Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Christophe Lollichon est un des seules blues à ne pas parler d'un Scandale, il a été très objectif jeudi soir avec les spécimens, ils devraient en faire de mêmes les autres -_-

Lollichon ça passe, mais les autres c'est pas Folichon ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant que les gunners n'auront pas viré Arsène, ils ne gagnereront rien, mais chut surtout ne pas le dire trop fort :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les gunners n'auront pas viré Arsène, ils ne gagnereront rien, mais chut surtout ne pas le dire trop fort :D

 

Haha! Mais le problème c'est qu'ils resteront jeunes toute leur vie tant ils sont immatures!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que son équipe doit être performante chaque année et non dans 2,3,4,5,20 ans plus tard

 

un grand club qui gagne rien depuis 6 ans, faut qu'il s'interroge là-dessus -_-

 

la saison prochaine sera sûrement décisif pour sa carrière car je vois pas les supporters se voir sans titre encore une nouvelle fois....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une déclaration de looser sérieux, 6 ans sans titre pour un club comme Arsenal c'est un désastre. Et là, il est content d'être 2ème. Je pense pas que je serais très content de cette déclaration si j'était fan des gunners.. C'est vraiment un manque d'ambition, comment les joueurs peuvent-ils se surpasser si ils lisent des choses pareilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a.) dire que son équipe ne gagne rien depuis 6 ans parce qu'elle est jeune, c'est pas très concret, b.) je ne les vois pas finir deuxième du championnat, alors se contenter d'être second en ne dépensant "rien" c'est encore moins concret.

 

Arrête le recrutement à deux francs Arsène ! Clichy, Squillaci, Chamack, le poste de gardien, et des joueurs, certes bon, mais sans cesse blessé (RVP, Walcott, etc.), voilà le problème de ce club ! Recruter jeune, c'est bien, mais faut aussi recruter de vrais talents, pas des pseudos stars de ligue 1 afin d'avoir un effectif capable d'être performant sur une saison complète et non uniquement pendant les 7 premiers mois du championnat.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un supporter gunners, on parlait de foot. Puis, on est venu au cas MU et Arsenal, et je lui ai dit que Ferguson recrutera et qu'on aura une bien belle équipe.

 

Bref, là il me répond "Recruter ? Toujours recruter. Si à Arsenal, on recrute des mec comme Chamack, c'est parce qu'ils sont libres. Ils coûtent pas cher et sont jeunes. Tu verras dans 5 ans."

 

La dernière fois qu'il m'a dit ça, Arsenal était en finale de la C1 contre Barcelone. J'étais en 3e. Aujourd'hui, je suis à la Fac et rien a changé. :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent se rassurer en se trouvant des excuses, mais ça ne changera rien, ils ont besoin d'un mec qui motive les troupes, en faite, ils ont besoin de beaucoup de chose :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a vu le match de Chelsea ou un résumé, dans quel état physique ont-ils finis ce match ?

Ils n'ont marqué qu'à la 66ème, mais en préservant Torres et Essien.

Terry n'était pas sur la feuille de match. Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a vu le match de Chelsea ou un résumé, dans quel état physique ont-ils finis ce match ?

Ils n'ont marqué qu'à la 66ème, mais en préservant Torres et Essien.

Terry n'était pas sur la feuille de match. Quelqu'un a des infos ?

 

Torres est rentré en cours de jeu.

Terry a été mis au repos par Ancelotti.

A noter le retour de blessure de Benayoun et Alex, rentrés eux aussi en cours de jeu.

 

site officiel de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait un médiocre 1-1 face à une petite formation mais aurait pu faire bien mieux. Torres s'est montré sous un bon jour mais encore trop juste à son entrée , il a dribblé 2 joueurs avant d'écraser sa frappe , il n'a pas réussi à contrôler une belle ouverture alors qu'il était seul et pas hors jeu. Drogba a été monstrueusement présent à chaque action , et il sera titulaire face à Manchester , sinon je ne vois plus ce que veut faire Ancelotti. Devant ça s'est amélioré , Lampard a raté une balle face au but mais s'est montré intelligent sur quelques dribbles et ouvertures. Malouda n'a pas été trés dangereux malgré son but suite à un gros cafouillage aprés un corner. David Luiz a encore joué trés haut et a été complètement inutile sur une des seules occasions de Wigan qui aurait pu finir au fond , jouant presque à la hauteur d'Obi.

Le gros point intéressant de ce match , c'est les entrée de Benayoun de retour aprés plus de 6 mois d'absence et quelques matchs réussis avec Chelsea , ainsi qu'Alex qui pourrait être une option intéressante pour éviter Ivanovic face à Manchester. Le Brésilien est entré et le club a joué 15min avec une défense composée de Luiz-Alex en défense centrale avec Ivanovic à droite. Benayoun aurait pu offrir le premier but à Torres , il a parfaitement dribblé et servit l'Espagnol qui a vu sa frappe repoussée.

