Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Sanchez nommé entraineur des Cottagers

 

Lawrie Sanchez a quitté son poste de sélectionneur de l'Irlande du Nord pour devenir le manager de Fulham.

source. Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wenger : « Ma pire saison »

 

Arsène Wenger a dressé son bilan à quelques rencontres de la fin de la saison 2006-2007. Pour lui, nul doute que cet exercice est le pire depuis qu’il est arrivé à la tête des Gunners.

 

 

« Si vous analysez la saison, je dirai oui, c’est m’a pire saison ici. Nous sommes à 22 points des leaders donc, je ne peux pas dire que j’ai été parfait. Je suis responsable du faut qu’on ait pas pu se battre pour le titre » a déclaré Arsène Wenger.

 

Toutefois, avec tous ses jeunes espoirs mondiaux, Wenger est persuadé que son équipe sera bientôt prépondérante en Angleterre : « Nous avons une équipe jeune, très jeune. Nous avons offert un très beau football, cela montre le potentiel de cette équipe…Il y a beaucoup de choses positives, cela me laisse croire que l’on sera très fort dans quelque temps ».

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton: Anelka vaut 30 millions

 

Selon le Daily Mirror, le club de Bolton aurait accepté l'hypothèse d'un départ de Nicolas Anelka l'été prochain. Le prix de la clause aurait été fixé: 30 millions d'euros devront être déboursé pour s'offrir "Nico", priorité de la Juventus Turin selon Le Parisien.

 

source:sport

 

si lui il vaut 30 millions, j'avoue il est fort mais il vaut pas 30 millions ses beaucoup trop pour ce joueur moi je trouve. :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Chelsea n'a plus été battu à Stamford Bridge en championnat? Je ne me souviens même plus tellement ca me semble loin... Quelqu'un sait?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Parker sera opéré

 

Scott Parker, le milieu de terrain de Newcastle, ne rejouera pas de la saison. L'international anglais, âgé de 26 ans, va être opéré d'une hernie, et ne pourra disputer les éliminatoires de l'Euro 2008 en juin prochain avec la sélection anglaise. L'ancien joueur de Chelsea devrait être de retour sur les terrains à la fin de l'été.

 

source:sports

 

pas mal le nouveau maillot de newcastle enfin faut dire c'est un peu le meme que l'année dernière a part le logo qui va au milieu je crois.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Chelsea n'a plus été battu à Stamford Bridge en championnat? Je ne me souviens même plus tellement ca me semble loin... Quelqu'un sait?

 

je sais pas combien de temps exactement mais sa doit faire bientot 3 ans car mourhino n'a plus perdu a domicile depuis grave longtemps sa série commença a porto sa va faire 3 ans qu'il est partit de porto je crois donc sa doit faire 3 ans que cheslea n'a pas perdu a domicile. :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jle trouve trés jolie ce maillot

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 matchs il me semble, ils battront le record s'ils battent Everton demain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais parlé de Rooney dans son interview, mais bon... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Steve Sidwell tout proche

 

 

 

Steve Sidwell le milieu de terrain de Chelsea serait sur le point de s'engager avec le club londonien.

 

Selon Skysports, Steve Sidwell devrait passer ce lundi une visite médicale à Chelsea avant la signature définitive de son contrat. Plusieurs clubs étaient sur la piste de la révélation de la saison qui avait refusé de prolonger son contrat avec Reading. Libre le joueur devrait donc s'engager avec Chelsea qui a devancé les autres clubs désireux d'engager le joueur des Royals. Middlesbrough, Newcastle, et Everton étaient également intéressés par le joueur

 

footanglais.com

 

encore un de moins à cause de l'argent..... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 13/05/2007 - 18:48

Owen a vraiment la poisse

L'attaquant de Newcastle, Michael Owen, est sorti sur une civière lors du match de Championnat sur le terrain de Watford (1-1), après avoir heurté son coéquipier Matthew Pattison.

 

Owen, 27 ans, qui disputait seulement son quatorzième match avec le club en deux ans, son quatrième cette saison, a été contraint de quitter ses partenaires à la 67e minute. La nature de sa blessure n'a pas encore été communiquée.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...