Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Encore une défaite en fin de match. Et le titre qui s'envole pour Arsenal. Mais loin de blâmer ses joueurs, Arsène Wenger endosse toute la responsabilité d'un tel échec. « S'il y a quelqu'un à critiquer, c'est moi, a-t-il déclaré après le match. Je compose l'équipe. Je choisis les joueurs ».

 

« C'est très insatisfaisant parce que le final se présentait dans les meilleures conditions pour nous depuis bien longtemps et nous n'avons pas su saisir cette chance, a ajouté le Français, dépité. Nous continuons à manquer de maturité, d'expérience et de calme dans les moments importants ». Normal quand la moyenne d'âge de l'équipe est de 23 ans...

 

FM

SoFoot.

 

En fait je crois que ça résume assez bien Tonton Arsène finalement.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parlour propose Cahill

 

Quand Arsenal va mal, les anciens viennent à la rescousse.

 

Pour l’ex-milieu de terrain Ray Parlour, le défenseur de Bolton Gary Cahill est l’homme qu’il faut à Arsène Wenger. « Cet été est primordial. Je pense que Wenger va acheter trois joueurs et en laisser partir quelques uns comme Denilson et Bendtner », a-t-il déclaré au site anglais Talksport.

« Si Arsenal avait un Tony Adams à l’arrière, ils auraient gagné le championnat, a ajouté Parlour. J’achèterais Gary Cahill et j’essaierais de le transformer en Tony Adams. »

 

Il y a encore du boulot non ?

 

http://www.sofoot.com/parlour-propose-cahill-140974-news.html

 

Sur le site de Sofoot, ils ont mis une image de Tim Cahill, joueur offensif d'Everton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlour propose Cahill

 

Quand Arsenal va mal, les anciens viennent à la rescousse.

 

Pour l’ex-milieu de terrain Ray Parlour, le défenseur de Bolton Gary Cahill est l’homme qu’il faut à Arsène Wenger. « Cet été est primordial. Je pense que Wenger va acheter trois joueurs et en laisser partir quelques uns comme Denilson et Bendtner », a-t-il déclaré au site anglais Talksport.

« Si Arsenal avait un Tony Adams à l’arrière, ils auraient gagné le championnat, a ajouté Parlour. J’achèterais Gary Cahill et j’essaierais de le transformer en Tony Adams. »

 

Il y a encore du boulot non ?

 

http://www.sofoot.com/parlour-propose-cahill-140974-news.html

 

Sur le site de Sofoot, ils ont mis une image de Tim Cahill, joueur offensif d'Everton :D

 

 

Aïe... Ca, c'est des choses qui font mal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait plus quoi faire le Balotelli :D: Balotelli fait tomber Dzeko

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez on dirait un enfant de primaire qui se prend pour un héros de Olive & Tom. C'est un peu "lucy in the sky with diamond" dans sa tête ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si celà à déjà poster :

 

11 000 euros, selon les informations du "Sun", c'est la somme dépensée par Mario Balotelli en amendes de stationnement.

Le bolide italien de l'attaquant, qui s'est engagé en août, avec Manchester City, a été embarqué... 27 fois par la fourrière.

L'employé du club chargé de la récupérer en aurait ras le bol, selon nos informations.

 

Journal l'Equipe.

 

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec c'est une perle ! :D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Man City pour leur qualification en finale de la Cup, bien sur déçue car j'espérais le triplé, mais leur victoire était méritée ...

 

(Oui ok j'ai du retard :P)

 

Et une pensée toute particulière pour les plus anciens fans de City, qui n'ont jamais abandonnés leur club et qui ont continués à le soutenir malgré la domination totale de MU ces 30-40 dernières années, supporter son club même dans les moments les plus tragiques, c'est la plus grosse preuve d'amour que puisse offrir un fan à son équipe de cœur ..

 

City, des dirigeants arrivistes, quelques mercenaires mais un public digne :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on en fait de la pub pour eurosport, l'équipe, tf1 parmi d'autres sur ce forum...

Je pense que Chelsea a le mérite, outre le popotin qu'ils affichent et l'avantage de l'homme en noir (pas toujours), de revenir bien sur les terrains.

Il n'ont pas un système des plus académique, mais ils ont cette habitude de foutre des pressions de malade sur leurs adversaires, de tirer dans toute les minis possibilités, de jouer vite à la balle sur trois passes et de foncer droit au but™.

On peut admirer la puissance de leurs athlètes, qui sous un regard purement sportif, sont de hauts niveau.

Chelsea FC fait peur, Mesdames et Messieurs, et je suis heureux que Manchester United ait un rival à son mérite.

Sa change des demis challenge que nous proposent nos sparring-partner de demain...

 

Mais ce que je hais leur politique, leur tech, leur gueules et leur non concupiscence...

C'est un fait, ONU est une équipe que je déteste détester, et je hais savoir qu'ils existent.

Un autre fait est qu'il nous talonne le fion, mais qu'à la fin, c'est nous qui les enc*lons.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente :D

Celle là elle va tout de suite sur mon facebook !!