Petite performance mais gros retours , de bonne augure pour la suite.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pique une colère

 

Arsène Wenger n'a pas apprécié outre-mesure, lors de sa conférence de presse d'avant-match vendredi, une question sur l'absence de titres d'Arsenal depuis 6 ans (la Cup en 2005, NDLR), et il l'a fait savoir : «Nous sommes deuxièmes du Championnat et vous appelez ça un désastre ? Il y a des équipes qui investissent dix fois plus que nous et sont derrière nous. Tout ça ne se construit pas en un claquement de doigts. Il est temps que les gens comprennent que cette équipe est extraordinaire pour ce qu'elle réalise à son âge. À Barcelone, la moyenne est de vingt-sept ans et demi contre vingt-trois ici. Quel âge a Wilshere (19) ? Quel âge a Fabregas (23) ? Nasri (23) ? On en reparlera dans dix ans...»

 

L'équipe

Il me devient de plus en plus antipathique, toujours à se draper dans des excuses risibles pour tenter vainement d'expliquer ses échecs et son incompétence. Qu'il admette qu'il a eu tord, qu'il a perdu la voie du succès il y a de cela désormais de nombreuses années et qu'il ne vienne plus gémir dans les médias pour se faire passer pour une pseudo-victime auquel personne ne croit. Le pire, c'est que ses propos sont cités par certains forumeurs gunners en fierté, je ne vois pas malgré toute l'admiration qu'on peut avoir pour son passé, certes plus que glorieux, comment on peut adhérer à ce genre de discours, c'est signer l'arrêt de mort de son équipe.

 

Le plus pathétique, c'est que dans son interview, il se sert de l'âge de ses joueurs pour dire que l'heure viendra. Il admet donc à mi-mots qu'ils ne sont pas à maturité encore. Tiens, amusant, n'était-ce pas lui qui nous jure à chaque aube de saison que dans deux ans, ses joueurs seront prêt, arriver à maturité, en lice ? Aveu d'échec sous parade de fausse victoire, c'est attendrissant. Qu'il arrête de se servir de la jeunesse de ses joueurs (qui à force, ne le sont plus tant que ça) pour justifier son incompétence à gagner des trophées. Une décimale, c'est la différence de moyenne d'âge entre nos deux équipes lors de notre confrontation en championnat. Et pourtant, quelle leçon tactique, de maturité, de collectif nous leurs avions une fois encore donnés. Nos jeunes sont des stars sous notre écusson, ceux d'Arsenal le deviendront après être aller sous d'autres fanions (c'est beau ce que je dis parfois ^_^). Il parle d'une énième échéance dans quatre ans, que cette fois-ci ces joueurs seront prêts, certes mais mon pauvre Arsène, dans quatre ans, voilà longtemps que Fabregas jouera sous le maillot de la Quatari-Team (faut s'adapter, les gens), Nasri qui semble déjà hésitant aura sûrement été aller voir sous d'autres cieux si les titres étaient plus à portée de doigts, etc … Das quatre ans, pauvre Arsène, tu nous vanteras tes jeunes joueurs qui auront vingt deux ans, leurs derniers boutons d'acnés et leurs premières envies d'ailleurs, en disant que dans quatre ans, ils seront prêt. La vie est un éternel recommencement, disait l'autre. De toute évidence, à Arsenal, la vie ne mène à rien.

 

J'espère pour les supporters d'Arsenal et l'intérêt du championnat que Wenger ne pense pas une seule des inepties qu'il vient encore de jeter en pâture à ses derniers fidèles, et qu'il a désormais compris que sa politique est une erreur. On me parle de progrès, je n'en vois pas, ou peu. Les mêmes défaites face aux gros, les mêmes erreurs propre à leur équipes, les mêmes contre-performance aussi surprenante que répétitives. Il est tombé bien bas le père Arsène, et il est entrain d'emmener son équipe avec lui. Voyons voir si elle aura l'excellente et salvatrice idée de l'abandonner à son sort au lieu de le suivre toujours plus dans la déchéance.

 

-Take that, Shakespeare ! ^_^-

  • J'aime 1

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger s'est appuyé sur l'une des meilleures générations de joueurs Français à la fin des 90 puis au début des années 2000 mais cette époque est révolut. Tant qu'il ne changera pas sa politique du joueur de ligue 1, il ne gagnera pas. Wenger a ruiné l'identité d'Arsenal, aujourd'hui il le paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens de chelsea ont la mémoire courte, très courte même...

