Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est clair surtout que c'est un geste gratuit. Il simule en plus en fin de match le salo. heuresement que VDS était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Mpenza c'est une star(et une idole d'enfance)...C'est tout.... Non ,sérieusement si il fait pas comme Saha et qu'il reste sur le terrain toute la saison,il peut cartonner,mais il lui faut LE bon club (Le Celtic pour moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 je connais très très bien trabelsi puisque c un tunisien comme moi et je peut vous dire en toute objectivité que c l'un des meilleur arrière droit au monde a man city il est devenu milieu droit qui n'est pas son poste mais il a fait de très bon match nottament contre man u a l'aller et il a été choisi meilleur joueur du club au mois de novembre et puis je ne sais plus pourquoi il ne joue plus souvent j'ai vraiment pas d'explication a cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Dommage pour eux d'être aussi bas en PL , c'est comme même eux qui ont formé Carrick , Joe Cole , Defoe , c'est un très bon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 C'est un bon joueur certe que je trouve fort d'ailleur mais de là à dire parmit les meilleurs arrières droit du monde faut pas pousser. Sagnol est bien meilleur que lui par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 gnek gnek gnek, je savais que je provoquerais des réactions en critiquant M'Penza et Trabelsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Perso je trouve c'est pas faux,est je dis sa en toute objectivité(la neutralité suisse quoi... ),mais il est exellent,il doi pas cartonner en angleterre visiblement,mais c'est pas pour rien que Arsenal,et pleins de garnds clubs le voulait,mais voila ,il est arrière droit et Tunisien,donc moins en vue que certains..On a qu'a demander a RVN10 ce qu'il faisait à l'Ajax (je connais la réponse mais histoire de confirmer..)...Donc a mon avis il est exellent mais c'est juste un flop... Edit: ericantona.... Mais Trabelsi je l'aime pas particulierment,je dis juste sa parce que sa me paraît juste,par contre Mpenza y faut pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lampard, les frères Ferdinand, etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Trabelsi il était vachement bon avec l'Ajax, après je l'ai plus trop suivi, j'ai pas aimé qu'il se barre surtout qu'après on du mal à le remplacer surtout pour voir ce qu'il devenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Avec leur victoire contre Bolton d'aujourd'huis, ils devraient se sauver ils sont sur une belle serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 oui en plus aston villa bat sheffield 2-0 pour le moment...et avec comme prochainmatch shefield wigan...les 2 vont s'entretuer au profit des hammers http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je voulais qu'ils descendent pour qu'ils se fassent dépouiller de tous leurs jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 west ham (les jambons de l'ouest) lol Ils y arriveront je pense à se sauver, meme pas besoin de gagner contre nous lol si charlton ne gagne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 J'aime bien aussi, merci pour les photos 2pac ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et puis l'hécatombe de blessés, laisse-moi rire... Si eux c'est une hécatombe, nous c'est une guerre chimique. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Alors lui je sais pas ce qu'il a fumé... Il est trop sous l'influence de Mourinho... Balancer autant de betises en même temps il fallait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Arsenal ne veut pas de Baptista Arsenal ne semble pas enclin à vouloir conserver le madrilène Julio Baptista à l'issue de son prêt en fin de saison. Prêté depuis le début de saison par le Real Madrid, le brésilien a mis beaucoup de temps à s'adapter à la vie anglaise avant de revenir à son niveau, même trop selon Arsène Wenger qui ne compterait pas sur lui en vue de l'année prochaine. Baptista, qui devrait obtenir un passeport espagnol ce mois-ci, aurait d'ores et déjà demandé à son agent d'examiner de plus près les offres allemandes et turques. Dans le même temps, José Antonio Reyes avait fait le chemin inverse pour se retrouver à Bernabeu mais la Maison Blanche n'a toujours pas fait part de sa décision concernant l'avenir de l'intenational espagnol. L'Atletico Madrid sont sur les rangs pour engager l'ancien sévillan et sont disposés à discuter avec les Gunners afin de conclure le transfert. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 « Nous méritons de gagner le titre en raison du grand travail qu'on a accompli, notre détermination, l'hécatombe de blessures qui nous a touchés et tout le reste (…) Je pense que MU a été chanceux à certains moments cette saison alors que nous on a été perturbé par les blessures. Sur l'ensemble, on a été meilleure équipe (…) Chelsea, c'est là où je voulais être, sous la tutelle d'un manager qui m'apprécie ». pauvre c.. c'est vrai que MU na pas eu de blessé cette saison ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Le nouveau logo est vraiment bien Par contre, le flocage est moins bien que l'actuel (même si il est pas moche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tout ca pour vendre encore plus de maillots MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Ouais bhein si il est même plus titulaire a City,on peut dire que c'est un flop.... Aussi dans mon souvenir,il avait declaré (Après la WC2006),qu'il n'irait pas a Arsenal,du coup sa m'a trop étonné qu'il se barra à City,j'était un poil contrarié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 cela fait des années que c'était comme ça, ca va changer lol pour ceux qui veulent faire floqué quelques maillots sharp de l'époque solskjaer dépechez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 exact 10 points c'est le réglement Leeds cela leu fera du bien un peu d'humilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pas de litige entre Makélélé et Mourinho Le milieu de terrain de Chelsea Claude Makélélé a nié tout contentieux entre lui et son entraîneur José Mourinho. L'international français de 34 ans semble pourtant avoir perdu cette saison le statut d'intouchable que lui avait attribué le portugais mais l'ancien madrilène affirme que si son temps de jeu a été réduit, ça n'était dû qu'à sa forme physique : "J'étais très fatigué, épuisé physiquement. J'ai dû récupérer et dans de telles cirocnstances, il est logique de ne pas jouer. Il n'y a aucun froid entre Mourinho et moi, tout ça a été décidé d'un commun accord entre le staff technique et moi-même. Il n'y a pas eu de dispute, j'étais juste fatigué. Je n'ai pas eu de repos depuis la Coupe du Monde et j'avais joué énormément de matches pour l'Equipe de France et Chelsea. Si vous n'êtes plus efficace, vous devez vous arrêter, je ne supporte pas de jouer quand je ne suis pas à mon plus haut niveau." a-t-il déclaré à L'Equipe. Même si Makelele avait déjà annoncé sa retraite international après le Mondial, il n'a toujours pas décidé s'il serait de l'Euro 2008 ou pas : "Je ne sais pas, je ne sais pas. Il y a toujours quelque chose à gagner avec les Bleus, ça c'est sûr. Mais je crois qu'avec l'Equipe de France, j'ai gagné la seule chose que je voulais au fond : le respect. Plus que la reconnaissance, je voulais le respect. Pour moi, c'était plus important que de remporter la Coupe du Monde." a-t-il conclu. source:goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Bon et bien comme la plupart des joueurs de Manchester....je suivrais pas le match à l'emirates stadium!!! Je suis déjà en train de stresser... "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés