Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Et voila,un nouvel épisode dans la vie palpitante de Joey Barton,il a cogné Dabo...Bilan,il est suspendu jusqu'a la fin de la saison,donc ne jouera pas contre nous,bonne nouvelle!!

 

Barton définitivement ingérable???

 

A mon avis sa va le pousser vers la sortie,je crois qu'il est suivi par Arsenal et Sunderland(Pour rejoindre son maître Keano.. :D ),moi je dis il faut qu'il aille faire 1 ans a Arsenal,qu'il y foutte trop la m****,et qu'il vienne chez nous ou au Celtic(De préference) ensuite,mûri un peu,j'aime pas le fait qu'il foutte la m**** dans SON club,pour le reste j'aime les joueurs qui ont du caractère,tant que sa reste avec une ambiance bien dans l'équipe...

 

Mais bon la cette fin de saison il à bien pété son cable,pour moi il cherche à quitter City(Pour ceux qui ne savent pas il a declaré que les recrues de City étaient à ch***(je résume hein... :D )),il ya je pense 1 chance sur 100000000000000000000000000000000 qu'il reste la saison prochaine,et j'éspère sérieusement le voir dans un club que j'apprécie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aime bien ce genre d'histoire (dans les autres clubs bien sûr), on sent bien que le joueur est attaché à son club, il donne tout (et puis Barton c'est un peu l'archétype du joueur anglais ^_^ )

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ce genre de joueur.

Au diable les brésiliens, portugais et autres argentins ! Rien ne vaut un bon joueur made in England avec un fort caractère et une grande envie de gagner ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais!!Mais je pense que pour son avenir se serait bien qu'il ne vienne jamais a United mais au Celtic plutôt,car il y aura un peu de pression médiatique si il passe de City à United,et je suis pas sur qu'il arrive à le gérer,mais sa reste possible....Pour moi se serait très boien si il allait au Celtic...

 

 

Remarque pour moi je ne suis pas que pro-anglais,mais pro-brit,Irlandais,Ecossais,Gallois,Anglais et Irlandais du nord,c'est totallement égal(Sauf erreur l'Irlande ne fait pas partie des UK,mais sa reste a verifier,bon on s'en fous enfait..)Pour moi tout joueur brittanique qui se respecte à quelque chose en plus que les autres....Dès le moment ou j'ai vraiment commencé a m'interesser au Foot,j'ai aimé les brits(C'était vers mes 10ans,dc en 01,fan du Leeds de Smithy&co,et gardant toujours un oeil sur le Celtic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Ballack opéré pour sauver sa carrière ?

 

La fédération allemande de football a indiqué ce mardi que l'opération de la cheville que vient de subir Michael Ballack était indispensable pour qu'il poursuivre sa carrière.

 

Le milieu de terrain allemand de Chelsea et de la Manschaaft s'est fait opéré en Allemagne sans l'aval de son club : "S'il avait continué à s'entraîner et à jouer dans cet état là, sa blessure se serait aggravée et sa carrière aurait été compromise", a assuré la DFB. Ballack s'est blessé le 22 avril lors de la rencontre du Championnat d'Angleterre entre Newcastle et Chelsea (0-0) : d'abord soigné par l'encadrement médical de Chelsea, il s'est rendu avec l'accord de son club vendredi dernier à Munich consulter le médecin de la sélection, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt qui le "suit depuis plus de dix ans", a précisé la fédération allemande. "Le Dr Müller-Wohlfahrt a estimé qu'une opération était indispensable et requise de toute urgence pour ôter un morceau cassé de l'articulation de la cheville gauche", a poursuivi la DFB. La presse anglaise avait fait état ces derniers jours de cette opération subie en catimini par le joueur allemand et avait reproché à celui-ci d'avoir privilégié la sélection allemande, ce que dément le joueur : "Aucun footballeur au monde ne ferait une croix sur une demi-finale de Ligue des champions, voire sur une finale, et surtout une finale de Coupe d'Angleterre pour affronter Saint-Marin en sélection", a-t-il affirmé à l'Agence allemande d'informations sportives SID reprise par l'AFP. "J'espère être rétabli pour la finale de la Ligue des champions si nous nous qualifions", a assuré Ballack qui doit porter un plâtre à la cheville "quelques jours".

 

footanglais.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis trop contente :yesss: à part la Carling Cup Chel$ki ne gagnera rien cette année :yesss: :yesss:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison de Chelsea est finie.

Le coup dur qu'ils ont reçu aujourd'hui en finira avec leurs ambitions et je ne serais pas surpris d'une potentielle fin de saison catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que vous...

Je n'ai jamais aimé ceux qui fantasmait devant les exploits des brésiliens et leurs gris-gris....

J'ai toujours apprécié les joueurs britanniques (y compris Gallois,Irlandais,Ecossais) et puis je préfère regarder le championnat écossais ou irlandais que de suivre le championnat brésilien ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais après les techniciens ont aussi leur charmes et heureusement qu'ils sont là, mais disons que le jeu british reste pour moi plus spectaculaire et moins ennuyeux que le championnat brésilien par exemple (où il n'y a que des petits jeunes pas encore parti et des vieux en pré-retraite)

 

mais on est HS là, faudrait poursuivre ailleurs.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POssible!

Parceque vois mal ROssé éxposer son bilan en fin de saison:

 

Abram: Alors mon petit, t'as fais quoi de ma thune cette saison? Une LDC? Un championnat? Un quadruplé?

 

Rossé: Beh en fait je vous rapporte une superbe League Cup presque neuve, et une deuxième, oui, tu ne rêve pas, une deuxième place en championnat, ce qui veut dire UN Passe direct pour la LDC!! Alors elle n'est pas belle la vie?

 

Abram: Dégages <_<

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vous parlez de foot dans le topic de City, vous êtes loin de la plaque...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère qu'il retrouvera son côté boulet le 23 si on va en finale :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POssible!

Parceque vois mal ROssé éxposer son bilan en fin de saison:

 

Abram: Alors mon petit, t'as fais quoi de ma thune cette saison? Une LDC? Un championnat? Un quadruplé?

 

Rossé: Beh en fait je vous rapporte une superbe League Cup presque neuve, et une deuxième, oui, tu ne rêve pas, une deuxième place en championnat, ce qui veut dire UN Passe direct pour la LDC!! Alors elle n'est pas belle la vie?

 

Abram: Dégages <_<

pu**** j'ai failli creuvé de rire

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P C'est pas bien de se moquer d'eux ............en faite si c'est bien :D:P:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

jvois bien "shell'sea" faire une fin de saison catastrophique...

ils comptent trop sur drogba et l'experience de carvalho...

et ce coup dur de LDC c'etait le coup à ne pas encaisser alors Maurinho tires toi au réal la bas il vont aussi te faire tirer vu qu'ils changent d'entaineurs comme de tunique à chaque match mdr...

 

Onizuka t'es un héro je suis plié de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::ptdr::ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...