Fédération

Chelsea a annoncé dans un communiqué qu'il allait se défendre de ces accusations.

"Chelsea va se défendre Fortement de 2 accusations publiés par la FA et
va refléchir à la meilleure défense possible jusqu'au 12 octobre.
"

www.chelseafc.com

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba de retour face à Fulham

 

Didier Drogba, contrairement à ce qui avait été annonce auparavant, pourrait faire son retour face à Fulham samedi.

 

L'attaquant ivoirien de Chelsea pourrait figurer dans le groupe de Chelsea pour le derby face à Fulham ce samedi à Stamford Bridge. Ce retour est une surprise dans la mesure où son retour n'était pas envisagé avant la fin octobre. Le joueur souffrait d'une douleur récurrente au genou depuis plusieurs semaines et n'a pas participé aux derniers matchs des Blues. Une bonne nouvelle en tout cas pour Avram Grant qui devrait aligner l'Ivoirien aux côtés de Shevchenko l'attaquant ukrainien. En revanche Frank Lampard, Ricardo Carvalho et Michael Ballack sont toujours forfaits alors qu'ObiMikel est suspendu après son expulsion face à Manchester Utd. Chelsea, n'a plus gagné en Championnat depuis le 25 août.

 

 

 

Chelsea : Grant satisfait du retour de Drogba

 

Didier Drogba va faire son retour plus tôt que prévu. L'attaquant ivorien est dans le groupe qui affronte Fulham samedi pour le compte de la 8eme journée de Premier League.

 

Avram Grant ne cache pas sa joie de retrouver Didier Drogba dans son équipe. L'attaquant de Chelsea souffrait du genou depuis le 2 septembre dernier. Un retour qui enchante le coach des Blues : « C'est le premier de nos blessés à revenir. Je suis content qu'il soit de retour car c'est un joueur très important pour nous » a déclaré l'Israélien rapporte Sky Sports.

 

Source (pour les deux) : Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les tacles de joe cole, ils étaient tous valables aussi !!!!!!!!!!!!!!

 

mauvais perdants, petits joueurs!!!!!!!!!

+ 1 !

ça resume tout ! :rolleyes:

 

De toute façon retour ou pas , je pense que Drogba mettra du temps pour revenir à son niveau de l'an dernier ..

Et puis il tardera pas à repartir puisqu'il ya la CAN !

Donc ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant accuse les joueur de Manchester

selon lui les joueurs mancunian ont fait pression sur l'arbitre Mr Mike Dean pour qu'il sort le carton rouge <_<

Setanta Sports

 

sa me rappelle quelqu'un :rolleyes: , il devrait mieux ce taire et regarder de son côter <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo heureux chez les Gunners

 

La nouvelle recrue croate d'Arsenal Eduardo Silva n'a pas encore exprimé tout son talent. Mais le jeune joueur est satisfait d'être chez les Gunners.

 

« Naturellement le jeu est différent ici de celui pratiqué en Croatie. C'est une nouvelle expérience et je l'apprécie vraiment. Arsenal est un grand club et c'est merveilleux d'être ici chaque jour. Si tout va bien je marquerai beaucoup de buts pour les Gunners » a déclaré Eduardo Silva sur Arsenal TV.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo heureux chez les Gunners

 

La nouvelle recrue croate d'Arsenal Eduardo Silva n'a pas encore exprimé tout son talent. Mais le jeune joueur est satisfait d'être chez les Gunners.

 

« Naturellement le jeu est différent ici de celui pratiqué en Croatie. C'est une nouvelle expérience et je l'apprécie vraiment. Arsenal est un grand club et c'est merveilleux d'être ici chaque jour. Si tout va bien je marquerai beaucoup de buts pour les Gunners » a déclaré Eduardo Silva sur Arsenal TV.

 

source:footanglais

 

Et comme je dis toujours dans ces cas-là: il t'en faut peu mon gars... :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba sonné

L'attaquant international ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a indiqué samedi dans le Daily Mail avoir été sonné par la brutalité du départ de l'ancien entraîneur José Mourinho : "J'ai trouvé l'éviction de Mourinho assez difficile à encaisser. Cela change sacrément les choses", a affirmé Drogba.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakubu tacle Middlesbrough

 

Alors qu'il affronte son ancien club Middlesbrough, l'attaquant nigérian Yakubu est déçu de l'attitude de ses anciens employeurs.

 

Les dirigeants de Middlesbrough ont mal pris le départ de leur attaquant nigérian Yakubu, critiquant son attitude à cette occasion. Le joueur qui évolue désormais à Everton est déçu par ses anciens dirigeants et le fait savoir à l'occasion de la venu de Boro à Goodison Park : « Je n'ai rien contre le club et le Président, mais je suis déçu qu'ils aillent dit des choses comme cela. Je pense qu'il devrait grandir. Moi ma seule préoccupation était de jouer dans une équipe plus ambitieuse que Middlesbrough » déclare le Nigérian dans le Liverpool Echo.

 

source:footanglais

 

pff lui je peux pas le voir il dit que de la m**** et en plus il c'est pas joué <_<

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...