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire long feu à Eastland si ça continue...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce joueur c'est un truc de fou :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a raté la finale de championnat contre arsenal mais on a le droit a une autre dimanche, dans notre antre ou le foot nous laisse rêveur et laisse entrevoir la beauté de ce sport de façon théâtrale. Nous ne perdrons devant ceux qui s'agenouillent devant les pièces du Tsar. Dîtes leur que l'armée rouge c'est nous !!! Et que nous les baiserons comme des bleus :bj:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21526017070174631869610.jpg

 

Beaucoup de fans de Manchester le sont devenus après le triplé de 99 ...

 

Si le club avait traversé une période de disette qui aurait duré 35 ans, ce forum aurait-il existé, ou le cas échéant, est-ce qu'il y'aurait eu autant de membres :P ?

 

Ne jamais se moquer du palmarès d'un club, car City possède une histoire très riche ...

 

PS : je réagissais plus à l'image, ne pense pas que je m'en prends à toi ^^

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fans de Manchester le sont devenus après le triplé de 99 ...

 

Si le club avait traversé une période de disette qui aurait duré 35 ans, ce forum aurait-il existé, ou le cas échéant, est-ce qu'il y'aurait eu autant de membres :P ?

 

Ne jamais se moquer du palmarès d'un club, car City possède une histoire très riche ...

 

PS : je réagissais plus à l'image, ne pense pas que je m'en prends à toi ^^

 

C'est donnant donnant eux le font bien avec la mort des Busby Babes lors du crash de Munich.

Et oui sur certains cas la bêtise entraine la bêtise comme réaction.

 

Perso je n'ai pas accepté ce genre de comportement, on parle de morts, pas d'un vulgaire sport. Je n'ai aucun respect envers ses gens la.

Le club de City en lui même c'est autre chose vu que ce sont nos rivaux historique même si je dois dire que j'ai bien plus de respect pour Liverpool même si je les détestes beaucoup plus :)

Le chambrage sur le palmarès ou sur un joueur ou entraineur ça passe, sur une tragédie comme le crash pas du tout.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je me joins à toi (et à toute personne sensée) pour condamner vigoureusement ces chants absolument scandaleux ...

 

Toutefois, ne tombons pas dans le piège de la généralisation, lorsque l'on dit "les supporteurs de City", c'est faire un amalgame très lourd qui peut porter préjudice à leurs fans les plus respectables ...

 

Une frange de nos supporteurs ne vaut pas mieux lorsqu'ils entonnent des chants pédophile contre Arsène Wenger, c'est tout aussi terrible car il s'agit là d'un sujet très grave ...

 

De même, certains fans d'Arsenal n'hésitent pas à se moquer des sévisses subies par les Juifs lorsqu'ils rencontrent Tottenham ...

 

C'est pour ça que je n'ai jamais apprécié le fait de parler de haine dans le foot, dire que l'on déteste un club ...

On ne peut détester un club parce qu'une partie de ses supporteurs sont immatures, auquel cas ce serait cautionner le fait que certains crachent également sur MU puisqu'ils nous détestent pour les mêmes raisons ...

 

L'escalade de la violence, le fait que deux parties cherchent à rivaliser en terme de vice, de méchanceté, voilà où ça peut conduire ...

 

Pour le passage que tu as mis en gras, je disais simplement que le Palmarès ne définit pas l'histoire d'un club, les titres définissent si tel ou tel club est un "grand d'Europe", mais dire d'un club comme City, qui a 131 ans d'existence, qu'il n'a pas d'histoire, c'est un non-sens je trouve :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur buteur de Premier League 2008/2009 et 25 en tout , 15 buts l'année qui suit et 16 cette année , c'est un bon passage pour un joueur de son âge qui est en fin de carrière.

 

Oui, Anelka a terminé meilleur buteur durant la saison 2008-2009 (deux buts de plus que Ronaldo), mais le Portugais était blessé pendant 2 mois, ne jouait plus à son niveau, ...

 

Moi je ne trouve pas que son passage soit le plus réussi. Il était très bon à Bolton, mais les 6 mois mois de la saison 2007-2008 étaient très difficile pour le Français. Pourtant, Drogba n'était plus au sommet. Et il a été tenu responsable de la défaite de Chelsea en finale de la C1 (avec Terry). Il a rejetté la faute sur Avram Grant ...

 

Je ne trouve pas qu'il a eu le rendement escompté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr qu'il n'aura pas sa statue aux côtés de Peter Osgood , mais il a réalisé de bonnes prestations en remplissant le rôle qu'on attendait de lui. Un autre attaquant aurait sûrement fait mieux , mais il a été là et a bien dépanné , ce n'est pas un passage catastrophique mais plutôt limite moyen/bon. Il est un peu responsable de la défaite face à MU mais ne l'accablons , sinon Terry serait également indésirable , aux tirs au but c'est toujours une part de chance , même si Anelka n'a pas glissé LUI.

 

Il est vieux maintenant , il ne devrait pas faire de vieux os à Stamford Bridge désormais.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...