Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un coté manque d'ambition, d'un autre coté fidélité ...

Quant on touche des millions, peut on parler de manque d'ambition ? Oui et non ...

 

A gagner des millions je préfère le faire à MU où je suis sûr de jouer le titre en championnat voir en LDC chaque année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland : Mensah blanchi

 

L'international ghanéen, John Mensah, expulsé le week-end dernier avec Sunderland, a vu son carton rouge annulé.

Les dirigeants de Sunderland ont fait un appel qui s'est révélé positif pour John Mensah. Le Ghanéen s'était fait exclure lors de la défaite de son équipe face à Liverpool à cause d'une altercation avec Luis Suarez. La Commission de discipline anglaise a décidé d'annuler le carton rouge pris par l'ancien Rennais. Il pourra donc affronter Manchester City le 3 avril prochain. « Nous tenons à remercier la Commission de discipline d'avoir considéré notre appel, et naturellement, nous sommes ravis que Mensah soit disponible pour le match face à Manchester City », a déclaré Steve Bruce sur le site officiel du club.

 

G.D (Rédaction Football365.fr)

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles de sofoot me font rire!! Mais dans le fond ils n'ont pas totalement tord, recruter des gamins de 15 ans je veux bien , mais en sachant que le club a d'autres problèmes dans l'équipe, notamment défensifs, allez chercher un jeune joueur sa peut attendre et puis on en n'a as vraiment besoin, puisqu'il y a un paquet de jeune dans le centre de formation et tout le monde ne réussit pas à percer en équipe première...

Modifié par kutkiller116

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à Arsène :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avoue, d'ailleurs personne dans le club ne peut lui faire de remarque j'ai l'impression, un intouchable... Peut-être que des joueurs comme Keown ou Adams auraient eu les cojones de lui dire qu'il fallait qu'il se bouge, là je vois personne dans l'effectif l'ouvrir...

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouai j'avoue, d'ailleurs personne dans le club ne peut lui faire de remarque j'ai l'impression, un intouchable... Peut-être que des joueurs comme Keown ou Adams auraient eu les cojones de lui dire qu'il fallait qu'il se bouge, là je vois personne dans l'effectif l'ouvrir...

 

C'est limite une provocation de la part de Wenger ^^.

Le club a besoin de taulier de leader, des gardiens bléssés et le seul restant est plus que moyen il a du rappelé un ancien de la maison retraité qui plus est... Une défense décimée comme pas possible là-aussi il faudrait un mec d'experience pour chapoter tout ça et ba non ça va être un môme de 15 ans qui va arriver à Londres. Bof bof Wenger sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite une provocation de la part de Wenger ^^.

Le club a besoin de taulier de leader, des gardiens bléssés et le seul restant est plus que moyen il a du rappelé un ancien de la maison retraité qui plus est... Une défense décimée comme pas possible là-aussi il faudrait un mec d'experience pour chapoter tout ça et ba non ça va être un môme de 15 ans qui va arriver à Londres. Bof bof Wenger sur ce coup-là.

 

Justement Lehmann a beau être rouiller et finit il n'en reste pas moins le genre de mec que kutkiller et toi réclamez: il a un caractère fort et c'est un leader. Il peut leur servir.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Justement Lehmann a beau être rouiller et finit il n'en reste pas moins le genre de mec que kutkiller et toi réclamez: il a un caractère fort et c'est un leader. Il peut leur servir.

 

Moi je réclame rien, je condamne juste le mauvais choix de Wenger (à mon sens).

 

Dans l'absolu je m'en fous qu'Arsenal rate sa saison tu sais au contraire même vu qu'il ne leurs reste que la PL si leur manque de maturité les font chuter en plus de leurs nombreux joueurs bléssés moi j'y trouve mon compte :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut peut-être faire taire tous ces détracteurs et leur montré que sa politique a tout de même porté ses fruits. Le problème, c'est que les joueurs qui sont là depuis 6 ans ne voient l'ambition de Wenger. Cela doit être frustrant d'être dans un grand club, mais être en même temps la risée de l'Europe.

 

En tout cas, elle est considérée telle qu'elle auprès des personnes que je fréquente (pas spécialement fan de Manchester United).

 

Wenger, il y a 3, 4 ans, avait promis que son équipe allait gagner quelque chose et a demandé aux supporters d'être patient. Là, les supporters en ont marre de voir débarquer des Espagnols de 16 ans, des Allemands de 15 piges, des transferts ratés provenant de la ligue 1. Wenger n'a pas respecté ses promesses et le club file vers une autre saison vierge. Pas étonnant que des joueurs comme Flamini n'ont pas voulu renouveller le contrat, tout comme je ne serai pas surpris de voir Fabregas partir en cette fin de saison.

