Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ljungberg forfait pour Man City

 

Coup dur pour Arsène Wenger et Arsenal qui devront se passer de Fredrik Ljungberg le milieu de terrain face à Manchester City.

 

Le milieu de terrain d'Arsenal victime d'une blessure à la cuisse, contre Bolton, est contraint de déclaré forfait pour la réception de Manchester City demain soir en match en retard : "Fredrik sera absent demain face à Manchester City mais cela devrait être le seul changement par rapport à Bolton. Je ne ferais pas trop de rotation, car j'estime qu'à l'heure actuelle la stabilité est importante pour notre équipe" a déclaré Arsène Wenger sur Arsenal TV.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée je prie pour une defaite de chelsea ou bien des blessures (je sais c'est pas gentil!!)

 

Faut qu'ils arretent de nous coller comme ça les milliardaires!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vrai que Ronaldo se laisse tombé parfois mais quand il y a contact et sa tous le monde le fait meme des gars comme drogba qui son tres puissant donc pour moi il ne tombe pas plus que les autres meme Rooney sa lui arrive dernierement contre porsmouth je crois ensuite drogba n'est pas un joueur aussi fort que les journaux le disent il est surtout puissant sinon le reste c'est pas extra et dire que c'est lui qui pousse chelsea vers le haut je ne suis pas d'accord car quand chelsea joue sans lui le jeux est le meme

Pour parler de Drogba, c'est mieux ici... ^_^ Je suis pas d'accord avec toi, Drogba est vraiment un tres grand joueur. Il a marqué des buts de malade cette saison et il pèse énormément sur les défenses adverses, bien plus qu'un Shevchenko. Et oui il a sauvé son équipe plein de fois cette saison. Si il n'avait pas été là pour leur mettre des buts sur le peu de balles qu'il avait, on aurait pas 3 mais 10-12 points d'avance là. C'est vraiment lui le moteur de Chel$ki cette année, plus qu'aucun autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Henry sait comment battre M.U !

 

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport le quotidien sportif italien, Thierry Henry a donné quelques conseils aux Milan AC pour battre Manchester Utd.

 

" Avec Arsenal, nous sommes les seuls à avoir battu Manchester United deux fois cette saison. A Old Trafford, nous avions fait le spectacle, puis nous avions gagné à l'Emirates Stadium, même si nous ne l'avions pas mérité. Mais nous n'avons pas de secret. Il faut les presser de la première à la dernière minute." a déclaré le Français.

 

genre il sait comment battre manchester <_<

 

si je me souvient bien henry n'avait pas fait le spectacle a old trafford , il n'avait pas jouer ... bon ba à l'Emirates Stadium , ils ont eu de la chance ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va il a pas pris de risques, "il faut presser l'adversaire"... :rolleyes: Tu parles d'un conseil, Ancelotti a du être déçu... Après avoir lu le gros titre, lire ça... :P

 

Et puis il me rigoler le Henry sur le match aller, on avait pas la même forme que maintenant. On s'était bien fait bouger à Watford et face à Tottenham avant de jouer contre eux alors... On était pas non plus irrésistibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/04 11h18 - Football, Premier League

 

Benitez restera à Liverpool

 

Rafael Benitez ne quittera pas Liverpool pour le Real Madrid cet été.

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, a fait taire les rumeurs qui l’annonçaient du côté du Real Madrid la saison prochaine. Le propriétaire du club, Tom Hicks, a assuré dans les colonnes du Daily Mirror que le technicien restera bien aux commandes des Reds. «Rafael ne partira nulle part. Il est sous contrat avec nous et il m’a dit que s’il devait partir, il devrait le faire sans sa femme car celle-ci veut rester ici ! Il restera à Liverpool aussi parce c’est ce qu’il souhaite.»

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : Henry sait comment battre M.U !

 

Interrogé par la Gazzetta Dello Sport le quotidien sportif italien, Thierry Henry a donné quelques conseils aux Milan AC pour battre Manchester Utd.

 

" Avec Arsenal, nous sommes les seuls à avoir battu Manchester United deux fois cette saison. A Old Trafford, nous avions fait le spectacle, puis nous avions gagné à l'Emirates Stadium, même si nous ne l'avions pas mérité. Mais nous n'avons pas de secret. Il faut les presser de la première à la dernière minute." a déclaré le Français.

 

genre il sait comment battre manchester <_<

 

si je me souvient bien henry n'avait pas fait le spectacle a old trafford , il n'avait pas jouer ... bon ba à l'Emirates Stadium , ils ont eu de la chance ...

deja c'est une forme d'intelligence de reconnaitre qu'il ne meritait pas la victoire

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry sait nous battre peut être, mais il y a plein d'équipez qui savent battre Arsenal en tout cas... Je n'ai qu'une chose à dire : -19 ^_^:bond:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger mis à l'amende

 

L'entraîneur d'Arsenal a été condamné à une amende de 2500 livres (environ 3000 euros) par la Fédération anglaise de football pour mauvaise conduite. Ce jugement fait suite à un mauvais comportement envers l'arbitre et les juges de touche lors du match Arsenal-Portsmouth du 16 décembre dernier. Arsène Wenger a reconnu s'être mal conduit « en paroles et par (son) attitude ». Rappelons qu'il avait déjà écopé d'une amende de 10 000 livres en décembre dernier à la suite d'un accrochage avec le manager de West Ham, Alan Pardew.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: N'Zogbia sur le départ

Le milieu français de Newcastle, Charles N'Zogbia, pourrait bien changer d'air à la fin de la saison. Le jeune joueur, formé au Havre, souhaite quitter les Magpies en raison d'un différend qui l'oppose au manager de l'équipe, Glenn Roeder

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question, si on gagne tout nos match et chelsea aussi jusqu a la fin du championnat mais que lors du match manchester vs chelsea on perd ( ce qui m etoonerais mais on sait jamais), comment le premier serra t il designer ?

car je croyait que c etait en fonction de la difference de but , mais un amis me dit que c est en fonction des rencontres entre chelsea et manchester, c est quoi le critere pour designer le premier en cas d egaliter ? :blink:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une question, si on gagne tout nos match et chelsea aussi jusqu a la fin du championnat mais que lors du match manchester vs chelsea on perd ( ce qui m etoonerais mais on sait jamais), comment le premier serra t il designer ?

car je croyait que c etait en fonction de la difference de but , mais un amis me dit que c est en fonction des rencontres entre chelsea et manchester, c est quoi le critere pour designer le premier en cas d egaliter ? :blink:

 

Je crois aussi que c'est en fonction de la différence de buts, il n'y a qu'en Espagne où ca se joue en fonction des rencontres entre les clubs concernés.

 

Donc pour l'instant, en différence de buts on a... +54 alors que Chelsea a... +37.

Autant dire qu'on a encore une marge d'erreur pour être champions, perdre à Chelsea par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pratiquement sur qu'on va etre champion, nous comme gros match ils nous restent chelsea,après manchester city et everton c'est des fortes équipes mais pas les plus fortes(je parle manchester city et everton).Eux chelsea ils leur restent nous(c'est ps une tache facile),arsenal,bolton,mancheser city,everton,newcastle si dans toutes c'est équipes il ne perde pas au moins une fois c'est qu'il ce sont dopés. :grr:

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est faisable,si nous on l'a fait ils peuvent aussi le faire...cette fin de saison est magnifique car je sens que chelsea ne va pas lacher de points et nous non plus...sa va se jouer mais on va le gagner

et puis everton si ils veulent de la tunne,qu'ils nous laissent gagner comme sa on est sure d'etre champion et eux d'en toucher un peu mdr...si je me souviens bien de la clause du contrat de rooney,il me semble que je dis pas de betise car je m'e souviens avait était en colère a cause de cette clause..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Dein quitte Arsenal

Le président d'Arsenal David Dein a quitté le club sur un désaccord avec le conseil d'administration. Dein semblait en faveur d'un rachat des Gunners par des investisseurs américains.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton baisse ses prix

 

Certains clubs anglais semblent enfin prendre conscience du prix excessif des places dans les stades de Premier League. Bolton indique une baisse de ses tickets pour la saison prochaine.

 

Actuellement sixième de la Premier League, le club de Bolton où évolue entre autres, Nicolas Anelka, a décidé de baisser le prix de ses places pour la saison prochaine : "Le prix de nos places réaffirme que le club a conscience du climat social actuel . Nous avons observer que les supporters doivent creuser leur poche pour pouvoir assister au football de haut niveau. Ceci est devenu une question sérieuse et nous sommes contraints de prendre une position en réduisant le cout de nos abonnements annuels pour nos supporters" a déclaré Gareth Moores le directeur commercial de Bolton sur le site officiel du club. Les Wanderers réduisent de 10 % le prix des places pour la saison prochaine au Reebok Stadium l'enceinte des Trotters. Le premier prix en matière d'abonnement est proposé pour la saison 2007-08 à 500 euros environ.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...