Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Vous êtes complétement Hs. La prochaine fois, c'est avertissement.

Pourquoi on est HS? On parle de Joe Hart qui est un joueur de Manchester City, on est sur le topic de City, donc on n'est pas HS je pense. (je pense hein :P) Sinon Anti Citizen, Normal que City est moins de but, quand tu fais moins de saisons que tout t'es concurrents...

ahahahahahahha manchester shity compte seulement 728 buts inscrits en premier league, meme blackburn rovers a marqué 902 buts.... c'est dire le REEL niveau de shity

c'est bon profitez a mort cette saison les citizens, vous verrez a partir de la saison prochaine vous allez redescendre sur terre...

Bah son réel niveau est 1er en baston avec United pour le titre et Tottenham, que tu le veuille ou non. Pour la prochaine saison, tu as de l'espoir toi, tu espère que City va s'affaiblir, moi je pense plutôt le contraire... :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Luis Suarez, est une p*** sur un terrain, mais quel joueur.

 

Le comparer avec Balo au niveau des frasques OK, mais niveau footbalistique c'est comparer une Skoda à une Maserati.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser a Balotelli, sauf que lui il fait ses conneries sur le terrain :P Le faite qu'il ne soit pas la ne va pas les arranger a la course a l’Europe!

 

Perso, d'un point de vue purement sportif, je préfère largement Suarez. Ce mec malgré son caractère de m-erde, est juste énorme dans tous les domaines.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez messieurs, on se concentre sur Arsenal et on arrête les attaques personnelles immédiatement !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on est HS? On parle de Joe Hart qui est un joueur de Manchester City, on est sur le topic de City, donc on n'est pas HS je pense. (je pense hein :P)

 

Cette intervention ne te concernait pas donc pas besoin d'y revenir , merci ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire qu'Arsenal est depuis des années une équipe insignifiante ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire qu'Arsenal est depuis des années une équipe insignifiante ?

Je sais pas c'est une attaque personnelle je pense :P J'espère une défaite de Arsenal ( j'ai eu envie de dire Arsenul mais je vais me prendre un averto XD) ce soir et un nul entre Chelsea et Tottenham pour que le titre se joue a Manchester :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prochain dérapage c'est avertissement. !!!!

 

Vous avez été suffisamment prévenu et je trouve ça grave de devoir en arriver là .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ceux qui critiquent vivement Arsenal, c'est parfois proche de la moquerie. Freud disait que la moquerie provenait d'une frustration de soi-même, je ne vois pas en quoi certains Mancuniens devraient donc être frustrés au vue de leur supériorité ces dernières années. Peut-être la jalousie d'observer la 21ème équipe de Ligue 1 dans le coeur des Français ? ca m'étonnerait ... vous êtes bien plus ambitieux que cela ... je l'espère en tout cas.

 

Je ne me suis jamais moqué de Man United et pourtant, j'ai de quoi être plus frustré que vous ... C'est le scénario inverse à vrai dire. J'ai toujours apprecié Man United, je me souviens même avoir sauté de joie quand ils ont gagné la LDC contre le Bayern dans les dernières minutes.

 

Le problème que j'ai toujours ressenti avec certains Mancuniens, c'est que vous avez tout pour plaire, meilleur manager au monde, plus grand palmarès d'Angleterre, stade magnifique et j'en passe ... Mais vous souffrez d'une chose, c'est la Une d'Arsenal dans tous les quotidiens français, cette tendance qu'ont les commentateurs à en faire un peu plus quand Arsenal gagne ...

Vous n'avez jamais eu la reconnaissance méritée en France et dans certaines de vos moqueries pour certains depuis des années, on sent clairement que ça vous pèse, c'est dommage.

Je parle pour une minorité bien évidemment.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ceux qui critiquent vivement Arsenal, c'est parfois proche de la moquerie. Freud disait que la moquerie provenait d'une frustration de soi-même, je ne vois pas en quoi certains Mancuniens devraient donc être frustrés au vue de leur supériorité ces dernières années. Peut-être la jalousie d'observer la 21ème équipe de Ligue 1 dans le coeur des Français ? ca m'étonnerait ... vous êtes bien plus ambitieux que cela ... je l'espère en tout cas.

 

Je ne me suis jamais moqué de Man United et pourtant, j'ai de quoi être plus frustré que vous ... C'est le scénario inverse à vrai dire. J'ai toujours apprecié Man United, je me souviens même avoir sauté de joie quand ils ont gagné la LDC contre le Bayern dans les dernières minutes.

 

Le problème que j'ai toujours ressenti avec certains Mancuniens, c'est que vous avez tout pour plaire, meilleur manager au monde, plus grand palmarès d'Angleterre, stade magnifique et j'en passe ... Mais vous souffrez d'une chose, c'est la Une d'Arsenal dans tous les quotidiens français, cette tendance qu'ont les commentateurs à en faire un peu plus quand Arsenal gagne ...

Vous n'avez jamais eu la reconnaissance méritée en France et dans certaines de vos moqueries pour certains depuis des années, on sent clairement que ça vous pèse, c'est dommage.

Je parle pour une minorité bien évidemment.