 

Des joueurs ont demandés de recruter des joueurs confirmés, Arshavin a plusieurs fois demander qu'il fallait recruter du lourd, même Nasri joue les recruteurs en incitant à acheter Benatia d'Udinese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a deux ans Wenger a déclaré qu'il se donnait justement deux ans pour réussir, pour le moment c'est assez mal partit. Si Arsenal ne remporte pas le championnat cette saison il reconnaitra (enfin) que sa politique n'était pas la bonne. J’espère juste qu'il n'a pas oublié ^^

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a deux ans Wenger a déclaré qu'il se donnait justement deux ans pour réussir, pour le moment c'est assez mal partit. Si Arsenal ne remporte pas le championnat cette saison il reconnaitra (enfin) que sa politique n'était pas la bonne. J’espère juste qu'il n'a pas oublié ^^

 

Toi en tant que supporter d'Arsenal, si vous ne gagnez pas le championnat (fort probable, admettons-le :P), tu aurai toujours confiance en AW ?

Ou bien voudrais-tu qu'il s'en aille ? Sinon, quel délai (personnellement) lui laisses-tu avant de vouloir son départ ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas Wenger, il avait une équipe au top avec une politique qui marchait bien, je me souviens des duels contre Arsenal quand Campbell, Henry, Pires, Cole, Bergkamp ( :wub: ) jouaient, c'était quand même autre chose que maintenant. Bon, je m'en fou, sa me dérange absolument pas ^_^ , mais je vois pas Arsenal gagner la PL cette année.. Et pourtant il continue, enfin, il y aura peut-être du changement cet été. Mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réclame rien, je condamne juste le mauvais choix de Wenger (à mon sens).

 

Dans l'absolu je m'en fous qu'Arsenal rate sa saison tu sais au contraire même vu qu'il ne leurs reste que la PL si leur manque de maturité les font chuter en plus de leurs nombreux joueurs bléssés moi j'y trouve mon compte :).

 

:blink:

Ah bon ? Je t'es toujours pris pour un gunners :o

Je croyais même que tu étais un modo de leur fofo. Pour moi il y a Le petit mozart, Kutkiller, Fly Millenium, Skyman et Alexou.

 

 

 

 

 

 

Non je plaisante Axelou t'en fait pas ^_^

 

Qu'est t-il devenu d'ailleurs Sky qu'on voyait si souvent jusqu'à leur défaite contre notre équipe B ?

 

 

Il veut peut-être faire taire tous ces détracteurs et leur montré que sa politique a tout de même porté ses fruits. Le problème, c'est que les joueurs qui sont là depuis 6 ans ne voient l'ambition de Wenger. Cela doit être frustrant d'être dans un grand club, mais être en même temps la risée de l'Europe.

 

En tout cas, elle est considérée telle qu'elle auprès des personnes que je fréquente (pas spécialement fan de Manchester United).

 

Wenger, il y a 3, 4 ans, avait promis que son équipe allait gagner quelque chose et a demandé aux supporters d'être patient. Là, les supporters en ont marre de voir débarquer des Espagnols de 16 ans, des Allemands de 15 piges, des transferts ratés provenant de la ligue 1. Wenger n'a pas respecté ses promesses et le club file vers une autre saison vierge. Pas étonnant que des joueurs comme Flamini n'ont pas voulu renouveller le contrat, tout comme je ne serai pas surpris de voir Fabregas partir en cette fin de saison.

 

Des joueurs ont demandés de recruter des joueurs confirmés, Arshavin a plusieurs fois demander qu'il fallait recruter du lourd, même Nasri joue les recruteurs en incitant à acheter Benatia d'Udinese.

 

Attend quand même un peu pour tenir ce discourt, on est pas encore champion et ils sont largement dans la course.

Maintenant le club ne gagnera surement rien cette année mais je pense qu'il est difficile pour les supporters de ne pas voir les progrès qui ont été fait cette année, Arsenal semble quand même en train de remonter la pente après 4-5 saisons de stagnation.

Maintenant si Arsenal se fait dépasser par Chelsea ça changera pas mal de chose.

Fabregas va surement partir (est-ce vraiment une grande perte ?) et Nasri n'a toujours pas renouvelé (des nouvelles de ce coté là ?).

Mais ce n'est pas parce que Wenger a recruté un jeunot qu'il ne va pas recruter du lourd cet été, j'avais entendu Auclair dire qu'il allait y avoir un bouleversement dans la politique de recrutement d'Arsenal.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas spécialement envie qu'il parte car il a quand même beaucoup apporter au club, juste qu'il ouvre les yeux sur certaines choses. Recruter des jeunes c'est bien, je ne suis pas contre, mais il y a un moment où il faut mettre ceci en suspend et puis recruter des joueurs qui ont de la bouteille ( ne me sortez pas l'exemple de Silvestre ou Toto Squil ) qui peuvent remonter les bretelles des joueurs qui ne courent pas sur le terrain. Gilberto Silva aurait très bien pu le faire, Kolo Toure aussi, Gallas aussi mais bon il y a eu quelques souci avec lui. Il faut des cadres dans cette équipe, des mecs qui savent tenir un score de quatre buts d'avance par exemple tout en étant en infériorité numériques, se faire respecter par les autres équipes. Car quand tu vois à l'époque Arsenal, avait une très très bonne équipe mais avec des joueurs de caractère, là le caractère je le vois pas trop...

