Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

John Terry qui semblait remis du coup de pied en plein visage qu'il s'est pris en finale de cup souffre desormais de maux de tête , vertiges et nausées. De nouveaux examens devraient lui etre fait par le neurologiste qui s'etait occupé de Cech et devrait determiner si le capitaine des blues est apte a jouer samedi contre Portsmouth

( http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2007090713,00.html )

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

declaration de W; Bridge après la finale de Carling Cup :

"I don't care what happened during the game, we got the three points and that's all that counts"

 

rendors toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où Giggs a fait pareil (contre Lille), je crois qu'on peut éviter de le traiter de con :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lille on a pris les 3 points ? Qu'est ce que tu racontes lol ?

 

RVN10--> Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon post ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lille on a pris les 3 points ? Qu'est ce que tu racontes lol ?

 

RVN10--> Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon post ?

 

j'avais pas saisi pourquoi tu parlais de Ryan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 01/03/2007 - 15:48

Emre de nouveau accusé

La fédération anglaise de football (FA) a annoncé jeudi une nouvelle enquête sur des accusations de propos racistes qu'aurait tenus le milieu turc, Emre, de Newcastle lors d'un match.

 

La cible de ces propos supposés est le milieu de terrain de Watford, Al Bangura. Emre a comparu fin janvier après avoir été accusé d'avoir tenu des propos racistes contre trois joueurs noirs d'Everton le 30 décembre. La fédération n'a pas encore rendu sa décision. Le joueur réfute les accusations et a indiqué qu'il quitterait l'Angleterre s'il était reconnu coupable. Il a reçu le soutien de son entraîneur Glenn Roeder et de son équipier de club, le Nigérian Obafemi Martins. Le joueur sénégalais de Bolton, El-Hadji Diouf, a décidé de ne pas accuser Emre après des allégations de propos similaires à son endroit.

 

En Ecosse, le club de première division de Motherwell s'est excusé auprès de l'attaquant de Saint-Johnstone (D2), Jason Scotland, pour des insultes racistes criées par une dizaine de ses supporteurs lors du match de Coupe d'Ecosse entre les deux équipes mercredi. Le propriétaire de Motherwell John Boyle a demandé aux supporteurs de l'aider à identifier les fauteurs de troubles et dit son intention de les interdire à vie de son stade.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogby a été élu joueur africain de l'année

http://www.lequipe.fr/Football/20070301_215804_01.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un Algérien qui a deja eu ce prix. Y'avais unen émission et c'est lui qui a été alu. Il s'apelle Mohammed quelque chose.. Il joue dans un club algérien et c'est lui qui a a marqué le penalty victorieux contre la cote d'ivoire en finale de la CAF, je suis pas sur que c'est le prix de joueur africain de l'année mais je sais qu'il a eu un prix du style ballon d'or africain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas étonnée que Drogba l'ait eu...Même si je l'aime pas beaucoup il méritait cette récompense -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra arrêter de te droguer avant de venir ismail :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ici l'info de Brian :

 

Henry forfait ?

 

Thierry Henry serait forfait pour le match de la Ligue des Champions de mercredi face au PSV Eindhoven, d'après la presse anglaise.

 

eurosport.fr

 

et en voilà une autre

 

Arsenal: Rosicky forfait face au PSV

 

Coup dur pour Arsenal. Battus lors du match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions à Eindhoven (1-0), les Gunners seront privé de leur milieu de terrain, Tomas Rosicky, blessé aux adducteurs, lors du match retour. De plus, Arsène Wenger pourrait également devoir se passer des services de son buteur Thierry Henry, blessé au pied, et d'ores et déjà incertain.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous comprnez vraiment pas la politique des clubs a propos de leurs juenes arsenal prefere les garder et leur donner du temps de jeu de temps en temps pour des matchs plus ou moin important ( contre sheffield et contre chelsea par exemple ) alors que manchester prefere que ses jeune aquiert l'experience necessaire pour jouer a man u en les pretant dans des clubs ou ils auront plus de temps de jeu et quand il reviennent a united ils reviennent en force sa c'est la politique que prefere SAF honneur a lui :roi::yesss:

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais c'est pas pour ça que le PSV va se priver de les sortir!!!! :D:D:bj: Voici la liste des absents côté Arsenul: Adebayor, Touré, Eboué (suspendus tous les 3), Flamini, Van Persie, Hoyte, Diaby, Rosicky et peut-être même Henry (tous bléssés)!!!! :yesss::yesss:

 

Good byyyeee Arsenul!!! :hello: Good byyyeee Arsenul!!! :hello: Good byyyeee Arsenul!!! :hello: Good byyyeee Arsenul!!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...