Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il faut pas oublier qu'il n'a pas signer ailleurs. Drogba veut partir ? Abramovitch sors le carnet de chèque et c'est reglé.. et puis si il partais il recruterait un autre très bon attaquant.

Mais si il part : Chelski sans Drogba, Arsenul sans Henry. On serait bien placer pour avoir le titre :bj: y manquerait plus que le départ de Gerrard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en connais qui n'ont pas bien negocié les choses.........

Enfin pour moi je suis heureux quand meme, Torres est a liverpool......

 

c'est autres chose que les gunners qui sont nul part, et shell sea qui ont toujours tout gagné avant de commencer la saison...

 

Merci Raphi....,,, mais ne vient pas jouer les troubles fete contre Utd....

 

 

Cette annee c'est la league et la C1 pour manutd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ruskov a pourtant dit halte aux depenses et aux salaires un peu trop excessif........

 

je prefererai qu'il reste a chelsea....ce n'est pas une menace pour manchester en championnat , + le message de canto_ronaldo7 concernant la C1

 

Ou alors le mieux, c'est qu'il vienne a manchester :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

C'est un blues certe, mais il ne faut pas lui enlever son merite de tres bon attaquant.... ^_^^_^^_^

 

 

Et si Robben s'en va..........chelsea va fini 3e a cette allure la :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si tevez va a chelsea il pourra jamais remplacer drogba car c'est drogba qui a lui tout seul a monter le niveau de son équipe et puis meme si il reste on leur mettra comme leur pillule l'année prochaine :lol:

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Gabriel Heinze, pourrait changer de club et rejoindre Liverpool pour 7,5 millions d'euros.

 

Source: eurosport

:grr::grr::grr::grr::grr::grr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja évoqué dans son topic :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja évoqué dans son topic :)

 

J'ai vu mais comme ça concerne aussi Liverpool... Puis ça n'était qu'une rumeur alors que là...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un junior espagnol à Liverpool

 

Jeune espoir de Barcelone, Dani Pacheco a signé à Liverpool pour intégrer dans un premier temps l’académie des Reds. Liverpool prépare son avenir. Seulement âgé de 16 ans, Dani Pacheco a ainsi quitté les rangs de Barcelone pour le mythique club anglais. Le junior espagnol était arrivé de Malaga à 13 ans et était surnommé «Le Tueur» par ses coéquipiers.

 

Sport24.com

 

 

Pool n'est plus un club anglais mais espagnol abusé quand même :blink:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur recrutement de malade c'est sûr y a de quoi y croire... :P Enfin on verra bien...

 

Liverpool FC bientôt renommé

Avec l'arrivée massive d'hispanophones, le Liverpool FC pourrait bientôt être renommé. Ainsi, deux noms de dégagent parmi la liste proposée: Liverspain CF ou bien Latinopool CF. Les dirigeants attendent le vote des joueurs et de Rafael Benitez qui devrait avoir lieu dans quelques jours après la reprise de l'entraînement.

 

sport.fr

:P Non c'est une blague mais ça va finir par arriver si ils continuent d'acheter en Espagne comme ça :wacko: ca vire au n'importe quoi là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitué que nous fasse ce genre de faux articles :D

Mais c'est vrai que Pool pourrait être renommé au même titre que Arsenal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendu aux Glasgow Rangers, le Bordelais Julien Faubert devrait finalement rejoindre West Ham. Le club anglais aurait proposé aux Girondins une somme bien supérieure à celle des Ecossais (9 millions d'euros contre 6,5). Le joueur de 23 ans est attendu lundi pour signer un contrat de quatre ans.

 

 

 

West-Ham vont avoir une superbe equipe

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard refuse une prolongation de contrat

 

Le milieu de terrain anglais Frank Lampard a décliné une proposition de contrat de son club de Chelsea et refusé ainsi d’être le joueur le mieux payé de l’histoire des Blues.

 

Selon The News of The World, en paraphant ce bail, Lampard avait la possibilité de surclasser ses coéquipiers Andriy Shevchenko et Michael Ballack (qui touchent hebdomadairement 180000€) comme les meilleurs percevants du club londonien. Une possibilité à laquelle cependant il a tourné le dos.

 

A une quarantaine de jours du début de la saison en Premier League, Lampard a donc indirectement fait part de ses intentions. Son souhait est donc d’aller voir ailleurs. La Juventus de Turin, de son ancien coach Claudio Ranieri, de même que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient sur ses rangs.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlton : 8 joueurs ne verront pas leur contrat renouvelé.

 

Après Talal El-Karkouri, pas moins de sept autres joueurs verront le contrat résilié ou non renouvelé par le club de Charlton.

 

Charlton et Alan Pardew font le ménage. Outre le Marocain Talal El-Karkouri pas moins de sept autres joueurs devront quitter le club pour faire place nette. Il est vrai que la vente de Darren Bent permet aux Addicks et à leur coach de reconstruire entièrement une équipe compétitive pour retrouver au plus vite la Premier League. C'est ainsi que Jimmy-Floyd Hasselbaink, Thomas Myhre, Kevin Lisbie, Nathan Ashton, Rurik Gislason, Alistair John, Myles Weston, et James Walker devront trouver un autre club pour la saison prochaine.

 

source:footanglais

 

:o

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa fait beaucoup mais dans ta liste y en a beaucoup c'est juste des jeunes de la reserve donc c'est pas vraiment faire le ménage,mais a mon avis il essaie de mettre de la thune de côté pour les salaires..

Stylew ya que Mhyre Lisbie et Hasselbaink qui ont dû jouer en équipe 1 cette saison...

 

Aussi ils recrutent pas trop mal pour l'instant,avec un espoir du Sporting et un jeune marocain de Charleroi que le Celtic et quelques clubs de ligue un voulait,après son nom...M'en souvien pas,trop long... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: je voudrais tellement que ce soit vrai et qu'il parte de Chelsea :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba nie tout contact avec Milan

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=340958

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois 5 saisons ou 6 j'en suis pas sûr car je crois qu'il a rejoint Chelsea à l'été 2001

 

Mourinho tacle Sacchi et Valdano

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...9513.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...