 

Déjà merci pour ce post, cet argumentation fait un grand bien. Cependant, je t'invite à lire la page précédente et tu verras qu'on ne se moque pas d'Arsenal gratuitement mais simplement pour répondre (un peu bêtement certes, mais on a essayé d'argumenter) à anti-citizen.

 

D'un point de vue personnel, je ne souffre aucunement de ce ''manque de reconnaissance''. Je préfère avoir les trophées que les journalistes (c'est pas un taunt ni une provoc' mais je le vois réellement de cette manière).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petit mozart : Je pense qu'il y a un grand fond de vérité dans ce que tu dis.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour ce post, cet argumentation fait un grand bien. Cependant, je t'invite à lire la page précédente et tu verras qu'on ne se moque pas d'Arsenal gratuitement mais simplement pour répondre (un peu bêtement certes, mais on a essayé d'argumenter) à anti-citizen.

 

D'un point de vue personnel, je ne souffre aucunement de ce ''manque de reconnaissance''. Je préfère avoir les trophées que les journalistes (c'est pas un taunt ni une provoc' mais je le vois réellement de cette manière).

 

Tu fais donc partie de la bonne majorité :) Sinon, avant que ça dérive, je vois que ça parlait pas mal du retour d'Henry. C'est fort probable qu'il revienne chez nous en Janvier pour jouer sur le coté gauche à la place de Gervinho éventuellement. Je pense qu'à part son expérience, il n'apportera rien de spectaculaire sur le plan footballistique. Mais comme tous les Gunners, à vrai dire, je serai super content qu'il revienne quand même juste parce que l'on parle d'une légende vivante du club, c'est un Dieu du coté du Nord de Londres et un retour même peu efficace, ce serait juste davantage magique que convaincant.

Et puis, s'il peut atteindre les 230 buts (au lieu de 226), ce sera déjà une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apportera surtout une expérience énorme à cette équipe. Et puis , c'est un peu comme nous et notre rêve de voir revenir Beck chez nous ..... malheureusement on aura pas cette chance mais si vous pouvez avoir la chance d'avoir ça alors c'est cool et profitez en bien ..... ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Saar, Vermallen, mille fautes d'ortographes niveau primaire et une topic qui part en ruine. Oui, je sais que je suis "H.S", mais faudrait quand même commencer à sévir parce que ce topic, tout comme le topic "Arsenal", devient un grand n'importe quoi: plus aucune lisibilité, des messages raccros qui n'ont absolument pas leur place ici et des quarts de phrase à deux francs ; ça commence à faire beaucoup...

 

Edit: voilà que j'ai commencé une nouvelle page, prière de ne pas la polluer s'il vous plaît. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire sans problème contre Stoke City 3-0, les potters n'ont pas frappé une seul fois au but et le Kun a ouvert le score a la 30 eme ( légèrement Hors Jeu il me semble) puis Johnson qui a mis une mine des 22 mètres pour le 2-0. En 2ème mi-temps, pas grand chose a signalé a pars la passe décisif de Nasri pour le Kun qui met un doublé . Nasri qui rejoue comme en début de saison après un passage a blanc. Balotelli aurait pu avoir un penalty pour une main lors d'une frappe mais l'arbitre ne l'a pas vu.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand t'enchainais les contres performances ( 7 nuls 2 victoire et 2 défaites en 11 matchs, tu a des chances d'être licencié, et puis les joueurs n'était pas en osmose avec l'entraineur, ce qui est le cas avec Mancini.

 

Non mais il faut pas dire n'importe quoi. Hughes n'a pas été viré pour mauvais résultats sportifs mais parce qu'il n'était pas assez "glamour" pour un club nouvellement riche.

Et puis Mancini en osmose avec ses joueurs c'est quand ? Quand Tevez est en Argentine depuis 2 mois sans permission ? Quand Balotelli s'énerve sur lui car il vient d'être remplacé dans la première demi-heure d'un match ? Quand il traite ses joueurs publiquement d'alcooliques et leur demande de faire attention ? On a connu meilleurs exemples d'osmose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il a du mérite pour ce qu'il réussit à City mais j'arrive pas à le considérer comme un "top coach" d'Europe.

Pour moi, il est loin derrière le fameux quatuor Ferguson-Wenger-Mourinho-Guardiola. Même lors de son passage à l'Inter, j'ai toujours trouvé ce coach "fade".

 

Il a quand même de la chance d'être dans un club aux ressources illimitées et un effectif pléthorique, sans ça je me demande comment il s'en sortirai.

 

Mais au jour d'aujourd'hui, il est premier devant nous donc tant mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il a du mérite pour ce qu'il réussit à City mais j'arrive pas à le considérer comme un "top coach" d'Europe.

Pour moi, il est loin derrière le fameux quatuor Ferguson-Wenger-Mourinho-Guardiola. Même lors de son passage à l'Inter, j'ai toujours trouvé ce coach "fade".

 

Il a quand même de la chance d'être dans un club aux ressources illimitées et un effectif pléthorique, sans ça je me demande comment il s'en sortirai.

 

Mais au jour d'aujourd'hui, il est premier devant nous donc tant mieux pour lui.

 

Cherchez l'erreur.

 

Un carambar au plus rapide :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...