 

Keown, Adams, Parlour, Vieira, ..... c'était le bon vieux temps tout ça... :wub: :wub:

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai pas spécialement envie qu'il parte car il a quand même beaucoup apporter au club, juste qu'il ouvre les yeux sur certaines choses. Recruter des jeunes c'est bien, je ne suis pas contre, mais il y a un moment où il faut mettre ceci en suspend et puis recruter des joueurs qui ont de la bouteille ( ne me sortez pas l'exemple de Silvestre ou Toto Squil ) qui peuvent remonter les bretelles des joueurs qui ne courent pas sur le terrain. Gilberto Silva aurait très bien pu le faire, Kolo Toure aussi, Gallas aussi mais bon il y a eu quelques souci avec lui. Il faut des cadres dans cette équipe, des mecs qui savent tenir un score de quatre buts d'avance par exemple tout en étant en infériorité numériques, se faire respecter par les autres équipes. Car quand tu vois à l'époque Arsenal, avait une très très bonne équipe mais avec des joueurs de caractère, là le caractère je le vois pas trop...

 

Keown, Adams, Parlour, Vieira, ..... c'était le bon vieux temps tout ça... :wub: :wub:

 

Oui mais justement, tu penses qu'il peut faire cette remise en question ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là en ce moment pas vraiment, mais genre des mecs comme Ferdinand par exemple, je pense que dans le vestiaire il a son mot à dire de part le fait de son age, son expérience et son statut en Europe. Je ne dis pas de recruter un mec de la stature de Rio, mais un mec avec du caractère ( dans le bon sens du terme ), et pourquoi pas apporter 1 ou 2 joueurs pour en remplacer d'autres

Par exemple :

 

Denilson=>Banega ( plutôt un souhait qu'autre chose :D )

Bendtner=>Cavani ( rumeur qui traine en ce moment mais j'y croit pas une seconde )

 

Mais je pense que Wilshere pourrait incarner justement le joueur de caractère qui fait défaut à cette équipe, un capitaine en puissance!!

Modifié par kutkiller116

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

:blink:

Ah bon ? Je t'es toujours pris pour un gunners :o

Je croyais même que tu étais un modo de leur fofo. Pour moi il y a Le petit mozart, Kutkiller, Fly Millenium, Skyman et Alexou.

 

 

 

 

 

 

Non je plaisante Axelou t'en fait pas ^_^

 

Qu'est t-il devenu d'ailleurs Sky qu'on voyait si souvent jusqu'à leur défaite contre notre équipe B ?

 

 

Ah ba ***** alors t'as vraiment cru que j'étais un Gunner ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, si vous ne gagnez encore rien cette année, c'est l’attrait de votre club pour recruter les joueurs les plus talentueux... Parce que généralement quand un crack signe dans un gros club anglais, c'est pour franchir un palier en terme de trophées notamment en championnat et Champion's League... Là c'est difficile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, si vous ne gagnez encore rien cette année, c'est l’attrait de votre club pour recruter les joueurs les plus talentueux... Parce que généralement quand un crack signe dans un gros club anglais, c'est pour franchir un palier en terme de trophées notamment en championnat et Champion's League... Là c'est difficile.

 

Ca peut vite devenir un cercle vicieux. Moins tu remportes de trophées, moins les joueurs talentueux veulent venir, et moins les joueurs talentueux viennent, moins tu remportes de trophées.

 

M'enfin, je pense que même malgré ces 6 ans de disette, le nom d'Arsenal reste relativement attrayant.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca peut vite devenir un cercle vicieux. Moins tu remportes de trophées, moins les joueurs talentueux veulent venir, et moins les joueurs talentueux viennent, moins tu remportes de trophées.

 

M'enfin, je pense que même malgré ces 6 ans de disette, le nom d'Arsenal reste relativement attrayant.

 

Après ça dépend avec ce manque de compétitivité y'a des joueurs qui iront au club avec plaisir mais juste dans l'optique de rebondir ailleurs. Considérer le club comme une étape, un tremplin et non pas le top ou la consécration de sa carrière.

Et quand on voit le recrutement on se dit parfois que Wenger ne se donne pas les moyens de monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se remettre en question ? MOuais jusqu'à présent, il nous a montré que s'il y avait bien quelque chose qu'il ne savait pas faire (en dehors de gagner des trophées :P ) c'est la remise en question.

 

Qua ça soit pour un match perdu, une élimination ou un joueur qui se barre, c'est soit de la faute de l'arbitre, de la méchante équipe adverse qui fait bobo, de la pelouse (alors celle-là c'est ma préféré je crois :bj: ) ou bientôt le nuage radioactif qui se ballade au dessus de nous.

 

Par contre, Wilshere futur taulier ça, j'y crois fortement.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...