 

- on a été volé cette année en PL chez eux (pas besoin de rappel, tout le monde sait pourquoi)

- l'année passée chez eux : la faute imaginaire, et sur la même phase ensuite le faute et le hors jeu sur le but

- l'année passée chez nous : drogba hors jeu de 2 (voir 3 ?) mètres au moins

- en CS : l'agression de ballack, non sifflée, et le but qui suit sur la phase

- en finale de Cup : la balle qui franchi la ligne sous les bras de cech alors que l'arbitre n'avait pas sifflé faute

 

... bref, qu'ils arrêtent de chialer et ouvrent les yeux :kill:

 

 

+ de façon générale toutes les fautes de main de John "Handball" Terry dans la surface (qui auraient du donner un nombre conséquent de penalties à leurs adversaires) qui n'ont jamais été sifflées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'âge, je l'entendais déjà il y 4-5 ans. 5 ans plus tard, ils sont toujours au point mort. Après ils ont parlé du stade. Depuis qu'il est opérationnel, on ne peut pas dire que ça soit bien meilleur non plus. De plus en plus de gens commencent à douter de la politique de Wenger (et probablement Wenger lui même). Dans tout les cas si Arsenal vend Fabregas cette année, il ira chercher un autre jeune plein de talent mais son schéma repartira du début. En gros quel est l’intérêt d'avoir des jeunes si quand ils sont à pleine régime, ils partent? Aucun, ça s’appelle un centre de formation ça, pas un champion d’Angleterre.

 

 

Bah en même temps si on arrive à avoir wilshere grâce a sa politique de formation je signe direct. Beaucoup nous parle ici de costa, pastore, snijder etc etc mais sincerement moi je suis fan de l'anglais. Bon ça se fera probablement jamais, mais qu'est ce que je kifferai l'avoie chez nous lui. Bref fin du hs et retour à arsenal qui demain à un des match les plus important de l'année si ils veulent encore croire au titre, même si une défaite ne veut pas dire adieu au titre, ça serait presque ça en même temps.

 

Quand à wenger c'est simple je ne peux pas l'encadrer ce mec, faut reconnaitre qu'il a une grande capacité a faire exploser des joueurs, mais sa politique est merdique. Comme certains le disent à un moment donné faut plus que des espoirs qui explosent pour gagner des titres. Faut des mecs qui ont de l'expérience, un mental de fou pour remotiver les troupes et un coach concerné pas abattu qui se contente de dire. "Quand on est arsenal on se doit de joueur mieux que ça et on peut pas se satisfaire de ça" Réveille toi bonhomme, tu fais la même chose tous les ans, humiliation contre nous et les gros en général et c'est encore pire contre le barça, apprends de tes erreurs et rebondit pauv'type.

 

Bon allé je vais me calmer sur l'amis wenger et cette fois allé me coucher. :)

 

ps : désolé a tous les fans pour le tit passage sur wenger, mais ce mec me saoule et je pense que vous devez en avoir un peu marre aussi de ses décisions et ses "pseudos prises de conscience".

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me devient de plus en plus antipathique, toujours à se draper dans des excuses risibles pour tenter vainement d'expliquer ses échecs et son incompétence. Qu'il admette qu'il a eu tord, qu'il a perdu la voie du succès il y a de cela désormais de nombreuses années et qu'il ne vienne plus gémir dans les médias pour se faire passer pour une pseudo-victime auquel personne ne croit. Le pire, c'est que ses propos sont cités par certains forumeurs gunners en fierté, je ne vois pas malgré toute l'admiration qu'on peut avoir pour son passé, certes plus que glorieux, comment on peut adhérer à ce genre de discours, c'est signer l'arrêt de mort de son équipe.

 

Le plus pathétique, c'est que dans son interview, il se sert de l'âge de ses joueurs pour dire que l'heure viendra. Il admet donc à mi-mots qu'ils ne sont pas à maturité encore. Tiens, amusant, n'était-ce pas lui qui nous jure à chaque aube de saison que dans deux ans, ses joueurs seront prêt, arriver à maturité, en lice ? Aveu d'échec sous parade de fausse victoire, c'est attendrissant. Qu'il arrête de se servir de la jeunesse de ses joueurs (qui à force, ne le sont plus tant que ça) pour justifier son incompétence à gagner des trophées. Une décimale, c'est la différence de moyenne d'âge entre nos deux équipes lors de notre confrontation en championnat. Et pourtant, quelle leçon tactique, de maturité, de collectif nous leurs avions une fois encore donnés. Nos jeunes sont des stars sous notre écusson, ceux d'Arsenal le deviendront après être aller sous d'autres fanions (c'est beau ce que je dis parfois ^_^). Il parle d'une énième échéance dans quatre ans, que cette fois-ci ces joueurs seront prêts, certes mais mon pauvre Arsène, dans quatre ans, voilà longtemps que Fabregas jouera sous le maillot de la Quatari-Team (faut s'adapter, les gens), Nasri qui semble déjà hésitant aura sûrement été aller voir sous d'autres cieux si les titres étaient plus à portée de doigts, etc … Das quatre ans, pauvre Arsène, tu nous vanteras tes jeunes joueurs qui auront vingt deux ans, leurs derniers boutons d'acnés et leurs premières envies d'ailleurs, en disant que dans quatre ans, ils seront prêt. La vie est un éternel recommencement, disait l'autre. De toute évidence, à Arsenal, la vie ne mène à rien.

 

J'espère pour les supporters d'Arsenal et l'intérêt du championnat que Wenger ne pense pas une seule des inepties qu'il vient encore de jeter en pâture à ses derniers fidèles, et qu'il a désormais compris que sa politique est une erreur. On me parle de progrès, je n'en vois pas, ou peu. Les mêmes défaites face aux gros, les mêmes erreurs propre à leur équipes, les mêmes contre-performance aussi surprenante que répétitives. Il est tombé bien bas le père Arsène, et il est entrain d'emmener son équipe avec lui. Voyons voir si elle aura l'excellente et salvatrice idée de l'abandonner à son sort au lieu de le suivre toujours plus dans la déchéance.

 

-Take that, Shakespeare ! ^_^-

J'aurais dit Wenger, tocard, buté, plein de mauvaise foi, et très faible tactiquement, mais c'est pas mal quand même ton pavé :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea insider said : " I know the owner is not happy with his investment. He could even sell Torres in the summer , despite having just bought him "

 

"Je sais que le propriétaire (Abramovitch) n'est pas content de son investissement. Il pourrait vendre Torres cet été malgré le fait qu'il vienne juste de l'acheter"

Source : Dailymail

 

Voilà qui risque de tourner au flop bien conséquent , quand on sait que Sheva avait quand même inscrit une vingtaine de but pour un investissement moins conséquent.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Mais ce mec ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je sais que le propriétaire (Abramovitch) n'est pas content de son investissement. Il pourrait vendre Torres cet été malgré le fait qu'il vienne juste de l'acheter"

Source : Dailymail

 

Voilà qui risque de tourner au flop bien conséquent , quand on sait que Sheva avait quand même inscrit une vingtaine de but pour un investissement moins conséquent.

 

Vu ses prestations, je doute qu'un autre club soit assez fou pour mettre 58M€. Si Chelsea le vend, il vont faire une moins value conséquente.

 

Je pense qu'Abramovitch devrait le garder. Tout le monde sait de quoi est capable l'Espagnol, et l'avoir acheter 60M pour le revendre 30M ça n'aurait aucun intérêt.

 

Le juger sur une demi-saison en tant que Blues n'a aucun sens. Il faut au moins lui laisser une saison supplémentaire.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses prestations, je doute qu'un autre club soit assez fou pour mettre 58M€. Si Chelsea le vend, il vont faire une moins value conséquente.

 

Je pense qu'Abramovitch devrait le garder. Tout le monde sait de quoi est capable l'Espagnol, et l'avoir acheter 60M pour le revendre 30M ça n'aurait aucun intérêt.

 

Le juger sur une demi-saison en tant que Blues n'a aucun sens. Il faut au moins lui laisser une saison supplémentaire.

 

Mais pour un club comme Chelsea qui vise les sommets , et surtout un rajeunissement complet de son effectif cet été , l'attente n'est pas envisageable je pense. Il faut un tueur devant à la manière d'un Drogba dans ses grandes oeuvres , et pas un attaquant comme Torres qui risque d'en mettre un de temps en temps. On le juge peut-être vite , mais vu ses prestations on ne peut plus lui laisser beaucoup plus de temps désormais ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que 58M€ pour Abramovitch c'est son argent de poche -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour un club comme Chelsea qui vise les sommets , et surtout un rajeunissement complet de son effectif cet été , l'attente n'est pas envisageable je pense. Il faut un tueur devant à la manière d'un Drogba dans ses grandes oeuvres , et pas un attaquant comme Torres qui risque d'en mettre un de temps en temps. On le juge peut-être vite , mais vu ses prestations on ne peut plus lui laisser beaucoup plus de temps désormais ...

 

Quoi qu'on en dise on parle quand même d'un joueur extrêmement talentueux. Certes, il passe dans une mauvaise période depuis un moment, mais si le club parvenait à le relancer, ça pourrait leur offrir un grand attaquant.

 

Maintenant, Abramovitch était au courant que Torres n'était plus le joueur d'y a quelques années quand il l'a acheté. Il fallait y réfléchir avant de faire son caprice.

 

S'il souhaite le vendre, qu'il n'espère pas le vendre au prix où il l'a acheté, il le vendra à peine à moitié prix.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...